Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acadie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Acadie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acadie
24 rue Marcel Paul Centre | d'activité de Tremblay-Charles de gaulle, 93290 Tremblay-en-France, France   |  
Services
Classé n°4 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
bretagne
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bon hôtel, ma chambre était propre, accueillante et fonctionnelle, bien qu'un peu petite.
Propose une navette si prévenu à l'avance pour rejoindre le RER, ce qui permet de pallier leur position géographique non avantageuse pour les piétons.
Grande terrasse équipé en mobilier de jardin pour profiter pleinement d'un livre ou/et d'une boisson.
J'ai bien aimé leur hôtel du fait qu'il n'est pas commun, il est agencé de manière agréable, non froide et impersonnel.
Service agréable.
Restaurant très bien.
Les 4 étoiles dû à son emplacement pas des plus accessibles.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

17 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    6
    3
    3
    1
Consultez les avis pour
En famille
0
1
1
14
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chartres, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Hôtel au look moderne, chambre pas très grandes mais très fonctionnelles, literie nickel et télé grand écran . Bonne insonorisation .
Jus d'orange frais au ti déj qui compense un peu le manque de choix côté salé.
Bon rapport qualité /prix pour la région .

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cotonou, Bénin
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel bien situé car proche de l'aéroport . Chambre agréable et assez grande pour une nuit et pour une seule personne .La literie est de bonne qualité et propre ainsi que toute la chambre .Le mobilier est récent . Ce qui est regrettable c'est que le restaurant soit fermé le soir ,ce qui vous oblige de sortir de la zone en voiture afin de trouver un endroit pour manger .Le petit déjeuner est très cher ,et passable ,je pense que pour ce prix on doit faire mieux .La zone salon est jolie et agréable pour un moment de détente .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Custines, Lorraine, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

De passage pour une soirée , logé dans une petite chambre ( n° 4 ) avec une salle de bain minuscule ; un wc collé entre la douche et une porte coullissante , la douche avec une porte cassée qui ne ferme pas , un lavabo d'un autre age . L'insonorisation de la chambre est nul .
Le restaurant est agréable , les plats sont corrects , ce n'est pas de la grande cuisine mais pour une soirée .....Le petit dèj est passable pour le prix facturé .Je donne 2 étoiles maxi pour ma chambre .

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vichy, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

L'hôtel est de très bonne facture, la chambre impeccable, bien décorée.
Le restaurant est de très bonne qualité et le service aussi.
Pour un usage professionnel ou en couple c'est vraiment parfait.
François S.
MEDI F.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pays de la Loire
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel perdu dans une zone industrielle. Toutefois emplacement pratique à 5 minutes du parc expo de Villepinte. Extérieur peu engageant mais l'intérieur est vraiment agréable. Salon cosy où il est agréable de boire un verre. Le restaurant est simple, les plats faits maisons mais pas extraordinaires : viande un peu sec, vin décevant, dessert très bon. Accueil neutre. La chambre est confortable, un peu étroite, pas très bien insonorisée mais l’environnement est calme. Très propre. Literie un peu dur. Douche spacieuse. Parking à l'arrière fermé le soir. Wifi gratuit. Convient pour une étape professionnelle.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Malgré ma réservation par internet on m'a calculé la chambre au prix de réservation sur place. Après réclamation, la responsable du petit déjeuner, car aucune autre personne présente à 7 h du matin, ma refait ma facture. Seulement j'ai remarqué, après règlement avec carte VISA, qu'elle m'avait facturé deux petits déjeuners et deux taxe de séjour alors que je séjournais seul.
Après réclamation, comme elle ne pouvait pas rembourser de suite, elle a pris mon numéro de compte bancaire pour me fait faire un remboursement par le gérant. Même après deux rappel par téléphone et les promesses d'un règlement, a ce jour on ne m'a pas remboursé.
Petit déjeuner minable ainsi que son service. Gérant peu aimable. A cause d'un mariage, le restaurant était fermé malgré le manque de resto dans ce coins perdu.
Rob

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Acadie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Acadie

Adresse: 24 rue Marcel Paul Centre | d'activité de Tremblay-Charles de gaulle, 93290 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 121 €
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acadie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Acadie Tremblay En France
Acadie Tremblay En France
Acadie Residence
Acadie Hotel Tremblay En France

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acadie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.