“Idéal pour une visite parisienne” 4 5 étoiles

Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Rue d'Aurion, 93110 Rosny-sous-Bois, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Nancy, France
“Idéal pour une visite parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Appart agréable spacieux calme malgres la proximité de l' autoroute
A l' arrivée il y avait un problème de propreté qui a été réglé le lendemain après signalisation a la réception
La cuisine est fonctionnelle mais n'esperez pas y faire de bon petits plats car l'équipement est basique
Le problème est le parking de l' hôtel bie
N pratique car il n'y a aucune place dans la rue mais pour lequel il faut a chaque fois récupérer 1 télécommande a la reception
Pour 9€ on s'attend a plus pratique..
Point très positif:la gare rer est a 10mn de marche mais située juste a coté du grand parking gratuit du centre commercial et après 1longue journée fatiguante de marche on apprécie de prendre sa voiture et d' éviter le trajet a pied jusqu'à l' hôtel.ca permet aussi de faire quelques courses.bien pratique!
Mon avis est plutôt positif,je le recommande aux familles
J'y retournerai lors de mon prochain séjour parisien
Un conseil:si vous avez 1 pblme ds votre appart,n'hesitez pas a en parler a la réception.pour ma part,ils ont été très efficaces.

• Séjour du octobre 2013

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel bien équipé et facilement accessible. Il est situé dans un lieu calme et on s'y sent en sécurité! Les studios sont de bonne facture, spacieux et la deco est chaleureuse.
Le personnel est compétent et souriant
Pour la region les prix sont attractifs!

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je suis vraiment dessus de cette hôtel, l accueil pas terrible la réceptionniste pas souriante. j' ai eu un souci dans l appart j avait pas d eau chaude et ni de chauffage et le tapis pué , les draps ne sont pas changer y' avait du "sang" . Et y avait pas de vaisselle dans l appart (1 verre pour 3, 2 cueilleur pour 3 ). J ' ai signalé a la réceptionniste mes elle ma répondu ( si vous êtes pas contente vous pouvais allait voir ailleurs ).
Sur les photos sur le site on vois y'a de la vaisselle et arriver sur place y'a rien , pas sèche cheveux faut demander a la réceptionniste et ni la clé pour le parking . Le matin je suis partis prendre mon petit déjeuner et y' avait rien sur le buffet (pas des œuf brouillée , ni des viennoiseries ...) POUR LE PRIX 13 EURO ASSEZ DESSUS
PUBLICITÉ MENSONGÈRE , NE MERITE PAS CET 3 ETOILE

Astuce pour la chambre : Je vous conseil pas de venir dans cette hôtel .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

apres un sejour de 2jours dans cet hotel jai passer cet deux jour a me retenir a ne pas flanquet une gifle a une receptionniste ''chatain,blond.''celle ci etais meprissante,hautaine, pas souriante ni de bonne journee ou bonne soiree mr mme bref c est quand meme la base dans son metier. sans oublier nous avons eu un soucie manque de vaiselle. Celle ci na meme pas prie la peine de gerer ce probleme. Un recadrage serait de bien venu si jamais il ya un responsable. ''Perdu de vue''pas etonnant que laccueil perd de son potentiel. Mauvaise frequentation de jeune qui mettent le souk et sa pu les produit ilicite. Bref hotel -3 etoiles.

• Séjour du octobre 2013
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Accès facile de l'A3 en arrivant de Roissy CDG, pas très loin du centre commercial Rosny 2, chambre spacieuse et lumineuse, le ménage est fait quotidiennement, équipement en bon état sauf le fer à repasser à remplacer, un des deux volets ne ferme pas problème signalé mais non réparé. Les appareils dans la salle fitness ne marchent pas un point positif raté !.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Comme tous mes avis, celui ci est scindé en 2 parties. La première concerne mon opinion en tant que touriste en couple avec 1 enfant de 5 ans et la deuxième est spécifique pour les voyageurs handicapés en fauteuil roulant comme moi.

1) La résidence est situé en bordure de l'A86 et est donc très facile d'accès depuis toutes provenance. En 15 mn vous êtes dans Paris quand cela roule bien (comme en août !) et c'est très appréciable. Cette proximité n'est pas du tout gênante par rapport au bruit car l'insonorisation est très bonne (grosse différence entre fenêtre ouverte ou fermé !).
Le studio que nous avons eu (116) etait propre (sauf sous le canapé lit, faudrait un bon nettoyage !) et fonctionnelle avec sa petite cuisine. Micro onde et réfrigérateur derrière des portes sont invisible au premier abord. Lors de notre arrivé dans les lieux il n'y avait pas de verre et il manquait des assiettes pour manger à 3 mais cela s'arrange rapidement avec la réception. Les petits soucis sont d'ailleurs pris en compte et rapidement réglé lorsqu'ils sont signalés au personnel qui est très impliqué dans la confort de ses clients, c'est du moins l'impression très forte que j'ai ressenti.
Le rideau de douche qui était déchiré à été remplacé aussitôt que nous l'avons dit. Peut être les femmes de ménages devraient signaler ces problèmes aussi pour nous éviter d'avoir à le faire... Dans les appartements pour 4, le deuxième couchage est un canapé lit assez peu confortable pour des adultes mais très satisfaisant pour des enfants (question de poids !). Belle télévision avec toutes les chaines TNT et même canal plus ! Le fait qu'elle ne soit que dans la salle de séjour uniquement est peut être gênant pour ceux qui la regarde au lit...
La salle de bain est très spacieuse et propre, les serviettes ne manquent pas !
La literie de la chambre est très bonne et les couettes vraiment confortable. Les draps sont propres et frais. La décoration des pièces est moderne. L'accès wifi est très rapide et surtout gratuit ce qui est un avantage énorme car il n'y a pas de réseau wifi gratuit opérateur dans le coin. Le seul gros point noir de cette résidence est celui qui est soulevé par les autres voyageurs qui écrive sur ce site : le garage avec télécommande unique pour les 117 appartements !! Obligé de descendre de la voiture pour prendre la télécommande afin de rentrer le soir comme pour ressortir du sous sol...gymnastique très usante au bout de quelques jours ! D'autant plus contraignant qu'il n'y a pas de place de parking libre dans la rue, c'est tout les soirs plein de chez plein ! Il faut donc la demander à chaque arrivée en restant en double file si vous êtes seul(e) ...à 9 euros/jour on espère mieux ! Qui plus est il n'y à pas énormément de place dans le sous sol non plus...environ 40 places !
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners puisque nous les avons pris dans notre appartement. La résidence dispose aussi d'un sauna, salle de fitness inclus dans le prix de votre chambre...mais que peu de gens utilise apparemment tant cela à l'air neuf !

2) Côté accessibilité l'accès à la réservation est assez facile depuis le parking en sous sol. La porte à badge d'accès du sous sol est assez lourdes à manipuler pour une personne seul. La ou cela se gâte sérieusement c'est pour le problème de la télécommande du sous sol évoqué plus haut ! Qu'advient t'il d'une personne handicapée voyageant seul ? Eh bien renseignement prit après en avoir fait part à la direction, il faut demander à avoir une télécommande contre caution pour la durée du séjour...simple mais pas proposé pendant mon séjour ! Sinon si vous avez de la chance, il y a une place handicapée juste devant mais elle est perpétuellement occupé...par des indélicats !
La douche est équipé en barre (mais pas de siège) mais encore une fois la hauteur n'est pas bonne (trop haute). les commandes sont bien placées mais la configuration de la douche dans une salle de bain pourtant spacieuse fait que l'accès en fauteuil sur le côté est impossible a cause du lavabo et ne permet pas une super utilisation seul, c'est dommage.
A noter que le mobilier dans la salle de bain est sur roulette, cela facilite déjà un peu la chose. La circulation est assez réduite à l'intérieur quand vous sortez le canapé lit du séjour pour une utilisation à plusieurs mais confortable dans le cas inverse. Dans la cuisine l'évier est facile d'accès tout comme le micro onde et le frigo. La vaisselle est un peu haute cependant pour une personne seule... Bref, rien de totalement rédhibitoire mais quelques petits défauts courant dans ce type de construction !

Astuce pour la chambre : Réserver via BOOKING.COM ou autre site de ce genre, cela permet d'économiser sérieusement sur le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous souhaitions avoir un hotel ayant beaucoup d'espace et très proche de Paris nous avons été ravis.

chambre studio 2 pièces réservée sur 3j. très propre sauf les couvertures sur lesquelles subsistaient quelques tâches. grand espace, couvert et équipements ménagers nickel.
SDB grande et moderne.
la vue de la chambre 402 n'est pas terrible mais bon, on s'en remet sur Paris..

en voiture nous sommes proches de l'A86 donc accès rapide vers paris sinon le RER n'est pas si loin.

accueil très bon à toute heure.

je vous le recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Toute l’équipe est ravie d’avoir pu vous accueillir dans de bonnes conditions. Nous avons pris note de votre remarque concernant la couverture et avons fait le point avec notre équipe de ménage afin d’améliorer nos prestations.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l’un des appart-HÔTEL du groupe Park & Suites.
Très cordialement,
La Direction

Vous connaissez Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois

Adresse : 7, Rue d'Aurion, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookIt.com, Expedia, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.