“S'il y a une promo c'est le mieux pour CDG” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“S'il y a une promo c'est le mieux pour CDG”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y allons jamais car c'est trop onéreux mais lors d'une promotion nous trouvons que c'est un super choix pour CDG. Le petit déjeuner est complet, les chambres très spacieuses, nous oublions que nous sommes à l'aéroport. L'accès pour le vol le lendemain est très confort car c'est à deux pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Odrey86,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour. Le groupe Hilton met effectivement très régulièrement en place des promotions permettant de découvrir ses hôtels à des tarifs intéressants.

A bientôt je l'espère

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Juste pour une nuit!
Arrive apres 14h de vol, super fatigue, 3 filles receptionistes semblent tres occupees alors il y a aucun client au comptoir donc il faut attendre un petit moment, la fille qui nous acceuillie ne sait pas sourire: inadmissible pour une hotel de 4 etoiles. Puis elle nous demande une carte bancaire pour les frais supplementaires, alors on a rien pris on est facture quand meme de 3,30 euros: pas nette. Boisson et nourriture basic sont exorbitant! La chambre est spacieuse mais les les affaires sont cheap dans la salle de bain meme dans l'ascenseur! Petit-dej est bon mais il n'y a que style occidental (voir ca partout en France).

Astuce pour la chambre : Rien a dire
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Travellerfromfar,

Je suis désolée que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux.
Les 3.30€ qui vous ont été facturé correspondent à la taxe de séjour (1.65€ par personne et par nuit). Je suis désolée si cela ne vous a pas été clairement expliqué.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris CDG Airport.

Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé par rapport à l'aéroport et constitue un emplacement idéal pour loger la veille d'un vol le matin. Le hall est très beau et les chambres luxueuses et l'éclairage excellent. Très bien insonorisé.
Toutefois, plusieurs petits irritants m'empêchent de donner une bonne note a cet hôtel Hilton:
- un seul poste d'impression des cartes d'embarquement. J'ai attendu près de 20 min pour y avoir accès
- le prix EXORBITANT pour le wifi (25 euros pour une journée - impossible d'avoir un tarif à l'heure)
- café soluble (nescafé) dans la chambre (en outre, un seul petit tube)
- flacon de shampoing mais pas de revitalisant
- Service au chambre qui est venu cogner sans raison à ma porte a 9:30
- pas de corbeille de recyclage du papier
- certaine froideur du service à l'accueil et au départ

Il s'agit de détails peut-être mais au prix que l'on nous impose et du fait que c'est un Hilton, on s'attendrait a mieux... Je crois que le Novotel a côté (ou j'ai logé il y a 2 ans) est un meilleur choix...

• Séjour du août 2013
Cher Oudhay,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les corrections nécessaires

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement

Sud Ouest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel en transit avant un voyage long courrier réalisé en famille (2 enfants en bas âge). La chambre était prise en charge par mon employeur donc je ne donnerai pas d'avis sur le tarif. En tout cas la chambre est parfaite, très bonne insonorisation, rien à dire. Le service de réservation a été très efficace, ils ont pu me garantir 2 chambres communicantes... chose que ne pouvait pas faire le Sheraton (70% plus cher).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Thibaut T,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction. Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.

Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois au Hilton Paris CDG Airport

Bien cordialement

Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons adoré le côté pratique des navettes gare tgv/hôtel, hôtel/aéroport. L'hôtel est vraiment très beau, le personnel très aimable ( Accueil, restaurant, navettes ). Les chambres très confortables et spacieuses. Petit déjeuner très complet, seul bémol dans le cadre de la formule dîner/petit déjeuner, le dîner est imposé, dommage que l'on ai pas le choix entre 2 ou 3 plats, viande ou poisson tout simplement. En conclusion très bonne adresse et nous y retournerons.

• Séjour du août 2013
Cher Jeanraphael59,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Hilton Paris CDG Airport.

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La proximité de l'hôtel avec la navette CDG-VAL est un atout indéniable, l'hôtel étant alors à une dizaine de minutes des terminaux (pas d'attente interminable pour les navettes bus).

Bien que je trouve cet hôtel un peu "kitsch", les chambres sont classiques et calmes, la literie agréable, l'accueil toujours sympathique, et on trouve assez fréquemment des promotions assez intéressantes.

Wifi payant, mais pour des chambres que l'on peut trouver à moins de 150€, c'est (malheureusement...) la norme à CDG...

Après avoir testé plusieurs hôtels à CDG, l'Hilton a ma préférence, dès lors que les prix pratiqués sont corrects.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher numerozerosix,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour et que vous avez apprécié notre situation effectivement très pratique proche du CDGVAL et du RER. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Paris CDG Airport.

En vous remerciant pour vos commentaires très constructifs.

Augny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hall de réception magnifique et grandiose.Personnel a la hauteur. Chambre confortable.Petit déjeuner super.Accès pratique soit par les navettes gratuites de l'hôtel ou par le CDGVAL. J'ai bénéficié de la formule 1 nuit + petit déjeuner et repas du soir pour la modique somme de 147€ pour 2 personnes ce qui est très raisonnable pour un établissement de cette classe.
Seul point négatif, le WiFi payant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Tracksys,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Hilton Paris CDG Airport

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Paris!

Alison Palin

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hilton EMEA, Otel, Lastminute, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.