“DRAPS SALES et RESTAURANT MEDIOCRE” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
Caen, France
“DRAPS SALES et RESTAURANT MEDIOCRE”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je vais d'abord commencer par les points positifs : bon accueil, emplacement très pratique et calme.
Nous allons environ 3 fois par an dans cet hotel, mais nos deux derniers séjours, nous ont clairement refroidis. Les draps étaient sales les deux fois (en juin et en juillet), nous avons demandé le changement des draps et là nous étions mort de rire (rire jaune!) en voyant la femme de chambre faire le lit. Sachez que la housse de couette "propre" est trainée par terre pour pouvoir y insérer la couette, ce qui explique les traces noires sur les draps (comme si quelqu'un avait marché dessus, ce qui au regard de leur façon de faire est très vraisemblable), honteux pour un 4 étoiles. Nous avions une réservation pour le mois de novembre que j'ai annulée. Nous essaierons désormais le Novotel à coté.
Par ailleurs, le restaurant est de piètre qualité (c'est bien présenté mais c'est tout) et donne une bien mauvaise image de la gastronomie française aux touristes arrivant en France. Il faut recruter de toute urgence un cuisinier et des femmes de ménages ayant un minimum de notion de propreté et d'hygiène!

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je n'ai testé que le restaurant lors d'un séminaire d'entreprise, le service que ce soit à l'acceuil ou au restaurant est impeccable.
Par contre, pour le restaurant, c'est bon mais loin d'être exceptionnel , vous avez beaucoup de choix, mais tout est "standardisé" donc sans saveurs particulières...
Vu le tarif...

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le top à l'aéroport c'est bien de pouvoir aller piquer une bonne tête dans la piscine ... surtout en arrivant de Tahiti, après plus de 22h de vol !
Chambre spacieuse, confortable et très calme propice au repos pour se remettre des 12h de décalage horaire.
Le point noir est par contre le restaurant avec des plats vraiment indignes du standing de l'hôtel.
Côté réveil ... ne comptez pas non plus sur la réception qui m'a oublié.
Néanmoins, et c'est le plus important, ma demande d'early check in par mail la veille a été prise en compte. Je serai heureux d'y retourner lors de mon prochain passage à Roissy début août.

Séjour du juin 2015 - voyage en solo
Clermont, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Trois nuits et 4 jours de réunion.
L'accueil est moyen, distant, froid.
Le parking est ridiculement petit !
Les chambres : j'aimerais savoir combien de clients se sont plaints de l'odeur insupportable de tabac qui règne dans les chambres sensées être non-fumeurs ! Rien que dans notre petit groupe d'une vingtaine de personnes, il y a eu au moins un tiers de demandes de changement !
Entendre la chasse d'eau de votre toilette fuire en permanence, ça n'aide pas non plus à se sentir confortable.
Et que dire de la serviette de bain déchirée en son centre qui vous attend au sortir de votre douche ?
Faire des photocopies dans le quartier business ? Pfffff... C'est visiblement mal venu ! Pourtant, quand il s'agit de sociétés comme c'était le cas pour nous, il suffit de mettre les frais sur la note ! On ne demande pas la gratuité de ce service !
Je tiens quand même à adresser mes remerciements au personnel du restaurant : sourire, gentillesse, attention... Une vraie belle note positive !
En bref, quand on voit ce qui se passe dans les autres hôtels de ce standing, ou même d'un standing inférieur, on se dit qu'il faut parfois savoir se remettre en question afin d'améliorer les choses. Sinon... Nous retournerons à la concurrence !

Astuce pour la chambre : Exigez qu'on vérifie que votre chambre non fumeur ne sente pas le tabac
  • Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout à fait correct. Piscine agréable, chambre propre, odeur de tabac en non fumeur. Personnel avenant Qualité du pain très moyenne. Ne prenez pas la navette de l'hotel pour rejoindre le terminal 2E, mais la petit "metro" gratuit à deux minutes à pied de l'hotel ( pas de risque de bouchon)

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Si l'hôtel est idéalement situé dans la zone aéroport CDG et si les chambres sont franchement sympa et sans défaut, il y a en revanche un vrai HIC sur le service.

L'accueil est impersonnel / froid et n'ayons pas peur des mots: impoli.

Plusieurs mails et appels pour demander une simple impression de billets d'avions et la confirmation qu'un lit enfant serait bien installé à notre arrivée.

La personne s'occupant de nous lors du Check in est froide, antipathique, ne nous gratifie pas d'un seul sourire et parle comme si nous étions ses employés.

Quand je redescends de ma chambre pour m'étonner que le lit enfant n'est pas installé contrairement aux multiples instructions en ce sens, bien que je sois poli et souriant, elle souffle et me regarde avec véhémence.

Quand je lui fais part de son impolitesse elle regarde sa collègue de droite et dit à haute voix "mais c'est quoi Ça !"

... Ça ? Mais depuis quand s'adresse-t'on ainsi aux clients ?

Que cette dame (une certaine Viviana) travaille loin de l'accueil des clients, il semblerait que la prison de la santé recrute... Peut être ses compétences seraient ainsi mises en valeur ?

Détestable !

Séjour du juillet 2015
metz
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai simplement passé un très bonne nuit dans cet hôtel calme! La localisation est vraiment pas mal, la vue est excellente aussi! Un très bon hôtel pour se reposer avant un long voyage!

La propreté est excellente, la literie est confortable, la nourriture y est excellente, la piscine est parfaite et le service de navette est bon.

Cependant, je tenais à préciser que lors de notre passage l'hiver dernier à une heure pas si tardive que cela (22H), l'attitude d'une des serveuses du restaurant était si exécrable qu'elle a niée volontairement notre présence. Vraiment une fausse note pour un hôtel de ce standing!

Cependant tout cela fut rattrapé par un serveur pro! Un vrai gentleman! Il se reconnaîtra sans doute...

Tout ça pour remercier tout le reste du personnel qui a été très sérieux et dévoué! (en effet je ne retrouvais plus une de mes affaires et tout a été fait pour la retrouver... et je suis toujours aussi confus de les avoir autant sollicité alors que le premier et dernier fautif dans l'histoire c'était bien moi à la fin!)

En tout cas une bonne adresse!

PS: Juste une petite indication: Attendre sur les canapés pour aller au restaurant... c'est pas clair et personne ne viens vous chercher... laissez tomber ça...

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tremblay-en-France ou ses environs
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 8 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 3 941 avis
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 5 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 321 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 12 sur 29 à Roissy-en-France
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Hilton Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Roissypole, Rue de Rome, BP16461, 95708 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Roissy
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France
Hilton Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Roissy
Hilton Hotel Roissy
Hilton Roissy
Roissy Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.