Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bonne localisation, bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Paris
Auteur chevronné
226 avis 226 avis
211 avis sur les hôtels
Avis dans 179 villes Avis dans 179 villes
133 votes utiles 133 votes utiles
“bonne localisation, bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Globalement d'accord avec les avis positifs précédents. En positif : 1/ localisation très pratique (je n'ai pas utilisé la navette qui semble poser quelques soucis dus à ADP mais l'accès au CDGVAL est vraiment très proche et pratique pour aller ensuite au terminal 2 et, idem, accès au RER très pratique et proche), 2/ très calme, 3/ chambre grande et confortable (avec baignoire et douche, café/thé, etc), 4 / en tant que HHonors gold : accès internet gratuit et chambre à l'étage executive (+ eau Evian offerte en chambre). En moins positif : 1/ rapport qualité-prix du petit déjeuner un peu décevant (25 euros) alors qu'il est moins bien que les autres Hilton que j'ai pu faire, 2/ salon executif pratique d'accès mais très très petit par rapport aux autres Hilton et choix plus restreint (arrivé tard certes mais ce n'est pas une raison de ne pas avoir rempli les différents points de service de boissons).

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 534 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    432
    626
    299
    98
    79
Consultez les avis pour
264
489
170
483
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

pratique, propre, service en chambres méme tard, trés belle piscine pour se détendre entre 2 avions si nécessaire.
vraiment un trés bon choix quand on est en transit à roissy.
navette de l'hotel ou bien le val.trés prét du terminal 3 .
aucun bruit, trés calme.
rien à dire, sinon qu'il n'y a aucun probléme.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOURS
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

dommage de ne pas prévenir à la réception que la piscine ne fonctionne pas et que les petits déjeuners ne sont pas compris alors qu'ils sont marqués sur leur promotion 50% d'une manière ambigu.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ottawa, Canada
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

J'y étais pour une "chambre de jour" pour quelques heures de repos entre deux vols.
Chambre très confortable, très bien insonorisée, avec tout le confort auquel on s'attend dans un Hilton.
Navette pratique et gratuite.
Personnel courtois et professionnel : on m'a fait attendre un peu pour retrouver ma réservation, mais sans pour autant me causer quelque souci que ce soit.

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mandelieu-La Napoule, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

QUALITES : Rapport qualité-prix, Propreté, Salle de bains magnifiques avec baignoire ET douche, chambres spacieuses et bien insonorisées, infrastructures, personnel de récéption....
DEFAUTS : Chambres devenant vieillottes (moquette, coloris...), Exécutive Lounge toujours en retrait par rapport aux autres Hilton (pas d'amélioration depuis mes nombreux séjours, sauf un peu plus de tables disponibles).
En conclusion, j'aime beaucoup cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir. Mais il faut maintenant absolument rénover les chambres et proposer aux clients de l'Exécutive Lounge des produits de qualité supérieure au petit-déjeuner et en journée pour ne pas décevoir les fidèles...

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Dans son ensemble c'est un très bon hôtel.

Le prix laisse peut-être à désirer si l'on compare avec d'autres hotels d'aéroports ...

Toutefois, la chambre supérieure était très spacieuse, la vue sur le tarmac de CDG superbe et le tout dans un très grand silence.

Pour le prix de la chambre on serait en droit d'avoir une connexion wifi gratuite mais ça c'est le problème dans beaucoup d'hôtel de bonne catégorie.

L'accès au lounge est sympa, mais ce dernier est plutôt petit comparé à nouveau à d'autres hotels de catégorie identique.

Le personnel est très bon, mais la demande d'avoir une chambre avec vue sur piste a été prise en considération uniquement à l'arrivée. Heureusement je suis arrivé tôt et il restait une chambre de ce type.

Accès compliqué ... Il y a un bus mais il ne va qu'à un seul terminal à cause du plan vigipirate, sauf erreur. Ainsi, il est plus simple de prendre la métro automatique qui relie les différents endroits de CDG et ensuite 2 minutes de marche.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Hôtel idéalement placé à quelques minutes de l'aéroport, une navette vous déposera gratuitement à votre hall d'embarquement. La chambre est spacieuse, très agréable avec grand lit, salle de bain impeccable, rien à redire !!! Le personnel est accueillant et très disponible. Le petit-déjeuner buffet est aussi très bien.
Hôtel idéal pour se reposer !!

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 344 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Nombre de chambres: 387
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.