“Hôtel médiocre” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Lyon
“Hôtel médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Si vous souhaitez vous rendre dans cet hôtel, soyez vigilants pour trouver l'entrée du parking ! Non seulement elle est mal indiquée, mais elle n'est pas pratique du tout, voire dangereuse.
Une fois dans l'hôtel, vous serez accueillis très bien ou de façon fort peu chaleureuse en fonction de la personne à la réception.
Le hall est cependant agréable : un petit salon, un distributeur de boissons et un distributeur de plats micro-ondables, un micro-onde et un téléphone à cartes sont à votre disposition.
Par contre, une fois sortis de l'ascenseur, vous commencez à déchanter : l'odeur très désagréable vous indispose (odeur de renfermé mélangé à du tabac froid), et une fois dans la chambre c'est pire. Le couvre-lit tâché, la moquette dans le même état, et toujours cette odeur. Vous décidez d'aérer, puisque la chambre n'est pas climatisée, mais il faudra choisir entre le bruit de la circulation ou regarder la télé, vos oreilles supportant difficilement la combinaison des 2.
Voyons le bon côté : vous apprécierez l'efficacité d'insonorisation de la fenêtre une fois celle-ci refermée.
Mais ce soulagement sera de courte durée.
En entrant dans la salle de bain, vous frémirez devant la qualité des serviettes de toilettes (si vous en avez une par personne estimez-vous chanceux; Nous étions 3, nous avons eu une serviette de bain et 2 serviettes de toilette, pas de tapis pour le sol). La lumière blafarde et le lavabo constamment bouché achèvera le sentiment de mal-être qui vous envahi dans cette pièce. La propreté n'est cependant (heureusement) pas contestable, même si l'usure des lieux donne l'impression contraire.
Le principal point positif de cet hôtel n'est que sa position proche du centre commercial Rosny 2 et à 15mn à pied de la station de RER.

En conclusion : Un hôtel à éviter autant que possible si vous aimez les endroits "super clean"; l'hôtel a grand besoin d'être restauré et de renouveller tout son linge de maison (draps, serviettes...).
Il peut cependant dépanner pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Dunkerque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Un seul mot, épouvantable !! Pourquoi n'ai-je pas mis quelques €uros de plus ?!?
Largueur lit 1,40m, largueur drap 1,30m... Ou est l'erreur ?!?
A mon entrée, la TV ne fonctionnait pas, j'ai pu la régler... et impossible de déplacer l'écran car visé sur sa tablette, pas trés bien quand on regarde du lit...
Ce qui fait office de table est arrachée du mur, pas trés confiant pour poser un portable la dessus...
Le point positif, la baignoire... Et ben non, il n'y a pas de bouchon donc c'est une douche... Et rien pour attacher la pomme de douche au mur...
Je vais finir avec le petit déjeuner, quelques pauvres tartines, n'esperez rien de plus !

C'est dommage car je suis amené à venir réguliérement ici pour le boulot, ça ne sera plus jamais dans cet hotel !!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosny-sous-Bois

Wallonie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

D'abord trouver l'entrée de parking (faire le tour du paté de maison et tourner brusquement à droite à hauteur de l'hôtel avant le périphérique.
Double chassis transformé en simple par la suppression de l'un et la pièce défectueuse de l'autre. Heureusement que la salle de bain était pourvue d'un chauffage électrique aussi sinon la chambre eut été glaciale.
Le wifi fonctionnait et la télécommande aussi.
Pièce poussiéreuse = crise d'asthme.
Un serviette pour deux et rouleau de papier au sol car le matériel était incomplet: joints de douche noirs et finition inexistante. La porte de la douche ne fermait pas car elle était coincée.
Je ne conseille pas cet hôtel si vous avez les moyens de vous payer autre chose.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

24 déc. 2009, chambre 111 1er étage
à mon arrivée, la réception -prévenue de mon arrivée- me dit accepter les chèques vacances pour le règlement mais refuse catégoriquement de me rendre la monnaie; ce à quoi je demande la raison de ce refus et le réceptionniste me répond "c'est comme ça et puis c'est tout"; le meilleur restait à venir:
-Chambre en mauvais état: fenêtre isolant mal du froid, rebord défoncé, salle de bain en mauvaise état: support de pommeau de douche au mur infonctionnel, peinture écaillée, de nombreux joints de carrelage inexistant, moquette sale, wifi indisponible ce à quoi le réceptionniste me rétorque "vous le savez !!!!", situation que j'ai effectivement connu precedemment dans cet hotel dans lequel j'étais descendu, situation à laquelle m'était rétorqué "c'est une panne ponctuelle qui sera réparée": à ce jour (24 déc.2010) cette panne ponctuelle est d'une fiabilité exemplaire, grace à laquelle je peux accéder au poste internet de l'accueil pour pouvoir surfer et poster cet avis.
La nuit passée dans cet hotel si CHEAP fut mémorable:
plusieurs personnes tentant d'ouvrir la porte de ma chambre car mal dirigées par la réception, télécommande TV remplaçée car elle aussi infonctionnelle, tout comme le WIFI, LA SALLE DE BAINS, LA TV (qualité de réception très "CHEAP" elle aussi); à tout ceci la seule solution trouvée par le personnel si chaleureux de cet"HOTEL" fut le remplacement de la télécommande TV...pour le reste? "JOYEUX NOEL !!!".

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Cheap Beds Paris-Rosny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cheap Beds Paris-Rosny

Adresse: 268 rue de Brement, 93110 Rosny-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Rosny-sous-Bois
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 5 hôtels à Rosny-sous-Bois
Fourchette de prix (par nuit): 38 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cheap Beds Paris-Rosny 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cheap Beds Paris-Rosny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cheap Beds Paris-Rosny Rosny-Sous-Bois
Cheap Beds Paris-Rosny Hotel Rosny-Sous-Bois
Balladins Rosny-Sous-Bois
Rosny-Sous-Bois Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cheap Beds Paris-Rosny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.