“EXCELLENT” 4 5 étoiles
Avis sur Green Hôtels Confort

Green Hôtels Confort a été ajouté à vos Favoris
Green Hôtels Confort
3.0 sur 5 Hôtel   |   62 rue de la Perdrix | ZI Paris Nord II, BP 55350, 95941 Tremblay-en-France, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Merlimont, France
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Agréablement surpris! De passage le 28 Novembre j'ai laissé ma voiture 15 jours je l'ai récupéré le 12 Décembre après que la navette est venue nous rechercher a l'Aéroport(gratuitement) chapeau!!!je recommande cet hotel a mes amis et je leur dit:SI VOUS AVEZ PASSE UNE BONNE NUIT DANS CET HOTEL NE LE DITES SURTOUT PAS VOUS NE POURRIEZ FAUTE DE PLACE Y REVENIR LA PROCHAINE FOIS et encore BRAVO

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Petit hôtel situé en zone industrielle, à priori calme.... Chambre petite mais confortable avec belle TV.
Pas facile à trouver : sur le GPS : entrer rue des perdrix à VILLEPINTE!

A SAVOIR : la zone industrielle calme est un lieu de "runs sauvages" pour les scoot et mobylettes trafiquées!! Insonorisation plus que moyenne = IMPOSSIBLE (je n'éxagère pas) de dormir entre 22H et 2H30 du matin. (passages toutes les 30 sec de véhicules hyper bruyants et à fond...)

L'hôtelier "ne peut rien y faire".

Je recommande donc... si vous n'avez pas besoin de dormir!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Nous avons choisi cet hôtel pour bénéficier du parking gratuit et de la navette.
La chambre était propre et agréable. La salle de bain équipée d'une baignoire avec bain remous.
L'hôtel n'était pas bruyant.
Nous avions réservé la navette pour aller à l'aéroport à 6 h 30. Le chauffeur est arrivé avec du retard car il neigeait et la route a été laborieuse à cause des accidents et des voitures en travers de la chaussée. Mais nous sommes arrivés dans les temps !
Retour de voyage et appel à l'hôtel vers 21 h pour bénéficier de navette qui était là 15 minutes plus tard.
Que du bonheur !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

De passage sur roissy aéroport pour un transit , on m'a conseillé le Clim Hotel avec son incontournable service navette, gratuit, et ponctuel, personnel impeccable, chambres petites mais avec un minimum de confort, petit déjeuner à revoir surtout pour les gens qui passent un peu tard.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Plouarzel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

nous y avons séjourné avant un voyage à l'étranger et apprécié l'étape. Personnel accueillant et surtout le parking de la voiture pendant le séjour. Très bon petit déjeuner sous forme de buffet quoiqu'un peu cher: 10€ / personne. La chambre que nous avions comprenait 4 lits simples et nous avons pu y dormir avec nos 2 ados.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Green Hôtels Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Hôtels Confort

Adresse: 62 rue de la Perdrix | ZI Paris Nord II, BP 55350, 95941 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Green Hôtels Confort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Hôtels Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clim Hotel Roissy
Logis Clim'hotel
Green Hôtels Confort Tremblay-En-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Hôtels Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.