“tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois

Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue De Lisbonne Zac De Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France   |
La Crau, France
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

a l' exception de certaines personnes qui ne lisent pas le français ou, pire, sont ILLETTRÉES pour ne pas claquer les portes en les refermant comme mentionné sur les dites portes, le séjour fut agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Chambre spacieuse, confortable. Chambre bien isolée du bruit. Contente de trouver un parking fermé.
J'ai du redescendre pour faire activer ma carte de chambre. Dommage qu'il n'y avait pas de poubelle!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai été dans cet hôtel deux jours pour le contrè de l'ADF, je trouve que l'hôtel est propre, les chambres spacieuse, ma chambre était situé au RDC et j'ai trouvée pour ma part que le bruit étais présent tout au long de la nuit, au petit matin, quand je suis sorti pour prendre mon petit déjeuner a 7h, je ne me suis pas senti du tout en sécurité à cause de la présence de pas mal de jeunes dans l'établissement, ils étaient très alcoolisés et j'ai bien vu et entendu ces jeunes parler à la réceptionniste de façon inapproprié et déplacé envers elle, effectivement je pense que cet hôtel devrais bénéficier d'un vigile de jours comme de nuit car les clients ne doivent pas se sentir en sécurité, du moins pour ma part et le personnel non plus, en espérant un changement lors de mon prochain passage dans votre établissement.
Cordialement

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante.
Je suis ravie de voir les notes que vous nous avez attribuées concernant la qualité de l'hôtel, mais je déplore sincèrement ce sentiment d'insécurité que vous avez pu ressentir à un moment donné.
Il est vrai que nous pouvons être confrontés parfois à des clients qui manquent de civisme et de respect.
Notre équipe a été formée pour y faire face et assurer ainsi la sécurité de l'établissement et de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre hôtel rapidement.
St Amand
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel très bruyant : Portes qui claquent , peu d'isolation intérieure et extérieure .
Propreté à revoir : cheveux sous le lit et douche bouchée.
Bonne situation : restaurants et commerces à proximité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement.
Votre avis a retenu toute mon attention.
Je suis navrée de constater que vous ayez subi quelques désagréments notamment au niveau de la propreté, et je m'en excuse.
Je fais part de vos remarques à la société de nettoyage afin que cela ne se reproduise plus.
La propreté est un critère essentiel, et nous contrôlons nos chambres tous les jours. Malheureusement, nous ne sommes pas à l'abri d'un accident.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement,
Corsept, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Personnel et accueil très agréable, pratique car accessible 24/24, petit déjeuner varié. Seul problème, le bruit : au bord du périph, et des bruits dans les couloirs toute la nuit. Chambre petite, mais pour 2 nuits c'est suffisant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Erquelinnes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bonne situation. Beaucoup de restaurants aux alentours. Le service est bon en général. Le petit déjeuner est médiocre. Beaucoup de bruits de couloir. Le personnel est bien sympa. Le parking est un atout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Fort-de-France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour 3 semaines en août 2013 , je n'ai pas du tout apprécié, pas de climatisation, donc chaleur insoutenable, obligée de garder la fenêtre ouverte et je me suis faite dévorée par les moustiques, impossible de dormir la nuit, portes voisines qui grincent ,sans compter les portes qui claquent en pleine nuit!!!! Pas de grasse matinée possible avec le personnel nettoyant très bruyant!! J'ai changé de chambre au bout de la 3eme nuit, espérant pouvoir enfin dormir la nuit, mais ce n'était pas mieux. Je ne parle même pas d'internet qui fonctionnait 1 fois sur 2 , et du camion de livraison à minuit 30 juste sous ma fenêtre!! Je suis partie au bout d'une semaine avec une tension élevée, parceque mes nerfs ont été mis à rude épreuve. je n'ai pas pu partir plus tôt faute de moyens mais si cela avait été possible, je serai repartie dès la première nuit!!! Je déconseille cet hôtel, ma fille et moi, nous en avons gardé de très mauvais souvenirs!!!!!

• Séjour du août 2013
Madame,
J'ai pris connaissance de votre commentaire, et celui-ci a retenu toute mon attention, sans pour autant en être étonnée.
Il semblerait que votre séjour au sein de notre établissement ait connu de nombreux désagréments, notamment au niveau du manque de climatisation.
Notre hôtel n'est effectivement pas équipé de l'air conditionné, il ne l'a jamais été et cela n'est mentionné sur aucun site de réservations.
Sur le mois d'août, afin de tenir compte des désagréments subis par nos clients, liés à la chaleur excessive, nous leur avons fait bénéficier d'un tarif exceptionnel à moins de 39 euros la nuit, et à leur arrivée à l'hôtel, nous prenions le soin de bien leur repréciser que l'hôtel ne disposait pas de climatisation, et que le cas échéant s'ils souhaitaient annuler leur réservation, ils pouvaient le faire sans aucun frais.
Cela vous a été expliqué à votre arrivée, et je me souviens très bien vous avoir permis de visiter la chambre avant le paiement car vous me sembliez déjà très mécontente.
Vous avez tout de même insisté pour rester malgré mes différentes propositions de vous réserver une chambre dans un autre hôtel de même catégorie, mais avec la climatisation.
Tous les matins, malgré vos plaintes vous refusiez ma proposition.
Je suis navrée de ne pas avoir pu faire autre chose pour que vous soyez satisfaite.
Carole

Vous connaissez Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois

Adresse: 3 Rue De Lisbonne Zac De Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
N° 3 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel Rosny Sous Bois
Hotel Premiere Classe Rosny-Sous-Bois
Premiere Classe Rosny-Sous-Bois Hotel Rosny-Sous-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.