Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
Paris, France
Auteur de niveau
34 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

iVous trouverez un immense espace pour le restaurant et un très bon service, des plats exquis, une bonne sélection des vins mais très chers.
J'ai passé une belle soirée avant mon départ en avion, j'ai apprécié le cadre et la gentillesse du personnel.
Je recommande ce restaurant.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 732 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    477
    706
    350
    113
    86
Consultez les avis pour
283
546
189
568
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cayenne, French Guiana
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En vacance avec ma famille (2 adultes + 1 enfant + 1 bébé) et après plus de 8 heures de vol, nous avons apprécié le confort de l'hôtel et pu nous reposer dans une chambre spacieuse, propre et très agréable. Je déconseille le petit déjeuné en famille dans le restaurant lounge, plus adapté au déjeuné d'affaire. Le déjeuné au restaurant de l'hôtel reste sobre;

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Pas mal de points à revoir entre la navette qui mène jusqu'à l'hôtel qui s'arrête à 23h30 mais que l'on apprend qu'une fois arrivé dans l'aérogare à CDG. Le réceptionniste de nuit n'est pas présent lors de mon arrivée c'est la personne qui trie les journaux qui me montre par où accéder à l'hôtel. Le réceptionniste me demande à quel nom établir la facture je lui donne ma carte de visite pour qu'elle soit au nom de ma société. Il me glisse la facture sous la porte pendant la nuit elle est à mon nom propre. A 5h20 le matin avant mon départ il établit la facture avec le bon intitulé. Le chauffeur de la navette de 5h30 est en retard tous les passagers l'attendent. Il arrive en courant et pour rattraper le retard roule comme un fou jusqu'aux terminaux de CDG.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JD-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Event S,

Nous tenons vraiment à vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur ce site.

Je regrette sincèrement que votre séjour ne se soit pas déroulé tel que vous l’espériez.
Vos commentaires sont très précieux et je tiens à vous certifier que notre Direction en a pris note afin de rectifier les incidents que vous avez mentionnés.

Je serai ravie de vous accueillir parmi nous à nouveau afin de vous offrir un séjour digne de vos attentes.

Cordialement

Juliette Deswarte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
27 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cadre excellent avec une rez de chaussée type cathédrale! Chambre dont la déco est fidèle à hilton. Très bien équipée (produit de toilette, fer à repasser, bureau) manque juste canal + et satellite... Bonne literie, salle de bain spacieuse et agréable. Petit déjeuner avec un large choix de pain viennoiseries, faible choix en thé. Possibilité de s'améliorer sur les produits du petit déjeuner.
Cependant le dîner au bar le soir est très agréable, bonne salade. A renouveler.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JD-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Hasi2010,

Merci beaucoup pour votre très bon commentaire que j’ai partagé avec toute l’équipe. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Cordialement

Juliette Deswarte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
brest
Auteur de niveau
46 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Surpris par la déco et le mobilier vieillot des chambres.Le petit déj est vraiment très limité encore une fois pour ce type d'établissement.Le rapport qualité prix est très en dessous même si l'on y dort très bien.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JD-CDG, Guest Relations Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher volta7,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récente expérience au Hilton Paris CDG Airport

Vos remarques sont pour nous indispensables afin d’améliorer quotidiennement le service que nous souhaitons fournir à notre clientèle. Je tenais à vous informer qu'une étude est actuellement en cours pour procéder au remplacement des meubles dans les chambres. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de la qualité et je vous prie de nous excuser pour la déception ressentie.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Bien Cordialement

Juliette Deswarte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SEYSSES, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le personnel est très professionnel et très agréable. Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. L'hôtel est situé à deux pas de du RER et de l'OrlyVal ce qui en fait une excellente étape quand je suis à Roissy.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JD-CDG, Guest Relations Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Claude B,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Paris CDG Airport et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Sincères Salutations

Juliette Deswarte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
New Caledonia
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Staff très accueillant et efficace. Les chambres sont spacieuses et de qualité ainsi qu'une literie confortable. Petit bmol, la TV n'a pas une très bonne qualité d'image mais un assez vaste choix de chaîne proposées.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JD-CDG, Guest Relations Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Victoria V,

Suite à votre récent séjour au Hilton Paris CDG Airport, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.

Nous avons été ravis de lire vos commentaires sur la qualité de nos chambres et le service des équipes. Nous avons toutefois bien noté vos remarques concernant la télévision. Une étude est actuellement en cours pour changer tous nos téléviseurs et les passer en HD, et également pour changer l'antenne. La qualité de la réception devrait s'en retrouver grandement améliorée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Cordialement

Juliette Deswarte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 311 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Nombre de chambres: 392
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hilton EMEA, Lastminute, Otel, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.