“Quel plaisir” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Blanc-Mesnil, France
“Quel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Excellent restaurant. Décor sympathique, service agréable, discret et efficace. La sole avec tempura de légumes est un petit chef d'œuvre. Cuisine gustative avec des produits frais.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Villepinte, France
“bonne cuisine , cadre chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

un des rares vrais restaurants des environs , bonne cuisine , beau cadre , excellent mille-feuille maison !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vaux-le-Penil, France
“j'y reviendrai”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

J'ai découvert hier ce restaurant : un cadre sympathique, un accueil chaleureux, une cuisine gustative avec des produits frais, la gentillesse du restaurateur et de son épouse. A déguster: l'apéritif maison que j'ai beaucoup apprécié, ainsi que - notamment - des ravioles de homard délicieuses.
Je vous le conseille. Quant à moi, j'y reviendrai.

Visité en janvier 2014
seine et marne
“un restaurant à recommander vivement aux gastronomes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Ce n'est pas la 1ère fois que je déjeune dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue.
J'ai toujours apprécié le très joli cadre, la vaisselle raffinée. La cuisine, qu'il s'agisse de poissons ou de viandes, est soignée et savoureuse. Des mets délectables qui rivalisent d'équilibre, de limpidité et de voluptueuses saveurs.
Une très belle carte des vins avec un large choix.
Un service attentif et soigné, et cela même quand la salle était pleine.
Pour conclure, il s'agit pour moi d'une excellente adresse que je recommande vivement.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nanterre, France
“Restaurant classique assez inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Restaurant très classique
Les entrées et les plats sont corrects, mais peu garnis. Et des pommes de terre indignent des prix.
Les desserts sont quelconques voir mauvais.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Jean-Marc G, Propriétaire de Auberge du Tourlourou, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Madame,
Vous êtes venue diner dans notre restaurant vendredi dernier .Vous m'avez fait part de votre problème concernant les pommes de terre servies avec l'aile de raie .Je vous en ai donné l'explication qui au demeurant ne vous a pas convaincu .J 'ai constaté néanmoins que le monsieur placé à votre gauche et qui a pris le même plat que vous , a tout mangé et m'a dit qu'en ce qui la concernait , il n'avait pas de problème . Pourquoi donc voulez vous faire de votre cas particulier un cas général ?
En ce qui concerne les desserts banals voir mauvais, vous avez commandé une clémentine rôtie au miel, avec son sorbet ,une assiette tout chocolat et un minestrone de fruits exotiques avec un sorbet citron vert basilic .Vous auriez certainement préféré une tarte aux pommes , une mousse au chocolat , ou une rarissime crème brulée ! Ces desserts originaux n'étaient hélas pas au menu ce jour là .
Recevez Madame, mes respectueuses salutations
Jean-Marc GONZALO
Propriétaire et chef de cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Tourlourou ont aussi consulté

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Auberge du Tourlourou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Tourlourou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.