Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une honte !” 1 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Fort-de-France, Martinique
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
“Une honte !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Hôtel de transit entre deux vols nous avons choisi le Hilton en espérant nous reposer. L'endroit était insalubre, chambre et service absolument pas à la hauteur du standing vendu. La chambre était très sale, l'odeur était épouvantable,la déco très vieillot et la literie de mauvaise qualité. hôtel à fuir si vous ne souhaitez pas avoir l'impression de vous faire abuser.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 823 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    504
    736
    374
    117
    92
Consultez les avis pour
310
573
199
585
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lille
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

chambre prélevée plusieurs fois lors de la réservation ! même chose pour d'autres personnes, problème régularisé mais pas dans le délai attendu. Utilisation fort inquiétante des coordonnées bancaires indigne d'un établissement de cette renommée. J'éviterai d'y retourner

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Jean Marc E,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Paris CDG Airport.

Comme précisé dans vos différents échanges avec mes équipes, je suis désolée pour les problèmes que vous avez rencontré et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Fort heureusement, ce type de problème est très rare. Soyez néanmoins assuré que nous travaillons constamment sur la formation de nos équipes.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Bien Cordialement

Christophe Charolles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ste Clotilde, Reunion Island
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Ayant un vol Long Courrier assez tot dans la matinée, j'ai souhaité sejourner à l'hotel afin d'éviter le stress des embouteillages. Hotel Très bien situé avec un accès très facile aux aérogares. Le tarif était très attractif (vendredi soir) pour un hotel de cette qualité. J'ai particulièrement apprécié la possibilité d'avoir une chambre fumeur qui pourtant sentait bon (si rare de nos jours). En revanche, bar du lobby et accès wifi en chambre hors de prix.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Jean-Jacques R,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Hilton Paris CDG Airport sur le site de Trip Advisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre halte à l’hôtel vous a été agréable. Soyez assurés que vos commentaires seront transmis à l’ensemble des collaborateurs.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un nouveau séjour

Cordialement

Christophe Charolles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amboise, France
Auteur de niveau
47 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Séjournant régulièrement au Hilton Roissy pour mes départs en voyage de Charles de Gaulle, je trouve que les services annexes se dégradent...Dommage....Le personnel de chambre et de la restauration sont parfaits encore que la qualité du buffet est aussi moindre d’année en année.. Les chambres impeccables..Je souhaite y revenir bientôt.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher DomPep1309,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à nouveau au Hilton Paris CDG Airport et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement et avons transmis le votre sur la qualité du buffet au Directeur de la restauration.

Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services durant votre dernier séjour. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Paris CDG Airport.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement

Christophe Charolles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne Suisse
Auteur de niveau
76 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

On ne s'attend pas à trouver un si bel hôtel près d'un aéroport. Une architecture très originale avec un atrium très clair ou l'on voit les ascenseurs monter et descendre. En week end, en réservant à l'avance les prix sont très intéréssants. Les chambres sont modernes spacieuses digne d'un 4 étoiles Luxe. Très bon petit déjeuner avec un grand choix, bien présenté. Par contre nous avions pris la demie pension et le repas fut très décevant. Le menu est établi pour une semaine, c'est toujours le même, n'est pas à la hauteur de la catégorie de l'hôtel au niveau choix et qualité ni de l' accueil au retaurant ni le service A la carte rien d'original et cher.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher epalinges,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Néanmoins nous avons bien pris note de vos remarques et les avons transmis à notre directeur de la restauration pour amélioration.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement!

Bien cordialement

Christophe Charolles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luzarches, France
Auteur de niveau
34 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hébergement de dernière minute suite report de vol au lendemain.
Rien a dire quant à l'hébergement en lui même mais le repas du soir : horrible. Alors on peut comprendre que gérer plus de 100 personnes au "pied levé" n'est pas aisé mais le personnel n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie. Impossible d'obtenir :
- de l'huile pour la salade
- une serviette/rince doigt après avoir mangé des moules...
- Pas de suffisamment de carafes pour le vin donc une attente très longue... (5 carafes pour une salle de plus de 100 couverts).
Bref de la bonne volonté mais un manque caractérisé de professionnalisme et de moyens!!!
Vraiment pas top

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher LetB_95,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les réparations et corrections nécessaires

Cordialement

Christophe Charolles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sauvian, Languedoc-Roussillon, France
Auteur de niveau
19 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un très bon hôtel pour les voyageurs qui recherchent sérénité et confort avant de prendre leur avion.

Service de navette gratuite très pratique pour rejoindre CDG en 5 minutes.

Chambre spacieuse, bien équipée avec literie de qualité (lit King Size) et surtout très calme ! Aucun bruit malgré la proximité de l'aéroport.

Service d'étage parfait : nous avons été servis en moins de 30 minutes à 23h. Prix très accessible pour dîner qu'on pourrait qualifier de gastronomique (35€/personne) Le personnel nous a offert les boissons, vraiment sympathique.

Établissement à recommander !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-CDG, General Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Chère AnaisGustin ,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Votre recommandation est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Hilton Paris CDG Airport.

Cordialement

Christophe Charolles
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Tremblay-en-France ou ses environs
À 0.1 km
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 021 avis
À 0.3 km
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 517 avis
À 0.2 km
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 022 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.2 km
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 5 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 352 avis
À 0.7 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 11 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 406 avis
À 3.2 km
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 934 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 318 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Nombre de chambres: 392
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Hotelopia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.