Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout va bien sauf les extras” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Nantes, France
1 avis
“Tout va bien sauf les extras”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pt. Déjeuner idiotment cher. Et Internet PAYANT de nos jours!!! L'hotel est trés bien situé, pres du gare Roissy VAL terminal 3. Cela permet d'éviter le "service" navette qui est totalement nul (aléatoire) - on n'a pas envie d'attendre plus de 40 minutes dehors en hiver! Surprennant non? Cependant, impossible de trouver l'hotel sans savoir par quelle porte sortir en arrivant a la gare P3. Il existe en effet un seul panneau vaguement fléché, en direction des portes condanées! (les autres hotels du secteur sont très bien signalées, eux) La receptioniste a l'hote me reponde "c'est bon a savoir" NON Madamoiselle il est bon a faire savoire! Wake up Hilton this is not good enough!

  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Gerard M,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous avons bien pris note de vos commentaires . Je suis sincèrement navrée des désagréments que vous avez rencontrés à votre arrivée . Concernant notre service de navette, il est organisé toutes les 15 minutes, soyez assuré que le nécessaire a été fait pour que les horaires soient respectés . Les indications à la sortie de la gare sont gérées par l'aéroport et nous sommes déjà en contact avec eux fin d'améliorer celles-ci .
J'espère que vous ne resterez pas sur cette déception. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau et ferons tout pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 505 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    424
    615
    294
    94
    78
Consultez les avis pour
256
480
166
476
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hotel est en tous points pafait, fidèle représentant du haut standing Hilton; ce qui est extrement rare pour un hotel d'aeroport. Le personnel est très professionnel, efficace, serviable et aimable; il sait anticiper les attentes du client. Les infrastructures sont de très bonne facture. Félicitations et bravo à l'ensemble du personnel; on se sent comme chez soi, ce qui est un gage de qualité.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi, Belgique
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Ibis fidèle à son image. Check in et check out rapides et procédurier. Pas de surprise.
chambre minimaliste, mais propre, wi-fi asthmatique à l'heure de pointe. Un hôtel de passage correct à un prix hélas parisien.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Proche de Roissy avec accès direct depuis gare TGV
Un bel hôtel avec de très bonnes prestations pour vos séminaires
Nombreuses salles même si climatisation un peu capricieuse
Repas sous formes de buffets de bonne qualité
Chambres agreables

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
19 avis 19 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014 par mobile

Deçu par l'accueil, aucune attention particulière malgré statut Hilton Honors ( aucun des avantages du statut...). La chambre reste agréable, bien qu'elle commence à dater. Hotel cher pour une prestation lambda... Avec Hilton on s'attend forcément à mieux.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher Yanlau777,

Je suis désolée que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre récent séjour et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris CDG Airport.

Cordialement

Juliette Deswarte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgium
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Inconditionnel de cet hôtel que je fréquente depuis une quinzaine d'années, je ne peux y dire que du bien. Je le conseille donc à tous ceux qui passent par l'Aéroport Roissy Charles de Gaulle. Ils ne le regretteront pas : accueillant, propre, insonore et personnel serviable. +++ Aslan +++

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Cher Aslan P,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C’est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Hilton.

Cordialement

Juliette Deswarte
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Hôtel pratique quand on doit être sur la zone de l'aéroport.
Les chambres sont qualitatives (bonne literie, bons équipements).

L’hôtel est agréable, mais il n'y a rien à faire en extérieur (à part la gare de RER à toute proximité qui amène à Paris Gare du Nord en 30-45 minutes). Bémol: le monopole du seul restaurant de l’hôtel fait que les repas et petit déjeuner sont hors de prix (6€ un coca).

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Nombre de chambres: 387
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.