“Chambres ok mais personnel absolument imbuvable !!” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois

Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue De Lisbonne Zac De Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France   |
Chatelet, Belgique
“Chambres ok mais personnel absolument imbuvable !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Bonjour, je reviens d un séjour de 2 nuits dans cet établissement. La chambre pour 4 personne était assez spacieuse et propre mais en ce qui concerne le personnel c est une autre histoire ! Totalement antipathique . Le petit déjeuner buffet était complètement vide ( photo à l appui ) et le personnel plus occupé à débarrasser les tables et à faire la vaisselle qu'a réapprovisionner le buffet ( malgré plusieurs demande ... pas de pain pas de jus pas de viennoiseries pas de confitures etc etc ... bref juste du café .. et tout cela malgré une attente de plus 30 min , nous avons fini par aller déjeuner ailleurs ) Je passe les regards courroucer du personnel alors que nous attentions calmement qu'ils prennent le temps de recharger le buffet !! ) Pour ma part ce séjour dans un Hôtel première classe sera le dernier .. et en parlant de "classe" je pense qu ils leurs restent de gros progrès à faire ..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, l'avis des clients étant une source d'amélioration permanente pour mon équipe et moi-même.
Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir fait remarquer, malgré les désagréments au petits-déjeuner, que vous aviez apprécie deux points fondamentaux dans notre métier, à savoir la propreté et la taille de nos chambres.
Le service du petit-déjeuner ce jour-là n'a effectivement pas été à la hauteur de mes attentes et je m'en excuse.
Malheureusement nous avons été informés le matin même qu'une personne de l'équipe était souffrante et qu'elle ne viendrait pas travailler, nous nous sommes donc retrouvés en sous-effectif un week-end du 15 août sans possibilité de remplacement; la réceptionniste a donc été contrainte de gérer seule la réception et le service du petit-déjeuner ce qui a nuit à la qualité de la prestation.
Encore une fois, je suis très sensible à vos remarques et je veille à mettre tout en place pour éviter que cela ne se reproduise.
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Directrice

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel facile d'accès, très bien placé... Le rapport qualité-prix est excellent. Belle chambre, sans climatisation; mais avec ventilateur...
Par contre l'hôtel se rempli en même temps que son parking....Moralité, plus on arrive tôt, plus on a une bonne place parking à proximité....
Je vous conseille cet hôtel à proximité de Paris <3

Astuce pour la chambre : Chambres opposées à la route
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'accueil dans cette établissement est formidable, on est très bien accueillit malgré la chaleur. On sent vraiment qu'il y a une bonne cohésion d'équipe sa ce ressent dans leurs façons d'être. Cordialement Ludovic, je n'existerais pas a revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

le personnel est sympathique, les chambres sont neuves, le petit dejeuner est copieux, l'hotel est a coté d'un centre commercial et du RER qui nous rend a paris en 20min. je recommande cet hotel a toute personne souhaitant passez un sejours a paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

l'hotel est très bien située a proximité du RER et d'un très bon centre commercial. La réceptioniste du matin est très accueillante et gentille. je recommande cet hotel pour les gens qui souhaitent passer un agreable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil du soir sympathique, mais prix facturé de la chambre non conforme au prix de la réservation via internet.
Lorsque nous avons pris possession de notre chambre, elle était dans un piteux état (lit défait, tv allumé)
Enfin bref, le ménage n'a pas été fait .
On nous a donné une autre chambre : nous étions 3 et il n'y avait que 2 serviettes.
Les draps étaient tachées.....Mais bon, trop fatigués, nous n'avions pas envie d'aller encore une fois nous plaindre.
Par contre, pour finir en beauté, lors du petit déjeuner, nous avons été apostrophé par la responsable lorsque nous avons choisi un yaourt : mon mari a voulu voir de quel parfum il s'agissait et de suite la responsable lui a aboyé dessus en lui demandant "un problème avec ce yaourth".
un tel comportement est inadmissible.
Il est certain que nous ne sommes pas dans un hôtel quatre étoiles mais la politesse reste de rigueur quelque soit la catégorie.
Bref, à part sa situation géographique proche de la capitale et environ, nous n'avons pu constater que des aspects négatifs de cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, l'avis de nos clients étant une source d'amélioration permanente pour moi et mon équipe.
Je suis désolée que vous ayez rencontré quelques désagréments, et je me permets de vous apporter quelques précisions complémentaires:
Tout d'abord, je me réjouis que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes. C'est un point très important pour mon équipe et moi-même et je ne manquerai pas de leur transmettre votre message.
Nous accordons une importance particulière à la propreté, toutes nos chambres sont contrôlées chaque jour dans le moindre détail par la gouvernante et moi-même.
Afin de respecter l'environnement, et les normes des hôtels Première Classe, il est vrai que nos chambres sont équipées en linge pour deux personnes.
Toutefois, nous proposons à notre clientèle familiale des serviettes supplémentaires sur simple demande à la réception.
A priori on ne vous aurait pas informé de cela lors de votre arrivée, c'est un tort et je vais ré-insister auprès de mon équipe pour qu'à l'avenir elle n'oublie pas d'appliquer cette procédure.
S'agissant du petit-déjeuner, je suis très surprise car en tant que responsable de l'hôtel, je n'ai pas le souvenir d'avoir "aboyée" sur votre mari pendant qu'il choisissait un yaourt, j'ai trop de respect pour nos clients pour me comporter de la sorte.
Par ailleurs, je ne vois aucune personne de mon équipe être aussi désagréable avec nos clients et ce d'autant plus que généralement c'est plutôt l'inverse qui se produit, elles sont plutôt complimentées pour leur savoir-être.
J'espère que ces informations complémentaires vous inciterons à revenir séjourner dans notre établissement.
Directrice
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Sejour de 3 nuits. Hotel tres propre et personnel agreable. Petit dejeuner convenable. Metro a proximite et facile a trouver! Hotel recommande pour visiter la capitale sans se ruiner et avoir un service de qualite.

• Séjour du avril 2013
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Madame,
Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour de trois nuits au sein de notre établissement, et je vous remercie également de l'avoir partagé.
J'espère vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.
Bien cordialement,
Carole JAUREGUY

Vous connaissez Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois

Adresse: 3 Rue De Lisbonne Zac De Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
N° 2 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel Rosny Sous Bois
Hotel Premiere Classe Rosny-Sous-Bois
Premiere Classe Rosny-Sous-Bois Hotel Rosny-Sous-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.