Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Rosny-sous-Bois

Enregistrer Enregistré
Premiere Classe Rosny-sous-Bois a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Premiere Classe Rosny-sous-Bois
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de Lisbonne | Zac de Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France   |  
Services
Classé n°2 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Bulle, Switzerland
1 avis
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Propreté de la chambre douteuse, linge de lit qui sentait le tabac froid alors que nous sommes non-fumeurs, oreiller decoré d'un long cheveux noir, couverts sales au petit déjeuner... Passable pour une nuit, mais déçue...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Rosny-sous-Bois, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, l'avis des clients est une source d'amélioration constante.
Je suis navrée des désagréments subis et je vous présente toutes mes excuses.
Sachez que j'ai immédiatement contacté notre société de nettoyage afin qu'une telle situation ne se reproduise plus.
J'espère vous revoir lors de votre prochain séjour,
Cordialement,
Carole JAUREGUY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    8
    29
    31
    18
    24
Consultez les avis pour
19
13
4
13
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vezelois
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons apprécié le calme de l'hôtel, la gentillesse du personnel car nous sommes arrivé avec 12 gamins de 11 ans; Le petit déjeuner était excellent avec de tous , mais il faudrait qu' on y trouve des céréales pour les enfants .

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous étions venus dormir une nuit dans cet hôtel car nous cherchions un lieu pas cher et situé entre Paris et Marne-La-Vallée où nous devions nous rendre le lendemain.
L'accueil était froid, la seule amabilité fut un merci quand j'ai tendu ma carte bancaire pour régler la chambre. Le petit-déjeuner, que nous n'avions pas pris lors de la réservation, nous est suggéré juste avant de taper le montant sur le terminal CB et sans le sourire.
Une chambre avec accès facile, comme demandé lors de la réservation (rez de chaussée) nous est attribuée, mais après cette unique bonne surprise,
La chambre n'était pas chauffée, la salle de bain sale, les draps ne sentaient pas bon et l'hôtel a été très bruyant toute la nuit jusqu'au matin.Il y a beaucoup d'allers et venues de clients, de voitures, et, l'autoroute étant toute proche, et les murs peu isolants, c'est peu agréable...
Le matin, au moment de prendre notre propre petit déj, nous voulons aller nous servir un expresso à la machine, mais celle ci est en panne apparemment depuis des mois. La réceptionniste ronchonne puis consent à nous servir un expresso elle même, dans la salle de petit déjeuner...
Nous sommes des habitués des hôtels Première Classe et ne nous attendons jamais à du luxe, mais là, on frise la nullité...

Astuce pour la chambre : allez dans un autre hôtel Première Classe, mais pas celui-ci
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Rosny-sous-Bois, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Monsieur,
J'ai pris connaissance de votre commentaire, et vous présente toutes mes excuses pour les désagréments subis lors de votre séjour.
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je ne manquerai pas de sensibiliser mon équipe afin que de tels comportements ne se reproduisent pas.
En espérant vous recevoir prochainement dans notre hôtel.
Cordialement,
Carole JAUREGUY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Frasnes-lez-anvaing, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Dans le coin pour une exposition canine, j'ai pu avoir une chambre au rez-de-chaussée comme demandé. Les personnes à l'acceuil sont très sympathiques. J'ai été très agréablement surprise par la salle de bain. Dans le cadre d'expo, je loge souvent dans des hôtels Première Classe et là d'avoir de la place dans la salle de bain et une vraie douche avec des vraies parois et pas un rideau, un évier de bonne dimension... super !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Rosny-sous-Bois, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère cliente,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante.
Je suis ravie de voir les notes que vous nous avez attribuées concernant la qualité, la propreté et les services proposés.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement,
Carole JAUREGUY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Blanc-mesnil, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Presque impossible de dormir après 7h du matin, le service du ménage qui toque à la porte toutes les 10 minutes on ne s'est pas pourquoi, les portes des autres chambres qui claques. Les couvertures ne sont pas assez chaudes pour un mois de janvier.



  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Rosny-sous-Bois, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, et vous présente toutes mes excuses pour les désagréments subis lors de votre séjour.
Je suis relativement surprise de lire que le personnel de nettoyage n'a cessé de frapper à votre porte dès 7H du matin, dans la mesure où il ne commence son travail qu'à partir de 9H30...
De la même façon, et cela afin d'éviter d'être dérangé avant midi, je vous informe volontiers que vous avez la possibilité d'accrocher sur la poignée de la porte de votre chambre donnant sur le couloir, un petit panneau, disponible dans votre chambre, précisant que vous êtes toujours dans la chambre et que vous ne souhaitez pas être dérangés pour le moment.
Bien cordialement,
Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Coutras, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Négatif : L'entretien de l'ascenseur , mauvais état intérieur et problèmes mécaniques . Pour info , je suis resté bloqué dans celui-ci au troisième étage pendant environ 15 minutes ( le 22/12/2013 vers 23 h) la porte refusant de s'ouvrir. A l'intérieur , j'aurai apprécié l'affichage du n° de tel (inexistant) de la réception.L'ayant proposé après cet incident , la direction n'a pas jugé cette demande comme utile ou nécessaire ( merci pour l'interet porté à l'écoute du client) Pour la chambre : 1er soir ; 2 grandes serviettes et un tapis sortie de douche sont fournis , 2eme nuit ; plus de tapis de douche . Je dépose sur le lit une demande polie de retour de celui-ci . 3eme et 4eme nuit ma demande est ignorée . Ceci peut peut etre considéré comme du détail , mais reflète bien l'état d'esprit de la considération du client dans cet établissement . Je pense que je retournerai à l'occasion dans cet hotel grace au prix interressant localement ( 39€ la nuit ) obtenu sur booking .

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carolej387, Directeur général de Premiere Classe Rosny-sous-Bois, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, l'avis des clients étant une source d'amélioration constante.
Je suis navrée des désagréments subis, notamment avec notre ascenseur, qui certes peut paraître légèrement "vieillot", mais présente un parfait état de sécurité.
Je vous informe qu'il sera remplacé courant de cette année afin d'apporter un meilleur confort à nos clients.
Nous espérons vous recevoir très prochainement,
Bien cordialement,
Carole
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Crau, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

a l' exception de certaines personnes qui ne lisent pas le français ou, pire, sont ILLETTRÉES pour ne pas claquer les portes en les refermant comme mentionné sur les dites portes, le séjour fut agréable.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Premiere Classe Rosny-sous-Bois ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Rosny-sous-Bois

Adresse : 3 Rue de Lisbonne | Zac de Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Rosny-sous-Bois 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rosny-sous-Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Premiere Classe Hotel Rosny Sous Bois
Hotel Premiere Classe Rosny-Sous-Bois
Premiere Classe Rosny-Sous-Bois Hotel Rosny-Sous-Bois

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Rosny-sous-Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.