“bien dans l ensemble” 4 5 étoiles

la ciotat
5 avis sur les attractions
“bien dans l ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un parking immense avec les 5 premières heures gratuites. Ça laisse pas mal de temps pour le shopping! Beaucoup de boutiques pour tous, bijou, sac, chaussures, vêtements, coiffeur... Plusieurs restos symphatiques ou l on mange correctement a des prix abordables. Un grand magasin pour faire ses courses et un cinéma avec de belles salles et des fauteuils très confortables. Un bel endroit donc pour passer une journée agréable quand le beau temps n est pas au rendez vous .....

4 avis sur les attractions
“Centre commercial agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Centre commercial agréable, lumineux, grand choix de restos, centre commercial très propres. Il y a pas mal d'espaces pour circuler entre les vitrines des magasins. De nombreux endroits pour faire des pauses pour se reposer.

“3/5 tout est dit”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Grand, du choix au niveau des boutiques et des resto. Mais malheureusement ce centre commercial est sans '' âme ". Il ne vaut pas le O'parinor

Fosses, France
“inad”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Certes le centre est beau et énorme, MAIS, le parkings est trop cher et comme le précédent avis, je suis choquée le recrutement du personnel laisse à désirer et sans vouloir le citer "FOSSIL" personnels choquants (irrespectueux, manque de sérieux et casse les objets devant vous sans vergogne pour accuser les gens de voleur. 2 Vendeurs désagréables, je déconseille vivement d'y aller. Pour info, dans le Centre, il y a d'autres bijouteries qui proposent cette marque au même prix et ils au moins eux ils sont agréable.

Ce manque de professionnalisme, et d'être traité comme un voleur, me fait dire qu'il est préférable d'aller dans des Centres moins grand, mais là au moins le personnel est disponible et connait sont travail.

Je trouve cela désolant pour les autres magasins du centre, mais après cette expérience, je ne compte plus y aller.

Je persisterai a aller a Paris Nord (AULNAY), aussi grand et là au moins respecté.

ilda

Marly la ville
28 avis sur les attractions
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ce centre commercial est agréable, lumineux et spacieux. Sinon, on y retrouve les principales enseignes comme dans les autres centres commerciaux.
Il y a le choix pour déjeuner ou gouter, ça c'est bien.
Le parking est immense, c'est super.
Dans l'ensemble j'aime beaucoup ce centre commercial.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Aéroville ont aussi consulté

Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis

Roissy-en-France, Val-d'Oise
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Aéroville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aéroville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.