“au calme avec vue sur les pistes” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
montlucon
“au calme avec vue sur les pistes”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Superbe hôtel, calme, confortable, avec un personnel très agréable. Nous avons été surclassé en chambre vip au huitième étage, avec vue sur le concorde et les pistes. La chambre, sans être immense est spacieuse et confortable. Plateau courtoisie, peignoirs et chaussons participent à l’agrément. Nous avons été nager dans une piscine très agréable et avons aussi appréciè le sauna. Notre diner au restaurant de l’hôtel était juste parfais, pour un tarif raisonnable. La navette de l’hôtel est agréable et pratique. Merci au chauffeur et à sa serviabilité. Merci à l’hôtel pour le départ tardif, très agréable, qui nous a permis de nous rafraichir avant le départ.

Astuce pour la chambre : huitième étage
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Hilton-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, hier
Cher pascal03Montlucon,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Paris CDG Airport pour votre séjour et d'avoir pris le temps de publier vos impressions .C’est une grande satisfaction pour nous de savoir que nous avons répondu à vos attentes au niveau des prestations fournies et de la qualité de service de nos employés. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement à l'hôtel!

Sincères salutations,

Hilton Paris CDG Airport

Pau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Tres bon moment de detente avant de partir en voyage depuis roissy... Hotel quasi parfait , chambre à l americaine tres grande salle de bain... Piscine couverte chauffée , avec salle de sport et sauna... Tres bon restaurant et le buffet petit dej est super et tres copieux

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Hilton-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher bodiroga64,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Hilton Paris CDG Airport et pour vos commentaires. C'est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos prestations ! Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt lors de votre prochain passage à Roissy ! Cordialement. K.Lemaitre
Lille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Longtemps restée comme un standard international de l'hôtellerie d'affaire, voire de luxe, force est de constater que la chaîne Hilton régresse.
Si le personnel et le service reste excellent, les prestations ne sont plus à la hauteur des prix demandés : exit le buffet du soir, réduction du buffet du matin, tarifs extrêmement élevés pour le restaurant, chambres qui auraient bien besoin d'un coup de jeune... bref il est peut-être temps d'aller voir la concurrence toujours plus nombreuse sur la zone de Charles De Gaulle.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Montbazon, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vraiment tes déçu par mon séjour dans le Hilton de Roissy juste avant mon vol, ce n'est pas la première fois que nous allons dans cette hôtel,.mais le,prix n'est plus en adéquation avec le service et l'ensemble des prestations.
D'abord le restaurant ne produit son buffet mais uniquement des menus a la carte, cher et vraiment pas du niveau d'un 4 étoiles, le personnel vraiment très ou trop cool, beaucoup de personnel mais 20mn d'attente en chaque plat, portion petite et sans saveur.
Ensuite retour en chambre, douche sans pression et peu d'eau chaude, fuite de la douche car pas étanche, pas de verre à dent pour la brosse, écoulement du lavabo très lente.
Pour finir préparation d'un thé, mais de cuillère pour le mélange,
Pour plus de 260 euros la chambre, vraiment déçu.
Membre hilton honors, je vais faire un retour.
Je ne conseille plus çet hôtel.
Grosse déception.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Hilton-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Eric G,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d’avoir choisi le Hilton Paris CDG Airport et souhaite vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments auxquels vous avez fait face durant votre séjour. Nous vous avons contacter directement par e-mail suite à votre déception et j'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de restaurer la confiance en notre établissement. Cordialement.

Hilton Paris CDG Airport
31000, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien placé, présentant bien, en particulier le hall d'entrée. Très belle chambre et salle de bain, bon confort. Dommage qu'il n'y ait pas de "vrai" savon. Pas de canal + non plus. Petit déjeuner insuffisant (choix, disponibilité des mets) Service à l'efficacité moyenne. Décevant / image de la chaîne et du prix.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre localisation ainsi que le confort de la chambre. Nous avons également noté votre déception sur certains points et soyez assuré que nous en tenons compte afin d'améliorer nos prestations.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Hilton Paris CDG Airport.

Sincères salutations.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné pour la troisième fois au Hilton Charles De Gaule et nous retrouvons toujours la rigueur et les facilités dont on a besoin.
Le check-in est toujours aussi rapide et le personnel de la réception aimable et serviable.
Les chambres sont bien équipées et la literie impeccable.
Le petit déjeuner est certainement un atout pour l'hôtel: la qualité des produits, la diversité de choix et l'efficacité du service.
Nous recommandons vivement le Hilton CDG qui vous fait oublier que vous séjourner dans un hôtel d'aéroport.
Ayant eu recours au service réservation pour effectuer des changements de dernière minute Laura a toujours été très serviable et efficace , Merci !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hilton-CDG, Responsable relations clients de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher walid o,

C'est un réel plaisir de lire vos commentaires sur notre hôtel et nous vous remercions d'avoir de nouveau choisi le Hilton Paris CDG Airport pour ce séjour . Nous sommes ravis de votre satisfaction et soyez certaine que nous ferons part de vos compliments à notre agent de réservation Laura !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir pour un quatrième séjour très bientôt !

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015 par mobile

L accueil a la réception a été courtois (sauf que la réceptionniste aurait pu simplement me demander mon nom au lieu de me demander directement une carte d identité, comme si l on était dans un commissariat de police (d ailleurs cette formalité n est plus obligatoire dans un hôtel en France). Les chambres sont grandes et confortables. Elles mériteraient cependant une rénovation complète tant l aspect est vieillot. La literie est impeccable. Pas de cuillers, pas de sachets de the, tout cela oublie. Bon point pour la salle de bain équipée d une douche et d une baignoire. Wifi dans la chambre hors de prix

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
N° 2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Lastminute, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.