“peu emballe!!!!” 3 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Aulnay-sous-Bois, France
“peu emballe!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Personnel agréable. Déco sympa.Rien d'extraordinaire dans l'assiette. Nous avions commandé 2 "assiettes à partager" = pour chaque assiette 2 nems , 10 bulots, 1 mini-pot de rillettes de sardines(13.50 euros l'une. Difficile de partager entre nous (6) surtout sans assiette
. Quant au "Frito misto" bien présenté mais peu agréable en bouche ( friture trop vieille)
Gambas bonnes ainsi que le bar (1 filet)
L'addition trop excessive par rapport aux plats commandés
je n'y retournerai pas.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Seine-et-Marne, France
“Personnel courtois mais dans l'assiette, c'est moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

J'ai trouvé le cadre un peu bruyant lors d'un déjeuner de juillet pluvieux. Le personnel était aimable et aux petits soins mais le contenu de l'assiette ne m'a pas du tout emballé : poisson et riz, bof, je me demande si c'était du frais ou surgelé mis en place.
C'était ma deuxième fois à la Criée et une fois de plus déçu, et comme nous étions invités, je n'ai pas joué le difficile, par contre l'addition devait être salée.

Il en fait probablement pour tous les gouts, je ne suis pas difficile mais le prix selon moi n'en vaut pas la chandelle.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Rien de bien transcendant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Présentation plutôt soignée, déco qui donne l'impression d'un grand restaurant.
Mais les plats sont peu goûteux.
Grosse déception pour le plateau de fruits de mer qui donne la sensation d'etre surgelé, tant c'est froid et sans saveurs. Nous en avons pris un la semaine dernière sur l'île de Ré, rien à voir au niveau papilles.
Assouvissement manqué. Dommage.

Pont-à-Marcq
“bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le personnel souriant, serviable, en général les plats sont copieux, cette fois, j'ai été déçue par "les 3 tartares", 3 petits ronds de poisson sur un fond d'avocat et des frites. Beaucoup d'attente pour la commande du dessert, nous étions samedi soir, le resto était plein

Visité en juin 2014
“moules frites”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

une décoration bien étudiée,et agréable...... un service de qualité, le pain est resservi , sans le demander, un sceau, pour garder le vin au frais, frites a volonté, et les moules marinières, de quoi, vous régaler.....qualité ,prix,rien a dire , un menu, a 14.90, euros , avec le dessert.....

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Criee ont aussi consulté

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez La Criee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Criee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.