“Excellent!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |
Offre Spéciale
Forfait
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné pour la troisième fois au Hilton Charles De Gaule et nous retrouvons toujours la rigueur et les facilités dont on a besoin.
Le check-in est toujours aussi rapide et le personnel de la réception aimable et serviable.
Les chambres sont bien équipées et la literie impeccable.
Le petit déjeuner est certainement un atout pour l'hôtel: la qualité des produits, la diversité de choix et l'efficacité du service.
Nous recommandons vivement le Hilton CDG qui vous fait oublier que vous séjourner dans un hôtel d'aéroport.
Ayant eu recours au service réservation pour effectuer des changements de dernière minute Laura a toujours été très serviable et efficace , Merci !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Reims, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

L accueil a la réception a été courtois (sauf que la réceptionniste aurait pu simplement me demander mon nom au lieu de me demander directement une carte d identité, comme si l on était dans un commissariat de police (d ailleurs cette formalité n est plus obligatoire dans un hôtel en France). Les chambres sont grandes et confortables. Elles mériteraient cependant une rénovation complète tant l aspect est vieillot. La literie est impeccable. Pas de cuillers, pas de sachets de the, tout cela oublie. Bon point pour la salle de bain équipée d une douche et d une baignoire. Wifi dans la chambre hors de prix

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Fontenay-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Après un voyage en Asie c est le lieu idéal pour passer une bonne nuit de sommeil .
Mais si les chambres sont a la hauteur de la chaine ce n est pas le cas du petit déjeuner.
Pas de baguettes, pas de beurre à disposition ( doux sur demande) . deux types de confitures, des assiettes plates pour manger de la salade de fruit . le tout pour 25 € par personne ....tout cela après des toasts froids et limité la veille avec le foie gras !

Heureusement geste commercial du Guest Relation.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Départ en vacances programmé à Orly et un changement de Cie aérienne nous a obligé à venir sur Roissy.
Un peu déçus par la chambre la dernière fois, nous avons opté pour une "Executive" et là belle surface, chaussons et peignoirs, accès au Lounge. Bon petit déjeuner nous convenant parfaitement.

Mais surtout une fois encore, le service impeccable de Majoline à la réception qui apporte toujours la solution à la question posée ! Du professionnalisme et de la gentillesse, choses rares de nos jours qui méritent d'être soulignées.

Nous serons heureux de revenir ! Merci !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Hilton-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher turcmen,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de votre satisfaction et soyez certaine que nous ferons part de votre commentaire chaleureux à Majoline !
Merci de votre fidélité et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt à l'hôtel .

Sincères salutations,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent hôtel si vous prévoyez un départ matinal de Roissy. Situé à proximité immédiate de la gare RER, pur standing américain avec les moquettes volupteuses. Le restau est sympa, les chambres parfaitement insonorisées. Les machines à glaçon fonctionnent dans les étages.

Bref du sérieux, du standard, pas de problèmes, des navettes régulières vers les terminaux. Un buffet petit déjeuner à l'américaine. Un personnel à l'écoute.

Les salles de réunion sont également trés bien ainsi que la piscine intérieure.

Astuce pour la chambre : Les fumeurs peuvent avoir des chambres fumeur ce qui est de plus en plus rare en France
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Monsieur ,

Merci de votre visite au Hilton Paris CDG airport et merci d'avoir partagé vos commentaires détaillés suite à votre séjour.
Je suis ravie de voir que le service que nous vous avons offert était à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, à nouveau, prochainement dans notre établissement. Sincères salutations.

Mennecy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

bon accueil, parking hors de prix , mini bar chambre hors de prix, café a 4 € au bar ... une classe qui se paye chère . impossible de trouver le sèche cheveux dans la chambre et pourtant il semble que chaque chambre en dispose sinon prestations a la hauteur de la marque Hilton

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher FREDERIC P,

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour et sommes heureux de lire que vous avez particulièrement appréciez l'accueil . Nous avons bien pris en compte vos remarques . Concernant le sèche-cheveux, toutes les chambres en sont effectivement équipées. Il se situe dans le placard de la chambre , je regrette que vous ne l'ayez pas trouvé lors de votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Sincères salutations,
chirens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Nous avons travaillé en tant que prestataire audiovisuel pour notre client qui avait choisi le HILTON ROISSY. Equipe sympathique, souriante et efficace à notre écoute. Un bonheur pour travailler. En tant que client HOTEL puisque hébergé au Hilton par notre client, que du positif là aussi. Chambre propre, bien équipée. Bar et restaurant de qualité.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hilton-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Cher Olivier L.,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez notre hôtel et particulièrement la disponibilité de l'équipe . Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement! Sincères salutations. K.Lemaitre

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
N° 2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Hotels.com, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.