“Bien pour un dej d'affaires ...” 4 5 étoiles
Avis sur L'auberge du chateau bleu

L'auberge du chateau bleu
37route de Roissy, Tremblay-en-France, France
Réservez avec
L'auberge du chateau bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 33 Restaurants à Tremblay-en-France
Cuisines : française
“Bien pour un dej d'affaires ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Il est difficile de trouver autour de Roissy des endroits calmes et de bonnes factures pour faire avancer le Biz.
L'auberge du château bleu permet de garer facilement sa voiture dans le parking en face du Hara, le lieu est calme et la carte bien tenue avec des choix de saisons. Asperges et entrecôte bien cuisinés. Service efficace. Idéal pour faire des affaires. Menu tout à fait correct : entrée + plat 27€!

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

VILLEMOMBLE
“Très bon moments dans le calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Ce restaurant est une très bonne adresse pour passer un bon moment dans la tranquillité. Le service est très bien sans attente ! L assiette est bonne et le menu varie. Des plats méritent un peu plus de quantité ! La cave est bonne aussi ! En résume cela reste une bonne adresse.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Tremblay, France
“bien mais quand même cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

je suis allé dans ce resto pour la Saint Valentin: décoration sobre, mais un discrèt fond musical aurait été bien à cette occasion. Pour le service rien à dire. A l'apéritif, un amuse gueule par personne, cela frise la mesquinerie, je commence à avoir peur pour la suite. Entrée: carpaccio de Saint Jacques, sublime et bien servi. Pour le plat, j'ai pris du filet de boeuf, et je n'ai pas de critique à faire, par contre ma femme avait du bar et là c'était petitement servi mais bon. . Les dessets rien à dire. C'est une bonne cuisine mais pas extraordinaire A ce prix, 47 euros par personne, le plateau de fromage manquait cruellement (enfin nous sommes en France.!!!!!!!). De plus les vins sont chers. C'est bien globalement bien, même très mais le prix ne me parait pas justifié.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Gonesse, France
“une bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons souhaité tester ce restaurant et nous ne sommes pas déçues.
Joliement décoré,très sobre, de ce côté là gros bémol par contre :pas de musique, de fond sonore et les tables étant très proches....cela manque d'intimité. ..
Dans l'assiette sincèrement pas de déception.
En entrée le duo de foie gras ; la terrine très bonne, le foie poêlé un peu trop cuit selon moi et pour être honnête, j'aurais préféré des toasts de vrai pain plutôt que du pain de mi.
Le filet de boeuf était d'une tendresse .
Le risotto de st jacques gambas était très goûteux.
Dessert ...qui aurait pu ne pas être pris car repu...mais en tant que gourmande je ne pouvais dire non à la feuillantine chocolat sur caramel au beurre salé qui m'a émerveillé les papilles...
Pas de regrets, bon restaurant dans l'ensemble. ..
après le tarif peut être un peu élevé pour un menu 47 euros; 51 euros si foie gras...

“Uniquement pour le cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Restaurant très plaisant pour son cadre avec une terrasse donnant sur un jardinet longeant un manège à chevaux. Environnement calme même à quelques kilomètres de l'aéroport de Roissy CDG avec un acces facile et parking.
Par contre à déconseiller pour le service et la restauration....service très long, du certainement à un manque de personnel ! Il faut compter pas moins de 2 heures pour boucler un repas classique avec une attente de 3/4 h entre l entrée et le pla5 principal. De plus concernant le menu qui peut sembler original sur la carte , il ne tient pas toutes ses promesses dans les assiettes. La cuisine manque de saveur et d originalité et les produits ne sont pas de première qualité. Exemple le cœur de rumsteck n est pas tendre et certainement pas du bœuf. Les desserts composes de fruits frais ne sont pas des fruits de 1ère catégorie ( ex carpaccio d ananas fade et sans saveur même avec le hache de basilic qui est sensé relever le goût de l ananas). À noter quand même que les vins sont de bonne qualité et à des prix abordables avec la possibilité de prendre du vin au verre.
Dommage que le service et la cuisine ne soit pas au niveau du cadre , ce restaurant mériterait mieux et pourrait devenir une bonne d'adresse dans cette région ou beaucoup d hommes d affaire sont à la recherche d un minimum de qualité pour satisfaire leurs clients.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'auberge du chateau bleu ont aussi consulté

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez L'auberge du chateau bleu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge du chateau bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.