“Hilton Charles-de-Gaulle Roissy” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |
Offre Spéciale
Forfait
GENEVE, Switzerland
“Hilton Charles-de-Gaulle Roissy”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Très bon hotel pour une escale à Paris avec toutes les commodités nécessaires près d'un aéroport. Les chambres sont spacieuses, le buffet du petit déjeuner est très varié et servi à toute heure. Le personnel est très compétent et respectueux. Ce qui est appréciable pour un hotel en France et à Paris.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Wahid K,

C’est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre pleine et entière satisfaction lors de votre séjour chez nous dernièrement.

Pouvoir lire ces quelques mots : «Le personnel est très compétent et respectueux.», nous permet de partager avec tous nos Ambassadeurs, votre ressenti sur votre expérience client, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Hilton.

Doha, Qatar
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Séjour très agréable.L'hôtel est d'une qualité exceptionnelle.Le personnel toujours prêt à aider,à répondre à la moindre de vos attentes.Je ne suis resté que 24 heures,pour affaires.La location est idéale:près de l'aéroport:pas de tracas pour se reposer après un long vol,idem pour le départ afin d arriver à l'heure,et en plus Paris est très accessible soit par train ou bus (la gare est à 2 minutes derrière),ou par l'autoroute.Bref,très bel hôtel et fort confortable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Cher Luc O,

Je vous remercie d’avoir bien voulu prendre le temps de donner votre avis suite à votre récent séjour au Hilton Paris Charles de Gaulle.

Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un excellent moment parmi nous. Nous mettons tout en œuvre afin de s’assurer que tous nos clients aient ce sentiment et nous sommes ravis que vous gardiez un beau souvenir de ce séjour.

A très bientôt

Oslo, Norvège
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je rédige cet avis à l'attention d'une clientèle habituée de l'hôtellerie haut de gamme ( 4 étoiles et plus) et qui la fréquente au quatre coins du monde. La propreté et l'espace des chambres ne sont pas des critères d'évaluation de ce type de lieux car ces éléments sont des fondamentaux, des bases. Le client fidèle y vient et y retourne pour le service personnalisé et une séries de petites attentions.
Dès votre arrivée au comptoir, évitez de vous adresser à la seule réceptionniste d'origine africaine, ll ne s'agit en aucun cas d'un commentaire raciste, simplement depuis quatre ans que nous y séjournons sur une fréquence mensuelle, cette personne est de loin la moins qualifiée et extrêmement impolie, petite anecdote de ce weekend (samedi 27juillet vers 21h) je demande un renseignement à une de ses collègues, elle intervient sans un regard vers moi en disant :" Elle veut quoi?"
La qualité des repas aussi bien au service d'étage ( servi sans pain et beurre, et oui la qualité française!), au restaurant, au petit déjeuner ainsi qu'au lounge n'a cessé de s'effondrer, la diversité n'est pas au rendez vous mais après une longue expérience dans ces lieux et de nombreuses discutions avec de proches collaborateurs de Mme Palin je vous livre l'explication: En reniant sur la qualité de service d'un établissement de se rang, le Hilton cdg est le plus rentable de la compagnie dans l'hexagone et ceci depuis quelques année.
Après de nombreux échanges de courriels avec Mme Palin m'assurant qu'elle va faire le nécessaire pour améliorer la qualité des prestations, j'ai dû constater que cette personne est la digne responsable du déclin, elle vous répondra poliment " tout va bien madame la marquise" mais ne lèvera pas le petit doigt pour rendre votre séjour agréable trop contente d'assurer une qualité discount en pratiquant des prix exorbitants pour un travail insignifiant de son équipe.
Je regrette madame de ne pas avoir pu vous rencontrer afin de vous féliciter pour vos compétences managériales, votre manque de rigueur, de respect et d'intérêt envers vos clients, votre seule objectif est de faire du profit au mépris de la compagnie et de son image de marque.
Inutile vous dire que je vous conseille le Sheraton, qui lui tient à conserver ses fidèles clients, avec un executive lounge à la hauteur des standards du haut de gamme, ou encore le Marriott, Hyatt et pour finir le Novotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chère Murielle D,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Paris CDG Airport

Je suis désolée d’apprendre que nous n’avons pas su répondre à vos attentes et que vous avez l’impression que la qualité de notre hôtel baisse. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité et je vous prie de nous excuser pour la déception ressentie. Vos remarques sont pour nous indispensables afin d’améliorer quotidiennement le service que nous souhaitons fournir à notre clientèle.

Je n’ai pas échangé de nombreux courriels avec une Madame Murielle D, d’Oslo, Norvège. Cependant, comme vous semblez avoir mon adresse email, n’hésitez surtout pas à me contacter pour me donner vos informations concernant un prochain séjour, je vous rencontrerais avec plaisir en personne afin que nous puissions discuter de vive voix.

Dans cette attente, j’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Sincères salutations

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

habitué de cet hotel j'y séjourne de temps en temps avant de prendre l'avion... c'est à mon avis l'essentiel de la clientele... je recommande cet hotel car je le connais bien que ce dernier séjour à connu quelques petit problème

membre hilton gold nous avons été surclassé en chambre king executive plus... bilan cela n'apporte rien... à l'exception d'avoir deux fenêtres... car le mobilier contenu est exactement le même quand dans la king executive... il y a donc un grand sentiment de vide dans la chambre qui fait théoriquement 19m2 de plus.

l'hotel dispose d'un salon executif qui était auparavant au dernier étage avec vue sur les piste et le concorde mais qui a été mis au niveau du lobby... dommage pour la vue... mais les produits proposés sont de meilleur qualité il me semble...

l'hotel met a dispositif de ses clients une salle de sport plus que correct mais plutot accès cardio training que musculation. il dispose également d'une piscine intérieur et d'un sauna (plus de hammam comme il y a quelques années).

enfin le petit déjeuner que ce soit au salon exécutif ou au buffet et de bonne qualité (il s'est amélioré depuis mes dernieres visites)

l'hotel dispose d'une navette gratuite vers la gare sncf situé au terminal 2 qui est à la fois un des points fort et selon les jours un des points faibles de l'hotel. Le personnel de la navette est parfois totalement désagréable comme lors de notre séjour... sans parler de la queue interminable pour pouvoir prendre celle ci (nous avons attendu une bonne demi heure)... sans parler des gens qui doublent au moment où elle arrivent en ce précipitant dans celle ci le temps que les autres passagers chargent les bagages!!! et le personnel qui s'en fou complétement... autre détail j'ai demandé à aller au terminal 2E car le personne est sensé nous déposer directement au terminal... et le personnel voulait nous déposer au 2A en disant que c'était à coté (n'importe quoi...il y a pas mal de marche) et qu'il y avait de la circulation... bilan tout le monde voulait aller au 2E... donc il est allé au 2E... et il n'y avait pas de circulation il n'avait juste pas envie... ce service de navette est à améliorer... (a l'arrivée le service de navette n'était pas tres agréable ce coup ci également) bien que la fois d'avant j'était tombé que une personne très serviable...

enfin il est à noter que lors de mon arrivée la tv ne marchait pas... l'antenne n'était pas bien branchée... j'ai effectué le branchement moi même... bien que je pense que l'hotel aurait envoyé quelqu'un rapidement...

sinon l'hotet est situé également au pied du CDGval

et comme dans la plupart des hilton la literie est tres bonne et le produit de bain sont de tres bonne qualité.

je recommande cet hotel mais attention à la navette

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher offcm,

Vos commentaires constructifs seront transmis aux personnes concernées. Sachez que nous attachons une attention toute particulière à la qualité de service que nous offrons à notre clientèle et que toutes vos observations sont prises en compte pour accroître jour après jour votre satisfaction.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au Hilton Paris Charles De Gaulle.

France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Dommage que la baignoire soit mal nettoyée et que le drap de bain soit troué. Bonne isolation du bruit extérieur. Proche du terminal et bonne desserte de l'aéroport. Très pratique la veille du départ vers l'étranger.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Dominique B,

Nous tenons vraiment à vous remercier d'avoir partagé votre expérience sur ce site.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l'espériez.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous certifier que nous en avons pris note afin de rectifier les incidents que vous avez mentionnés.

Je suis néanmoins ravie que vous ayez apprécié notre location proche de l'aéroport.

J'espère vous accueillir à nouveau parmi nous afin de vous offrir un séjour digne de vos attentes et digne d'un hôtel de notre catégorie.

platen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

bonne qualité de prestations avec le park and fly et le petit dejeuner inclus. Nous avions une suite pour 2 adultes et 3 enfants avec 2 salles de bains et un petit salon privé. Navette de bus pour nous déposer au terminal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Chère Christine G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour au Hilton Paris CDG Airport

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la Suite réservée à cette occasion. Il va sans dire que vos chaleureux compliments ont été partagés avec l’ensemble des personnes ayant contribué au succès de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Accueil toujours a la hauteur des hôtels Hilton, Check in/check out rapide Proche du Terminal 3, du RER et CDGval Les chambres sont de taille correctes, moyenne haute pour Paris. La literie toujours au top, un grand bureau dans la chambre Piscine dans l'hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire que j'ai partagé avec toute l'équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous

Nous espérons que ce passage ou cette étape ne restera pas unique et que nous aurons l'occasion de vous revoir lors d’un prochain passage par Paris!

Alison Palin

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
N° 2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.