Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue De Lisbonne Zac De Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France   |  
Services
Sainte Marie, Martinique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Le personnel est très agréable que ce soit la nuit ou le matin au petit déjeuner. La situation geographique très pratique car proche des restaurants, du RER et du métro en plus il y un grand centre commercial à tout juste 5 minutes de l hôtel, très pratique. Le seul petit problème c est les gens qui se garent mal mais sinon tout est bien.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement, l'avis des clients étant pour nous toujours une source de progrès et de motivation dans notre travail.
Je note que vous avez apprécié la qualité de l'emplacement de notre hôtel, et je suis contente de voir que l'accueil a été un point fort tout au long de votre séjour. C'est un point positif que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.
J'espère vous recevoir très prochainement,
Bien cordialement,
Carole JAUREGUY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

90 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    25
    23
    13
    20
Consultez les avis pour
26
18
7
16
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
toulouse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

De passage à Paris nous avons réserve dans cet hôtel et nous avons été très bien accueilli ce qui est rare dans la région. La chambre était propre, la réceptionniste très charmante et amiante. Nous reviendrons lors de nos prochains passages.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Monsieur,
Je suis heureuse de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Je vous remercie pour votre commentaire, l'avis des clients étant essentiel à l'amélioration de la qualité de nos services.
Je note que vous avez été globalement très satisfait par l'ensemble de nos prestations en donnant notamment la note d'excellence à la propreté et aux services.
Naturellement, je ne manquerai pas de partager votre agréable commentaire avec mon équipe.
Nous nous réjouissons à l'idée de vous recevoir prochainement.
Bien cordialement,
Carole JAUREGUY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beaumont, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

nous avons réservé 2 nuits du 22 au 24 mars et la 2eme a été très désagréable à cause d'un groupe: un car entier de très jeunes mal encadrés qui ont investi l'hôtel bruyamment jusqu'à presque 1h du matin. Après s'être fâché deux fois, on est venu déménager les jeunes filles de la chambre jouxtant la notre. Difficile de concilier groupes et particuliers, apparemment cela arrive souvent dans cet hôtel? De plus le car sur le parking d'à coté mais pas loin sous notre fenêtre a laissé tourner le moteur plus d'une heure. Et tout cette joyeuse jeunesse s'est levé tôt le matin dans la même discrétion.
Seuls le petit déjeuner et la gentillesse du personnel nous ont consolé!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Monsieur,
C'est avec un grand intérêt que je lis votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement, car c'est toujours une source importante d'amélioration dans notre travail pour mon équipe et moi-même.
Je suis satisfaite de voir que l'accueil et le petit-déjeuner ont répondu à vos attentes, et que la première nuit s'est bien passée.
Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée par le groupe lors de votre seconde nuit.
Il est vrai que ce soir là précisément, nous avons eu effectivement beaucoup de mal à gérer ce groupe d'enfants qui était fort bruyant.
D'ailleurs, nous nous en sommes plaints au responsable dès le lendemain.
Normalement, nous essayons toujours de faire en sorte de bien séparer sur différents étages la clientèle groupe de la clientèle individuelle, mais ce soir là, nous étions complets et nous n'avons malheureusement pas eu d'autres choix que de loger ce groupe au même étage que la clientèle individuelle.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Carole
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Assez surpris par les commentaires désagréables car pour ma part j'ai passer de très bonnes nuits, rien a redire sur le personnel de l’hôtel et la prestation était largement a la hauteur du prix !!! je n'hésiterais pas a y retourner si l'occasion se présente

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Parti de mon Bordelais pour une conférence, je me suis arrêté dans cette hotel après recherche sur mon smart phone. Je ne suis très surpris par les commentaires sur l'accueil, pour moi tout s'est bien passé. Pour le bruit, vu l'emplacement, je ne suis pas surpris. Pour moi un bon hotel pour une escale de quelques jours, chambres et petits déj sont très correct et le prix en adéquation.

Ben

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarbes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Je suis venue le temps d'un weekend sur Paris. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de l accueil et par les chambres refaites à neuf. Nous avons l habitude des hôtels première classe et ce n'est pas souvent que nous avons été autant satisfait. Le personnel est agréable et disponible. Le petit déjeuner est copieux et les chambres neuves.
Les transports en commun sont à proximité de l’hôtel ce qui est pratique pour se rendre sur Paris. Je recommande cet hôtel.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, Haute-Normandie, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Je n'ai jamais aussi mal dormi dans un hôtel que dans celui là. Bon, certes, j'ai pris une chambre le 31 décembre 2012, à minuit il y a eu du bruit dans la rue, mais ça, à la limite, ce n'était pas grave...
Tout d'abord, l'accueil...: réceptionniste désagréable, limite moqueuse quand vous lui posez une question...
la chambre : Il y avait un trou de cigarette énorme sur le dessus de lit. La télécommande...introuvable, obligé de se lever pour monter le son, changer de chaîne etc.
La barre de rideau tombe quand on veut l'ouvrir ou le fermer.
le bruit : horrible, à peine arriver dans l'hôtel que la réceptionniste parlait à une bande de jeunes dans le hall. ces jeunes ont ensuite hurler, couru, crier et j'en passe dans les couloirs de l'hôtel à 5h du matin... à 8h un autre jeune qui passe un coup de téléphone, haut parleur à fond, dans le couloir également... et pour arrêter ça? aucune personne de garde, aucune surveillance
autant dire que je déconseille vivement cet hôtel

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Madame Blandine P,
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour partager votre avis, même si celui-ci relate une mésaventure.
Merci aussi d'avoir été honnête en spécifiant que l'emplacement et la propreté sont bons.
Effectivement, la nuit du 31 décembre a été agitée, mais je pense que c'est un phénomène mondial, et non uniquement propre à notre établissement.
Je ne peux pas vous laisser dire que personne n'est de garde et qu'il n'y a aucune surveillance. Contrairement à beaucoup d'hôtels économiques, nous avons un veilleur de nuit, présent toute la nuit à la réception, et il serait intervenu sur simple appel pour ramener la tranquillité dans votre couloir.
Je reste à votre disposition,
Bien cordialement,
Carole JAUREGUY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosny-sous-Bois

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois

Adresse: 3 Rue De Lisbonne Zac De Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 66 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois 2*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Hotel Rosny Sous Bois
Hotel Premiere Classe Rosny-Sous-Bois
Premiere Classe Rosny-Sous-Bois Hotel Rosny-Sous-Bois

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.