“Appart-hôtel bon qualité-prix.” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Tunis, Tunisie
“Appart-hôtel bon qualité-prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Accès facile de l'A3 en arrivant de Roissy CDG, pas très loin du centre commercial Rosny 2, chambre spacieuse et lumineuse, le ménage est fait quotidiennement, équipement en bon état sauf le fer à repasser à remplacer, un des deux volets ne ferme pas problème signalé mais non réparé. Les appareils dans la salle fitness ne marchent pas un point positif raté !.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Comme tous mes avis, celui ci est scindé en 2 parties. La première concerne mon opinion en tant que touriste en couple avec 1 enfant de 5 ans et la deuxième est spécifique pour les voyageurs handicapés en fauteuil roulant comme moi.

1) La résidence est situé en bordure de l'A86 et est donc très facile d'accès depuis toutes provenance. En 15 mn vous êtes dans Paris quand cela roule bien (comme en août !) et c'est très appréciable. Cette proximité n'est pas du tout gênante par rapport au bruit car l'insonorisation est très bonne (grosse différence entre fenêtre ouverte ou fermé !).
Le studio que nous avons eu (116) etait propre (sauf sous le canapé lit, faudrait un bon nettoyage !) et fonctionnelle avec sa petite cuisine. Micro onde et réfrigérateur derrière des portes sont invisible au premier abord. Lors de notre arrivé dans les lieux il n'y avait pas de verre et il manquait des assiettes pour manger à 3 mais cela s'arrange rapidement avec la réception. Les petits soucis sont d'ailleurs pris en compte et rapidement réglé lorsqu'ils sont signalés au personnel qui est très impliqué dans la confort de ses clients, c'est du moins l'impression très forte que j'ai ressenti.
Le rideau de douche qui était déchiré à été remplacé aussitôt que nous l'avons dit. Peut être les femmes de ménages devraient signaler ces problèmes aussi pour nous éviter d'avoir à le faire... Dans les appartements pour 4, le deuxième couchage est un canapé lit assez peu confortable pour des adultes mais très satisfaisant pour des enfants (question de poids !). Belle télévision avec toutes les chaines TNT et même canal plus ! Le fait qu'elle ne soit que dans la salle de séjour uniquement est peut être gênant pour ceux qui la regarde au lit...
La salle de bain est très spacieuse et propre, les serviettes ne manquent pas !
La literie de la chambre est très bonne et les couettes vraiment confortable. Les draps sont propres et frais. La décoration des pièces est moderne. L'accès wifi est très rapide et surtout gratuit ce qui est un avantage énorme car il n'y a pas de réseau wifi gratuit opérateur dans le coin. Le seul gros point noir de cette résidence est celui qui est soulevé par les autres voyageurs qui écrive sur ce site : le garage avec télécommande unique pour les 117 appartements !! Obligé de descendre de la voiture pour prendre la télécommande afin de rentrer le soir comme pour ressortir du sous sol...gymnastique très usante au bout de quelques jours ! D'autant plus contraignant qu'il n'y a pas de place de parking libre dans la rue, c'est tout les soirs plein de chez plein ! Il faut donc la demander à chaque arrivée en restant en double file si vous êtes seul(e) ...à 9 euros/jour on espère mieux ! Qui plus est il n'y à pas énormément de place dans le sous sol non plus...environ 40 places !
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners puisque nous les avons pris dans notre appartement. La résidence dispose aussi d'un sauna, salle de fitness inclus dans le prix de votre chambre...mais que peu de gens utilise apparemment tant cela à l'air neuf !

2) Côté accessibilité l'accès à la réservation est assez facile depuis le parking en sous sol. La porte à badge d'accès du sous sol est assez lourdes à manipuler pour une personne seul. La ou cela se gâte sérieusement c'est pour le problème de la télécommande du sous sol évoqué plus haut ! Qu'advient t'il d'une personne handicapée voyageant seul ? Eh bien renseignement prit après en avoir fait part à la direction, il faut demander à avoir une télécommande contre caution pour la durée du séjour...simple mais pas proposé pendant mon séjour ! Sinon si vous avez de la chance, il y a une place handicapée juste devant mais elle est perpétuellement occupé...par des indélicats !
La douche est équipé en barre (mais pas de siège) mais encore une fois la hauteur n'est pas bonne (trop haute). les commandes sont bien placées mais la configuration de la douche dans une salle de bain pourtant spacieuse fait que l'accès en fauteuil sur le côté est impossible a cause du lavabo et ne permet pas une super utilisation seul, c'est dommage.
A noter que le mobilier dans la salle de bain est sur roulette, cela facilite déjà un peu la chose. La circulation est assez réduite à l'intérieur quand vous sortez le canapé lit du séjour pour une utilisation à plusieurs mais confortable dans le cas inverse. Dans la cuisine l'évier est facile d'accès tout comme le micro onde et le frigo. La vaisselle est un peu haute cependant pour une personne seule... Bref, rien de totalement rédhibitoire mais quelques petits défauts courant dans ce type de construction !

Astuce pour la chambre : Réserver via BOOKING.COM ou autre site de ce genre, cela permet d'économiser sérieusement sur le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous souhaitions avoir un hotel ayant beaucoup d'espace et très proche de Paris nous avons été ravis.

chambre studio 2 pièces réservée sur 3j. très propre sauf les couvertures sur lesquelles subsistaient quelques tâches. grand espace, couvert et équipements ménagers nickel.
SDB grande et moderne.
la vue de la chambre 402 n'est pas terrible mais bon, on s'en remet sur Paris..

en voiture nous sommes proches de l'A86 donc accès rapide vers paris sinon le RER n'est pas si loin.

accueil très bon à toute heure.

je vous le recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Toute l’équipe est ravie d’avoir pu vous accueillir dans de bonnes conditions. Nous avons pris note de votre remarque concernant la couverture et avons fait le point avec notre équipe de ménage afin d’améliorer nos prestations.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un des appart-HÔTEL du groupe Park & Suites.
Très cordialement,
La Direction
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

joli réception, grande chambre très agréable avec sa petite cuisine, c'est vraiment sympa quand on est seule et qu'on a pas envie de se retrouver seule au resto.La seule chose à changer, c'est l'éclairage, il est vraiment très froid, c'est dommage et c'est juste pour cela que j'y met 4*.Très bon accueil.Je trouve le concept super, c'est un peu comme un petit studio: je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Très bon hôtel ou plutôt appart hôtel. Qu'elle n'a pas été ma surprise en voulant suspendre mon manteau dans l'armoire, j'y ai trouve une cuisine '
La chambre est propre peut être un peu froide en deco, le lit très confortable

Le seul point négatif est le peu de choix pour le petit déjeuner

• Séjour du janvier 2013
chalon sur saône
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Chambre propre, accueil charmant et plutôt facile de se garer à proximité de l'hotel. Kitchenette pratique si l'on ne désire pas dîner à l'exterieur. Literie très confort, bon isolement sonore, cependant on ne pouvait pas élever la température du chauffage qui avait de la peine à chauffer la chambre qui était vaste. Prévoyez une petite laine l'hiver.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lognes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Accueil parfait,propreté des chambres impeccable,cuisine très fonctionnel.je souhaite ajouter le manque de place pour se garer.Restaurant a proximité lieu tres calme.Chambres tres spacieuse manque de dosettes de lait mais rien de dramatique dans l'ensemble je recommande sans hésitations cette hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois

Adresse : 7, Rue d'Aurion, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.