“au pied des pistes” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
champagne
“au pied des pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Excellent hôtel dont la situation permet de prendre des vols tôt le matin sans le stress de la route. Spa, piscine, restaurant, tout est au rendez-vous pour anticiper ou terminer un voyage. Un parking est à la disposition de la clientèle et un service de navettes gratuites nous dépose en quelques minutes aux aérogares.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher petrusetmargaux,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Hilton Paris CDG Airport avec les voyageurs Tripadvisor. La satisfaction de nos hôtes est pour nous primordiale et nous sommes ravis de lire que vous appréciez grandement notre hôtel. Vos remarques positives et encourageantes ont été transmises aux équipes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je suis un habitué des" Hilton" mais mon dernier séjour dans cet hôtel sera pour moi le dernier. A notre arrivée la chambre n'était pas prête , réponse du réceptionniste "désolé mais nous l'avons louée jusqu'à 18 h à des membres d'équipage". J'avais l'impression de rêver, une chambre à 350 euros qui ne sera prête en fait qu'à 18h45. Aucune réduction le matin du départ malgré mon agacement. Sans oublier que la moquette était sale ainsi que le rideau de notre chambre. Nous avons demandé un oreiller supplémentaire on nous a répondu que se serait très difficile nous en avons eu 2 au lieu de 4. Enfin le cauchemar pour un hôtel de 4****. A éviter absolument.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher maurice p,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Paris CDG Airport et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Je vous présente mes sincères excuses pour cette regrettable expérience qui a entravée la qualité de votre séjour. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Bien Cordialement

POINTE-NOIRE, Republic of the Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel très confortable et qualité de service excellente même si l'attente de la navette est assez longue. J'ai également apprécié l'ambiance de calme et de sérénité qui règne dans l'hotel ainsi que la restauration. Hotel judicieusement situé à 5mn de l'aéroport CDG et juste à côté d'une gare RER qui vous conduit dans paris en 30mn.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Chère Renee Carole N,

C’est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction lors de votre séjour chez nous dernièrement. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur TripAdvisor vos impressions relatives à votre séjour au Hilton Paris CDG Airport.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Hilton.

pierrelatte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le mitigeur en panne ne m'a pas permis de profiter de la baignoire. Le lit supplémentaire aurait dû être fait avec un couverture vu la saison. Literie très confortable, chambre spacieuse, chambre propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Yves D,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel et je vous en remercie.

Vos remarques sont pour nous indispensables afin d’améliorer quotidiennement le service que nous souhaitons fournir à notre clientèle.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Néanmoins, nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les points qui n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, nous prenons immédiatement les dispositions pour remédier aux inconvénients que vous avez rencontrés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement

LIMOGES, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hotel confortable, mais restauration très médiocre. Réception TV très mauvaise. Lits trop durs Personnel agréable et professionnel. Chaises des salles de séminaire incomfortables. Il y a mieux et moins cher à la concurrence.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Bernard B,

Nous vous remercions d’avoir déposé un avis sur notre hôtel. Cela constitue pour nous un moyen de faire évoluer perpétuellement la qualité de nos services.

Nous avons toutefois bien noté vos remarques concernant votre séjour. Des actions correctives sont déjà mises en place afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.

Bien Cordialement

Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Tout est réuni pour nous faire oublier que nous sommes dans une zone aéroportuaire : beau décor, ambiance conviviale et chaleureuse, espace piscine, chambre insonorisée ! Petit accent sur la literie au top. Bref notre séjour détente était réussi et parfait. Je valide !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Chère Camille B,

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire que j’ai partagé avec toute l’équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Magnifique hôtel avec des chambres réparties autour d'un splendide atrium donnant sur bar, restaurant et hall d'entrée. Etages desservis par 3 ascenseurs aux cloisons transparentes permettant de profiter de la vue sur le coeur de l'hôtel. Chambres spacieuses, "cosy" et grand luxe ou pratiquement rien ne manque (peut-être un support pour déposer le savon). Service à l'avenant, invisible mais efficace (une lampe grillée a été remplacée quelques heures plus tard, exemplaire).
Dommage : wifi payant, mesquin vu le prix des chambres, parking onéreux (29€ ou 21€/jour), mini bar exagérément cher (9€ pour une Leffe).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Serge J,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Paris CDG Airport sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre halte à l’hôtel vous a été agréable. Soyez assurés que vos chaleureux commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs concernés.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour

Christophe Charolles

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.