“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel magnifique, personnel accuiellant, serviable et souriant. Restaurant avec carte un peu limitée pour les enfants mais très bon et copieux. Petit déjeuné parfait avec beaucoup de choix. Chambre spacieuse et très propre, seul tout petit bémol, l'eau de la douche un peu froide le matin.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Reunion
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Tout est correct pour la gamme d'hôtel bien que le prix excessif ne soit pas justifié.
Le point faible, en fait il y en a plusieurs:
- La navette aéroport a horaires réguliers ... n'est jamais à l'heure
- Le petit déjeuner .. très médiocre. Rien à manger pour un 4 étoiles, et ce qui est là est pas ou peu appétissant.
- Eviter le room service en dehors des heures de repas habituelles car les plats arrivent froid, voir encore surgelé à l'intérieur.
Le personnel est plutôt simpa en majorité mais il y a quelques écart pour certains, écarts intolérables pour ce type d'établissement.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres proche de l’ascenseur ... ou alors tout l'monde vous verra.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Hilton-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier de votre visite.
Je suis sincèrement désolé du service que vous avez reçu qui ne correspond pas à ceux que nous avons l'habitude d'offrir à nos clients et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez eus.
J'ai partagé votre commentaire avec nos différents Chefs de Départements afin que nous prenions immédiatement les dispositions nécessaires pour éviter que ces désagréments ne se reproduisent .
Je reste à votre disposition si vous souhaitez me contacter personnellement.
J'espère que vous ne resterez pas sur cette déception et que vous accepterez de revenir, nous ferons tout pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.
France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Prix du wifi exorbitant quand la concurrence l'offre gratuitement - prix du mini bar beaucoup trop cher et télévision qui ne fonctionnait plus le matin. Pas d'indication sur le départ des navettes aéroport Sinon chambre propre et confortable et salle de restauration magnifique.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un bon point particulier pour l'accueil chaleureux et professionnel du personnel, quel qu'il soit . Excellente situation de l'hotel. Accès facile à tous les moyens de transport (bus train et avion) Très calme, malgré la proximité de l'aéroport

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes venus après un vol retardé à 2 heures du matin avec nos deux enfants.
L'accueil a été rude, et peu sympathique.

Le prix était lui aussi non commercial, j'ai demandé si il était possible d'avoir une remise pour deux chambres, a deux heures du matin pour 5 heures (nous repartions à 07h), il m'a été répondu "le prix c'est le prix même à 2 heures" (je suis membre Hilton HHonors). Soit...

Nous avons été mal accueillis et le check-in était trop long. Nous avons payé et pu intégrer les deux chambres après 20 minutes d'attente.

L'hotel est à quelques minutes de Roissy, donc bien situé.

Le hall d'entrée est correct, y compris le petit déjeuner.
Le service navette est efficace, y compris le personnel de jour nous avons croisé (navette, employés des petits déjeuners).

Les chambres sont de taille correcte, mais vilaines, la décoration est triste, et les tons choisis sont laids. Peut-être faut-il changer de décorateur ?

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai pris sur le site Hilton un package comprenant nuit, diner et petit déjeuner avec également la connexion wifi offerte. Très bon rapport qualité prix!

Cet hôtel est une excellente étape avant de prendre un vol. L'accueil y est sympathique. Les grooms, porteurs et chauffeurs sont des personnes très gentilles que je remercie encore car ils ont géré mes bagages énormes avec empressement et gentillesse ! Je devais rendre ma voiture de location. Un des chauffeurs m'a proposé de le suivre et de m'attendre ensuite... N'est ce pas sympa ?
Ma chambre (719) était très confortable, rien à dire.
L'ambiance du restaurant n'est pas par contre très joyeuse, voire plutôt tristounette avec un service efficace mais peu chaleureux.

Je retiens avant tout : un bel hotel, un excellent accueil !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'étais partie au départ pour laisser une note de 3 à cet hôtel mais une succession de détails (qui finissent par peser lourd dans la balance) me font baisser la note.
Côté positifs : bien que la déco soit effectivement "vieillotte" , la chambre est propre et spacieuse, la literie confortable et la salle de bain agréable. Le restaurant (dîner) était franchement excellent (aussi bien le service que les plats)
Côté négatifs : chambre pas très bien insonorisé, le wifi est payant et cher (alors que la plupart des hôtels de cette classe et inférieurs l'offrent gratuitement), la piscine petite qui la rend inutilisable en période d'affluence et le plus gros point négatif pour moi le parking! : cher, difficile d'accès (car les bus et voitures stationnent et s'arrêtent en vrac devant l'hôtel et bloquent l'accès au parking sans que personne ne daigne s'en soucier) et surtout une fois que vous avez garés votre voiture, ne la sortez plus même pour une heure sinon vous paierez quasiment deux fois le parking, celui-ci étant facturé à l'heure selon des tarifs vraiment exorbitants. Enfin déception supplémentaire pour nous, nous avions demandé une vue "sur les pistes" et nous avons eu "une vus sur l'Ibis" bien que nous ayons réservé 3 semaines à l'avance.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
N° 2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.