“Idéal pour partir en voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Green Hôtels Confort

Green Hôtels Confort a été ajouté à vos Favoris
Green Hôtels Confort
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 rue de la Perdrix | ZI Paris Nord II, BP 55350, 95941 Tremblay-en-France, France   |
bretagne
“Idéal pour partir en voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Nous avons choisi cet hôtel pour bénéficier du parking gratuit et de la navette.
La chambre était propre et agréable. La salle de bain équipée d'une baignoire avec bain remous.
L'hôtel n'était pas bruyant.
Nous avions réservé la navette pour aller à l'aéroport à 6 h 30. Le chauffeur est arrivé avec du retard car il neigeait et la route a été laborieuse à cause des accidents et des voitures en travers de la chaussée. Mais nous sommes arrivés dans les temps !
Retour de voyage et appel à l'hôtel vers 21 h pour bénéficier de navette qui était là 15 minutes plus tard.
Que du bonheur !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

De passage sur roissy aéroport pour un transit , on m'a conseillé le Clim Hotel avec son incontournable service navette, gratuit, et ponctuel, personnel impeccable, chambres petites mais avec un minimum de confort, petit déjeuner à revoir surtout pour les gens qui passent un peu tard.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Plouarzel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

nous y avons séjourné avant un voyage à l'étranger et apprécié l'étape. Personnel accueillant et surtout le parking de la voiture pendant le séjour. Très bon petit déjeuner sous forme de buffet quoiqu'un peu cher: 10€ / personne. La chambre que nous avions comprenait 4 lits simples et nous avons pu y dormir avec nos 2 ados.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Green Hôtels Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Hôtels Confort

Adresse: 62 rue de la Perdrix | ZI Paris Nord II, BP 55350, 95941 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Hôtels Confort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Hôtels Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clim Hotel Roissy
Logis Clim'hotel
Green Hôtels Confort Tremblay-En-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Hôtels Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.