“Pas cher du tout” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Rosny-sous-Bois

Premiere Classe Rosny-sous-Bois a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Rosny-sous-Bois
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de Lisbonne | Zac de Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Wigan, Royaume-Uni
“Pas cher du tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Nous sommes arrivés au milieu de l'après-midi. Le réceptionniste était efficace et serviable. Nous étions au deuxième étage, nous pouvions prendre l’ascenseur mais nous sommes montés à pied. Je dois reconnaître que j’ai été assez choqué quand j’ai vu la chambre. Elle était très rudimentaire, un lit double, un lit d’une place à côté et un autre superposé. Nos enfants (qui ont 11 et 12 ans) étaient ravis et voulaient y grimper ! La chambre était propre, tout comme la literie et la salle de bains, très douillette. Il n’y avait ni théière ni cafetière mais il y avait un distributeur dans l’entrée. Pas d’échantillons pour la toilette non plus, mais il fallait s’y attendre, à 32 £ la nuit !
On trouve un KFC et un MacDonald’s pas loin, mais au centre commercial Rosny 2 il y a un Carrefour et une galerie super. La gare est juste derrière, on peut prendre le train jusqu’à Paris. Nous avons acheté un carnet de 10 tickets pour 16 euros, cela revient moins cher que d’acheter des aller-retour individuels.
Si vous aimez les hôtels de luxe, je vous suggère de choisir un autre endroit. Mais si comme nous vous voulez juste vous reposer après une longue journée, je vous conseille cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Schweinfurt Military Garrison, Germany
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Le personnel ne parle pas l’anglais, il a fallu 2 heures 45 minutes pour qu’on nous admette, le séjour a été facturé deux fois, l’ascenseur s’est arrêté entre deux étages, les lambris et la fenêtre se détachaient des murs, il y avait des poils de chien et des insectes partout dans les chambres (nos enfants ont été piqués partout), il a fallu changer les clés des portes plusieurs fois. Dans les chambres il y avait une odeur d’urine et de vomi. L’hôtel est très loin des attractions susceptibles d’intéresser les touristes. Ce quartier n’est vraiment pas recommandable et ce n’est pas un endroit sûr où amener sa famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosny-sous-Bois

Vous connaissez Premiere Classe Rosny-sous-Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Rosny-sous-Bois

Adresse : 3 Rue de Lisbonne | Zac de Nanteuil, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Rosny-sous-Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Rosny-sous-Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Hotel Rosny Sous Bois
Hotel Premiere Classe Rosny-Sous-Bois
Premiere Classe Rosny-Sous-Bois Hotel Rosny-Sous-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Rosny-sous-Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.