“Passez votre chemin : sale et bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Rosny-sous-Bois

Premiere Classe Rosny-sous-Bois a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Rosny-sous-Bois
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de Lisbonne | Zac de Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Chateaulin, France
“Passez votre chemin : sale et bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

J'y ai passé 2 nuits, c'était vraiment pas terrible...
J'ai eu plus l'impression d'être dans un HLM que dans un hotel : sale, odeurs de cuisine, bruit dans les chambres...
Seul le petit dej et la salle de déjeuner sont clean et remonte le bilan

• Séjour du octobre 2012

Avallon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous n'avons passer qu'une nuit, et heureusement. Pourtant l'accueil était correct mais sans plus, pour commencer ascenseur en panne, ouverture de la chambre odeur de tabac froid, coter propreté on va dire qu'on peu mieux faire. Mais la nuit ne fut vraiment pas de tout repos , ver 4h du matin hurlement dans les couloirs, fête dans une chambre, discussion dans le couloir. Pour 70euros avec petit déjeuner aller voir ailleurs sa ne pourra pas être plus bruyant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosny-sous-Bois

bitche
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Quelle horreur, chambre sale , odeur de clope,trous dans les couvertures. mal frequenté, et comble barrage dans les couloirs d'ivrognes et drogués .
on a quitté a 3h du mat , on en pouvez plus.
on a du quitté sous escorte du réceptionniste.

c'est vraiment honteux.
plus jamais
nuit infrénale, c'est vraiment l'horreur , totale

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Oyonnax, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

accueil du personnel digne d une prison, insonoristion inexistante entre le bruit de l autoroute et les chambres voisines... mal frequenté avec des ivrognes devant l hotel ... cela c est terminé par une baguare dans les couloirs de l hotel au milieu de la nuit ...
heuresement les chambres etait propre . HOTEL A EVITER 60€ la nuit c est du vol !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Wigan, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Nous sommes arrivés au milieu de l'après-midi. Le réceptionniste était efficace et serviable. Nous étions au deuxième étage, nous pouvions prendre l’ascenseur mais nous sommes montés à pied. Je dois reconnaître que j’ai été assez choqué quand j’ai vu la chambre. Elle était très rudimentaire, un lit double, un lit d’une place à côté et un autre superposé. Nos enfants (qui ont 11 et 12 ans) étaient ravis et voulaient y grimper ! La chambre était propre, tout comme la literie et la salle de bains, très douillette. Il n’y avait ni théière ni cafetière mais il y avait un distributeur dans l’entrée. Pas d’échantillons pour la toilette non plus, mais il fallait s’y attendre, à 32 £ la nuit !
On trouve un KFC et un MacDonald’s pas loin, mais au centre commercial Rosny 2 il y a un Carrefour et une galerie super. La gare est juste derrière, on peut prendre le train jusqu’à Paris. Nous avons acheté un carnet de 10 tickets pour 16 euros, cela revient moins cher que d’acheter des aller-retour individuels.
Si vous aimez les hôtels de luxe, je vous suggère de choisir un autre endroit. Mais si comme nous vous voulez juste vous reposer après une longue journée, je vous conseille cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Schweinfurt Military Garrison, Germany
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Le personnel ne parle pas l’anglais, il a fallu 2 heures 45 minutes pour qu’on nous admette, le séjour a été facturé deux fois, l’ascenseur s’est arrêté entre deux étages, les lambris et la fenêtre se détachaient des murs, il y avait des poils de chien et des insectes partout dans les chambres (nos enfants ont été piqués partout), il a fallu changer les clés des portes plusieurs fois. Dans les chambres il y avait une odeur d’urine et de vomi. L’hôtel est très loin des attractions susceptibles d’intéresser les touristes. Ce quartier n’est vraiment pas recommandable et ce n’est pas un endroit sûr où amener sa famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Premiere Classe Rosny-sous-Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Rosny-sous-Bois

Adresse: 3 Rue de Lisbonne | Zac de Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Rosny-sous-Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rosny-sous-Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel Rosny Sous Bois
Hotel Premiere Classe Rosny-Sous-Bois
Premiere Classe Rosny-Sous-Bois Hotel Rosny-Sous-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Rosny-sous-Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.