“Pour l'emplacement mais pas le service” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Ribeauvillé, France
“Pour l'emplacement mais pas le service”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situé à proximité de l'aéroport facile d'accès par navette. Service un peu catastrophique pour le standing de l'établissement. Pour le restaurant à l'accueil on nous dit ferme à 23h au resto (qui est à 20m dans le même hall) il ferme à 22h. Je retourne à l'accueil c'est 22h30 ou 23H. Il était 22H45 le restaurant a refusé de nous servir..service en chambre des pâtes très moyenne à 25 € le plat!!

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux avoir mangé avant d'arriver...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Hilton-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher kenn c,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires concernant notre hôtel Hilton Paris CDG Airport. Je suis ravie que vous ayez apprécié la facilité d'accès à l'hôtel .
J'ai également pris connaissance de vos remarques concernant les horaires du restaurant, je vous prie d'accepter nos excuses pour les informations confuses qui vous ont été données et vous assure que nous avons pris les mesures nécessaires auprès de nos équipes afin qu'un tel incident ne se reproduise plus.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement,

Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très simple pour les réservations, pour récupérer les clés et les rendres. Le personnel est souriant et disponible.
Chambre plus que confortable et spacieuse la literie parfaite, grande salle de bains.
Aucune nuisance du a l'aéroport, week end super rien a redire !

• Séjour du décembre 2014
Chère Morgane B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires très positifs sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour et soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement au Hilton Paris CDG Airport .

Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

magnifique hôtel en plein coeur de l'aéroport.
Facile d'accès à pied via Roissy Pôle ou sinon par la navette gratuite qui fait le tour de l'aéroport régulièrement.
Hall d'accueil magistral.
Chambre et salle de bain très propres et literie comfortable.
Chambre très bien insonorisée.
Petit déjeuner copieux avec un grand choix.
Piscine très propre également et salle de sport équipée de divers appareils.
Possibilité de laisser votre valise après le chek-out si votre vol est tard le soir et que vous voulez profiter de Paris.
Et surtout personnel d'accueil très agréable et compétant. Spéciale dédicace à Arménia qui suite à une erreur de réservation de ma part à très bien réglé le problème de façon très courtoise et professionnelle.
Il est dommage de ne pas avoir le wifi gratuit dans la chambre. Il est possible de l'avoir dans le hall avec table et chaisse a disposition.
Je vous recommande cet hôtel, très bien tous points de vue.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Hilton-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, et c'est avec plaisir que je partage avec mon équipe vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt,

K. Lemaitre
Gresswiller
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Belle chambre spacieuse et bien insonorisée. Canal+ aurait été bien dans le bouquet des chaînes. La literie est de qualité.

La salle de bain bien fournie à mon goût même si peut-être un peignoir ou des chaussons.... ? Même un téléphone au-dessus de la cuvette des toilettes :)

Par contre pas de bouteille d'eau offerte comme ça peut être le cas ailleurs et surtout Wifi payant ! Dans cette catégorie c'est juste pas possible...

Personnel agréable et compétent.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Gresswiller, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une belle chambre spacieuse, lumineuse avec deux grands lits. Salle de bain impeccable avec douche et baignoire. Même un telephone à côté de la cuvette du WC... Très confortable, bien insonorisée. A ce niveau de prix j'attendais toutefois le Wifi gratuit dans les chambres et Canal+ à la télé. Attention à la bière à 7 euros au restaurant !

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hilton-CDG, Guest Relations Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Mathieu Mr S,

Je tiens à vous remercier d’avoir résidé au Hilton Paris CDG Airport et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour chez nous.
Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et j’espère avoir très prochainement l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

Sincères salutations,

Haspres, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. (Nous y étions pour une convention, qui se passait dans cet hôtel, donc nous étions sur place et c'était parfait pour nous) L'hôtel est magnifique. L'ascenseur sublime ! Juste un bémol, concernant la Wifi.. Dommage qu'elle ne soit pas inclus dans le prix (Pour dans la chambre).. !

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hilton-CDG, Guest Relations Manager de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Fanny L,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Paris CDG Airport et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs avec les lecteurs de Trip Advisor.
Je suis heureuse d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous lors de votre convention et j’espère avoir très prochainement l’occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement .

Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel magnifique, personnel accuiellant, serviable et souriant. Restaurant avec carte un peu limitée pour les enfants mais très bon et copieux. Petit déjeuné parfait avec beaucoup de choix. Chambre spacieuse et très propre, seul tout petit bémol, l'eau de la douche un peu froide le matin.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
N° 2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.