Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bel hôtel bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Un bel hôtel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

En plein cœur de l'aéroport Charles de Gaulle, le Hilton Roissy est un bel établissement qui mérite d'être privilégié pour ses nombreux avantages. Ceux ci sont visibles dès la réception ou vous êtes pris en charge par un personnel efficace et courtois, les chambres sont spacieuses, bien équipées et surtout très bien insonorisées, le petit déjeuner, enfin, est copieux et le service y est souriant et rapide.
Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Essayez de demander une chambre avec vue sur les pistes, elles sont plus lumineuses que les autres !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Jean-Pierre-Lhote,

Nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l'intérêt que vous nous témoignez.

En effet, toute l’équipe du Hilton Paris CDG Airport fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité que vous recherchez dans un établissement comme le notre, tout en gardant son naturel et son authenticité.

Nous sommes ravis que cela vous ait plu et que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour !

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 626 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    450
    668
    319
    106
    83
Consultez les avis pour
272
511
177
532
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L’hôtel est bien situé, très proche de l'aéroport et du TGV, à deux arrêts de navette gratuite "cdgval".

La chambre était spacieuse avec de grandes fenêtres donnant sur le grand bar-restaurant de l’hôtel.

La décoration gris-marron (moquette, tapisserie, meuble, rideau) donne malheureusement un aspect trop foncé à la pièce. Et toujours pas de wifi gratuite dans les chambres...

La salle de bain avec une baignoire et une douche séparée était très agréable.

Le grand bar-restaurant Skylight est super et bien calme même si les prix des boissons sont plutôt élevées!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher anthony670,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous au Hilton Paris CDG Airport vous a donné entière satisfaction, toutes les équipes œuvrent chaque jour dans ce but et nous vous remercions vivement de partager votre opinion sur ce site.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Devons nous rendre sur JFK au petit matin donc notre choix se porte sur le Hilton pour son emplacement et son nom.
Check in rapide efficace
Chambre pour trois personnes avec canape lit.
Canape lit avec une couette légère et un matelas crêpe ... Très très fin ..
Dommage la chambre n a pas les serviettes oreillers et aménités pour 3 occupants.
Par la suite on apprend que le petit déjeuner règle avec la chambre ne fait pas parti du room service.... Donc pas de petit déj possible avant 6h sauf si on acquitte le room dommage pour un hôtel sur un aéroport ...
Donc le prochaine fois je ne prendrai pas cette hôtel qui ne présente pas les avantages recherchés pour un départ matinal

  • Séjour du septembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher goliath76,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti après votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos remarques et suis sincèrement navré que vous ayez été déçu par notre hôtel. Pour information, nous mettons à la disposition de nos clients qui ont un petit-déjeuner inclus dans le tarif de la chambre, mais qui doivent partir tôt le matin, une "breakfast box", dans laquelle vous trouverez un jus de fruits et d'autres articles vous permettant de bien commencer votre journée. Il vous suffit pour cela d'en faire la demande la veille pour que le room-service puisse la préparer.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Bien cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bordeaux, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

hôtel de bonne qualité mais restauration et petit déjeuner digne d'un deux étoiles pour le prix d'un quatre étoiles. aucune amélioration du restaurant malgré les travaux de rénovation. qualité de l'hôtel et de la piscine satisfaisant.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Dear Olivier D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations sur la qualité de l'hôtel, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Néanmoins j'ai bien pris note de vos remarques sur le restaurant et les ai transmises à notre directeur de la restauration pour considération et action.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement

Cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous y allons jamais car c'est trop onéreux mais lors d'une promotion nous trouvons que c'est un super choix pour CDG. Le petit déjeuner est complet, les chambres très spacieuses, nous oublions que nous sommes à l'aéroport. L'accès pour le vol le lendemain est très confort car c'est à deux pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Odrey86,

Nous tenons à vous remercier d’avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour. Le groupe Hilton met effectivement très régulièrement en place des promotions permettant de découvrir ses hôtels à des tarifs intéressants.
Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Paris CDG Airport.

A bientôt je l'espère

Cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Juste pour une nuit!
Arrive apres 14h de vol, super fatigue, 3 filles receptionistes semblent tres occupees alors il y a aucun client au comptoir donc il faut attendre un petit moment, la fille qui nous acceuillie ne sait pas sourire: inadmissible pour une hotel de 4 etoiles. Puis elle nous demande une carte bancaire pour les frais supplementaires, alors on a rien pris on est facture quand meme de 3,30 euros: pas nette. Boisson et nourriture basic sont exorbitant! La chambre est spacieuse mais les les affaires sont cheap dans la salle de bain meme dans l'ascenseur! Petit-dej est bon mais il n'y a que style occidental (voir ca partout en France).

Astuce pour la chambre : Rien a dire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Travellerfromfar,

Je suis désolée que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux.
Les 3.30€ qui vous ont été facturé correspondent à la taxe de séjour (1.65€ par personne et par nuit). Je suis désolée si cela ne vous a pas été clairement expliqué.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris CDG Airport.

Cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé par rapport à l'aéroport et constitue un emplacement idéal pour loger la veille d'un vol le matin. Le hall est très beau et les chambres luxueuses et l'éclairage excellent. Très bien insonorisé.
Toutefois, plusieurs petits irritants m'empêchent de donner une bonne note a cet hôtel Hilton:
- un seul poste d'impression des cartes d'embarquement. J'ai attendu près de 20 min pour y avoir accès
- le prix EXORBITANT pour le wifi (25 euros pour une journée - impossible d'avoir un tarif à l'heure)
- café soluble (nescafé) dans la chambre (en outre, un seul petit tube)
- flacon de shampoing mais pas de revitalisant
- Service au chambre qui est venu cogner sans raison à ma porte a 9:30
- pas de corbeille de recyclage du papier
- certaine froideur du service à l'accueil et au départ

Il s'agit de détails peut-être mais au prix que l'on nous impose et du fait que c'est un Hilton, on s'attendrait a mieux... Je crois que le Novotel a côté (ou j'ai logé il y a 2 ans) est un meilleur choix...

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlisonPalin, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher Oudhay,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les corrections nécessaires

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement

Cordialement

Alison Palin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 109 € - 309 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Nombre de chambres: 387
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotel.de, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.