“Tout va bien sauf les extras” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Nantes, France
“Tout va bien sauf les extras”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pt. Déjeuner idiotment cher. Et Internet PAYANT de nos jours!!! L'hotel est trés bien situé, pres du gare Roissy VAL terminal 3. Cela permet d'éviter le "service" navette qui est totalement nul (aléatoire) - on n'a pas envie d'attendre plus de 40 minutes dehors en hiver! Surprennant non? Cependant, impossible de trouver l'hotel sans savoir par quelle porte sortir en arrivant a la gare P3. Il existe en effet un seul panneau vaguement fléché, en direction des portes condanées! (les autres hotels du secteur sont très bien signalées, eux) La receptioniste a l'hote me reponde "c'est bon a savoir" NON Madamoiselle il est bon a faire savoire! Wake up Hilton this is not good enough!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hilton-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher Gerard M,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Nous avons bien pris note de vos commentaires . Je suis sincèrement navrée des désagréments que vous avez rencontrés à votre arrivée . Concernant notre service de navette, il est organisé toutes les 15 minutes, soyez assuré que le nécessaire a été fait pour que les horaires soient respectés . Les indications à la sortie de la gare sont gérées par l'aéroport et nous sommes déjà en contact avec eux fin d'améliorer celles-ci .
J'espère que vous ne resterez pas sur cette déception. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau et ferons tout pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hotel est en tous points pafait, fidèle représentant du haut standing Hilton; ce qui est extrement rare pour un hotel d'aeroport. Le personnel est très professionnel, efficace, serviable et aimable; il sait anticiper les attentes du client. Les infrastructures sont de très bonne facture. Félicitations et bravo à l'ensemble du personnel; on se sent comme chez soi, ce qui est un gage de qualité.

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Ibis fidèle à son image. Check in et check out rapides et procédurier. Pas de surprise.
chambre minimaliste, mais propre, wi-fi asthmatique à l'heure de pointe. Un hôtel de passage correct à un prix hélas parisien.

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Proche de Roissy avec accès direct depuis gare TGV
Un bel hôtel avec de très bonnes prestations pour vos séminaires
Nombreuses salles même si climatisation un peu capricieuse
Repas sous formes de buffets de bonne qualité
Chambres agreables

3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014 par mobile

Deçu par l'accueil, aucune attention particulière malgré statut Hilton Honors ( aucun des avantages du statut...). La chambre reste agréable, bien qu'elle commence à dater. Hotel cher pour une prestation lambda... Avec Hilton on s'attend forcément à mieux.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Hilton-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 novembre 2014
Cher Yanlau777,

Je suis désolée que le service et les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre récent séjour et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.

Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis est très précieux.

J'espère que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Paris CDG Airport.

Cordialement

Juliette Deswarte
Bruxelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Inconditionnel de cet hôtel que je fréquente depuis une quinzaine d'années, je ne peux y dire que du bien. Je le conseille donc à tous ceux qui passent par l'Aéroport Roissy Charles de Gaulle. Ils ne le regretteront pas : accueillant, propre, insonore et personnel serviable. +++ Aslan +++

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hilton-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Cher Aslan P,

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C’est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Hilton.

Cordialement

Juliette Deswarte
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Hôtel pratique quand on doit être sur la zone de l'aéroport.
Les chambres sont qualitatives (bonne literie, bons équipements).

L’hôtel est agréable, mais il n'y a rien à faire en extérieur (à part la gare de RER à toute proximité qui amène à Paris Gare du Nord en 30-45 minutes). Bémol: le monopole du seul restaurant de l’hôtel fait que les repas et petit déjeuner sont hors de prix (6€ un coca).

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Classé n°2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.