“deception pour les chambres” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois

Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue De Lisbonne Zac De Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France   |
Jandun, France
“deception pour les chambres”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C etait la premiere fois que nous reservions en hotel premiere classe
la salle de bain dans la chambre j ai apprecie par contre j ai trouve la chambre triste les peintures triste et vetuste alors qu il etait indique qu il avait ete renove,le sol etait vetuste et les couleurs du dessus de lit tristes
dans l ensemble je suis decue car sur les photos du site. ca ne rend pas du tout pareil.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Jai passer une nuit dans une chanbre en juin avec ma mere et ma femme les drap senter la pousiere les carte dacce fonctionner mal par moment mai le pti dej au matin etait asser bien. Par contre quand on narive le soir ya meme pas une place de parking et on vous dit ya un suplement pour un autre parkink non c pas normale ...

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosny-sous-Bois

montreuil
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2015

chambre petite, rien a dire sur le ménage, le seul problème ça sent le tabac froid
dans la chambre, il faudrait faire quelque chose a ce niveau très désagréable. quand vous fumer pas. petite remarque le couvre lit était brulé par la cigarette ça c'est inamissible. personnel accueillant, nous avons payé le parking la porte rester ouverte toute la nuit ce n'est pas normal, a 5.00 euros la place.! a voir

Astuce pour la chambre : pas avis prenez une chambre qui sent pas le tabac froid
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
carolej387, Directrice de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 23 juin 2015
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, l'avis des clients est une source constante d'amélioration.
Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments subis lors de votre séjour.
Nous sommes ouvert 24H/24H, nous vous aurions changé de chambre sur simple demande.
Je serai ravie de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
jougne
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

Chambre avec une mauvaise odeur (cigarette) à l'arrivée pour une chambre famille.
Hotel pas très moderne, un peu vieillot et moyennement propre.
Hotel pas très facile à trouver.
Par contre petit déjeuner correct.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

carolej387, Directrice de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 9 juin 2015
Chère cliente,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre établissement, cela représente un facteur important d'amélioration.
Je suis navrée pour les désagréments subis lors de votre séjour et vous présente mes sincères excuses.
Sachez que notre réception est ouverte 24H/24H et que nous aurions fait de notre mieux pour échanger votre chambre contre une non-fumeur.
L'hôtel se situe juste à la sortie de l'autoroute A86.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.
Montmartin sur mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

De Brest à Montpellier, étape hôtel très reposante.
Personnel aimable et souriant.

Un petit détail: **le tuyau de la douche abîmé. Cela giclé de partout.
**le distributeur de café n'a pas de monnayeur.
Hormis ce petit détail, je le recommande.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

carolej387, Directrice de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, l'avis des clients est une source importante d'amélioration.
Je suis contente de voir que vous avez passé un séjour agréable, malgrè le problème avec votre tuyau de douche. Je m'en excuse, et je vais immédiatement renforcer notre vigilance sur le contrôle des chambres.
Je serai ravie de vous recevoir lors de votre prochain séjour,
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Propre rien a redire très bien. Je suis rester 2 nuits et j'ai eu aucun problème dommage que ma chambre était tout au fond et que je captais très mal le wifi sinon tout c bien passer en général. Très bon hotel

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Cher client,
Merci d'avoir partagé votre expériene au sein de notre hôtel, l'avis des clients est une source importante d'amélioration.
Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Nous sommes en train d'améliorer notre réseau wifi afin de satisfaire davantage nos clients.
Au plaisir de vous recevoir prochainement,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015 par mobile

Bonjour, nous avons passez une nuit, très bonne accueille, personnelle agréable,chambre propre, la literie serait vraiment a rafraîchir... Très bruyant mais une fois fenêtre fermé c'est d'un calme. J'ai moins apprécié d'avoir la télé casiment au plafond.
Je pourrais y retourner contrairement a celui de Boissy st léger qui est juste immonde et catastrophique...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel, l'avis des clients est une source constante d'amélioration.
Je suis contente de voir que vous avez passé un agréable séjour, et je serai ravie de vous recevoir prochainement.
Directrice
Voir également ces hébergements à Rosny-sous-Bois ou ses environs
Park & Suites Elegance Rosny Sous Bois
Park & Suites Elegance Rosny Sou...
N° 3 sur 5 à Rosny-sous-Bois
N° 3 sur 5 à Montreuil
Hotel Armstrong Paris
Hotel Armstrong Paris
N° 1 041 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois

Adresse: 3 Rue De Lisbonne Zac De Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
N° 2 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Rosny-Sous-Bois
Premiere Classe Hotel Rosny Sous Bois
Premiere Classe Rosny-Sous-Bois Hotel Rosny-Sous-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Paris Est - Rosny Sous Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.