“Le restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
“Le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

iVous trouverez un immense espace pour le restaurant et un très bon service, des plats exquis, une bonne sélection des vins mais très chers.
J'ai passé une belle soirée avant mon départ en avion, j'ai apprécié le cadre et la gentillesse du personnel.
Je recommande ce restaurant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

cayenne, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En vacance avec ma famille (2 adultes + 1 enfant + 1 bébé) et après plus de 8 heures de vol, nous avons apprécié le confort de l'hôtel et pu nous reposer dans une chambre spacieuse, propre et très agréable. Je déconseille le petit déjeuné en famille dans le restaurant lounge, plus adapté au déjeuné d'affaire. Le déjeuné au restaurant de l'hôtel reste sobre;

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Pas mal de points à revoir entre la navette qui mène jusqu'à l'hôtel qui s'arrête à 23h30 mais que l'on apprend qu'une fois arrivé dans l'aérogare à CDG. Le réceptionniste de nuit n'est pas présent lors de mon arrivée c'est la personne qui trie les journaux qui me montre par où accéder à l'hôtel. Le réceptionniste me demande à quel nom établir la facture je lui donne ma carte de visite pour qu'elle soit au nom de ma société. Il me glisse la facture sous la porte pendant la nuit elle est à mon nom propre. A 5h20 le matin avant mon départ il établit la facture avec le bon intitulé. Le chauffeur de la navette de 5h30 est en retard tous les passagers l'attendent. Il arrive en courant et pour rattraper le retard roule comme un fou jusqu'aux terminaux de CDG.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JD-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Event S,

Nous tenons vraiment à vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur ce site.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l’espériez.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous certifier que notre Direction en a pris note afin de rectifier les incidents que vous avez mentionnés.

Je serai ravie de vous accueillir parmi nous à nouveau afin de vous offrir un séjour digne de vos attentes.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cadre excellent avec une rez de chaussée type cathédrale! Chambre dont la déco est fidèle à hilton. Très bien équipée (produit de toilette, fer à repasser, bureau) manque juste canal + et satellite... Bonne literie, salle de bain spacieuse et agréable. Petit déjeuner avec un large choix de pain viennoiseries, faible choix en thé. Possibilité de s'améliorer sur les produits du petit déjeuner.
Cependant le dîner au bar le soir est très agréable, bonne salade. A renouveler.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Hasi2010,

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire que j’ai partagé avec toute l’équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

brest
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Surpris par la déco et le mobilier vieillot des chambres.Le petit déj est vraiment très limité encore une fois pour ce type d'établissement.Le rapport qualité prix est très en dessous même si l'on y dort très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
JD-CDG, Guest Relations Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher volta7,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Paris CDG Airport

Vos remarques sont pour nous indispensables afin d’améliorer quotidiennement le service que nous souhaitons fournir à notre clientèle. Je tenais à vous informer qu'une étude est actuellement en cours pour procéder au remplacement des meubles dans les chambres. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité et je vous prie de nous excuser pour la déception ressentie.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Bien Cordialement

SEYSSES, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le personnel est très professionnel et très agréable. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. L'hôtel est situé à deux pas de du RER et de l'OrlyVal ce qui en fait une excellente étape quand je suis à Roissy.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JD-CDG, Guest Relations Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Claude B,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Paris CDG Airport et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Sincères Salutations

New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Staff très accueillant et efficace. Les chambres sont spacieuses et de qualité ainsi qu'une literie confortable. Petit bmol, la TV n'a pas une très bonne qualité d'image mais un assez vaste choix de chaîne proposées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

JD-CDG, Guest Relations Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Victoria V,

Suite à votre récent séjour au Hilton Paris CDG Airport, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.

Nous avons été ravis de lire vos commentaires sur la qualité de nos chambres et le service des équipes. Nous avons toutefois bien noté vos remarques concernant la télévision. Une étude est actuellement en cours pour changer tous nos téléviseurs et les passer en HD, et également pour changer l'antenne. La qualité de la réception devrait s'en retrouver grandement améliorée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Juliette Deswarte

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hilton EMEA, Lastminute, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.