“Un bel hôtel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |
Offre Spéciale
Forfait
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Un bel hôtel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

En plein cœur de l'aéroport Charles de Gaulle, le Hilton Roissy est un bel établissement qui mérite d'être privilégié pour ses nombreux avantages. Ceux ci sont visibles dès la réception ou vous êtes pris en charge par un personnel efficace et courtois, les chambres sont spacieuses, bien équipées et surtout très bien insonorisées, le petit déjeuner, enfin, est copieux et le service y est souriant et rapide.
Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre avec vue sur les pistes, elles sont plus lumineuses que les autres !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Jean-Pierre-Lhote,

Nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

En effet, toute l’équipe du Hilton Paris CDG Airport fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L’hôtel est bien situé, très proche de l'aéroport et du TGV, à deux arrêts de navette gratuite "cdgval".

La chambre était spacieuse avec de grandes fenêtres donnant sur le grand bar-restaurant de l’hôtel.

La décoration gris-marron (moquette, tapisserie, meuble, rideau) donne malheureusement un aspect trop foncé à la pièce. Et toujours pas de wifi gratuite dans les chambres...

La salle de bain avec une baignoire et une douche séparée était très agréable.

Le grand bar-restaurant Skylight est super et bien calme même si les prix des boissons sont plutôt élevées!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher anthony670,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous au Hilton Paris CDG Airport vous a donné entière satisfaction, toutes les équipes œuvrent chaque jour dans ce but et nous vous remercions vivement de partager votre opinion sur ce site.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Devons nous rendre sur JFK au petit matin donc notre choix se porte sur le Hilton pour son emplacement et son nom.
Check in rapide efficace
Chambre pour trois personnes avec canape lit.
Canape lit avec une couette légère et un matelas crêpe ... Très très fin ..
Dommage la chambre n a pas les serviettes oreillers et aménités pour 3 occupants.
Par la suite on apprend que le petit déjeuner règle avec la chambre ne fait pas parti du room service.... Donc pas de petit déj possible avant 6h sauf si on acquitte le room dommage pour un hôtel sur un aéroport ...
Donc le prochaine fois je ne prendrai pas cette hôtel qui ne présente pas les avantages recherchés pour un départ matinal

• Séjour du septembre 2013
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher goliath76,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti après votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques et suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par notre hôtel. Pour information, nous mettons à la disposition de nos clients qui ont un petit-déjeuner inclus dans le tarif de la chambre, mais qui doivent partir tôt le matin, une "breakfast box", dans laquelle vous trouverez un jus de fruits et d'autres articles vous permettant de bien commencer votre journée. Il vous suffit pour cela d'en faire la demande la veille pour que le room-service puisse la préparer.

Bien cordialement

bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

hôtel de bonne qualité mais restauration et petit déjeuner digne d'un deux étoiles pour le prix d'un quatre étoiles. aucune amélioration du restaurant malgré les travaux de rénovation. qualité de l'hôtel et de la piscine satisfaisant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Dear Olivier D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations sur la qualité de l'hôtel, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Néanmoins j'ai bien pris note de vos remarques sur le restaurant et les ai transmises à notre directeur de la restauration pour considération et action.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y allons jamais car c'est trop onéreux mais lors d'une promotion nous trouvons que c'est un super choix pour CDG. Le petit déjeuner est complet, les chambres très spacieuses, nous oublions que nous sommes à l'aéroport. L'accès pour le vol le lendemain est très confort car c'est à deux pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Cher Odrey86,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour. Le groupe Hilton met effectivement très régulièrement en place des promotions permettant de découvrir ses hôtels à des tarifs intéressants.
Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Paris CDG Airport.

A bientôt je l'espère

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Juste pour une nuit!
Arrive apres 14h de vol, super fatigue, 3 filles receptionistes semblent tres occupees alors il y a aucun client au comptoir donc il faut attendre un petit moment, la fille qui nous acceuillie ne sait pas sourire: inadmissible pour une hotel de 4 etoiles. Puis elle nous demande une carte bancaire pour les frais supplementaires, alors on a rien pris on est facture quand meme de 3,30 euros: pas nette. Boisson et nourriture basic sont exorbitant! La chambre est spacieuse mais les les affaires sont cheap dans la salle de bain meme dans l'ascenseur! Petit-dej est bon mais il n'y a que style occidental (voir ca partout en France).

Astuce pour la chambre : Rien a dire
Cher Travellerfromfar,

Je suis désolée que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux.
Les 3.30€ qui vous ont été facturé correspondent à la taxe de séjour (1.65€ par personne et par nuit). Je suis désolée si cela ne vous a pas été clairement expliqué.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris CDG Airport.

Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé par rapport à l'aéroport et constitue un emplacement idéal pour loger la veille d'un vol le matin. Le hall est très beau et les chambres luxueuses et l'éclairage excellent. Très bien insonorisé.
Toutefois, plusieurs petits irritants m'empêchent de donner une bonne note a cet hôtel Hilton:
- un seul poste d'impression des cartes d'embarquement. J'ai attendu près de 20 min pour y avoir accès
- le prix EXORBITANT pour le wifi (25 euros pour une journée - impossible d'avoir un tarif à l'heure)
- café soluble (nescafé) dans la chambre (en outre, un seul petit tube)
- flacon de shampoing mais pas de revitalisant
- Service au chambre qui est venu cogner sans raison à ma porte a 9:30
- pas de corbeille de recyclage du papier
- certaine froideur du service à l'accueil et au départ

Il s'agit de détails peut-être mais au prix que l'on nous impose et du fait que c'est un Hilton, on s'attendrait a mieux... Je crois que le Novotel a côté (ou j'ai logé il y a 2 ans) est un meilleur choix...

• Séjour du août 2013
Cher Oudhay,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les corrections nécessaires

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement

Alison Palin

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
N° 2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotel.de, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.