“Original, moderne, chaleureux” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Toulon, France
“Original, moderne, chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un hôtel innovant riche de trouvailles de toutes sortes (agencement de la chambre - même si un peu petite -, lumières, commandes, etc.) Le lobby est remarquablement confortable et accueillant, le personnel sympathique, et le principe du vrai repas à volonté tout bonnement excellent. Un endroit atypique et pourtant tout de suite familier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Accueil et déco très chaleureux, on s'y sent tout de suite chez soi,chambre fonctionnelle et confortable avec des commandes de température et de lumière (même le choix de la couleur!!!) très pratiques avec la tablette. A à peine 100 m du TGV Val qui emmène au T 2 en 5mn .Un must incontournable pour une escale à Roissy pour un prix sans concurrence.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons été enchantés par les prestations proposées ! Une chaîne d'hôtels décidément tournés vers le 21ème siècle entièrement équipé en domotique de la lumière en passant par les stores et les ambiances pré programmées tout y est ! Lit King Size pour notre part nous avons pris la vue sur les pistes qui amène une petite touche exotique assez sympa ... Juste en un mot si vous devez passer une nuit sur Roissy c'est décidément dans cet hôtel qu'il faut effectuer votre séjour !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de la plateforme de Paris Charles-de-Gaulle du 4 au 5 août 2014, dans le cadre d'une correspondance nocturne.
L'hôtel est situé près de Roissypôle et du terminal 3, en face de l'hôtel Hilton, donc accessible avec le CDGVAL.
L'accueil est assez spartiate, mais fidèle à la culture "self-service" de la marque, et qui me convient plutôt bien. La clé de la chambre utilise une technologie RFID, et sert aussi de tag bagage. Aussi, la clé est réutilisable d'un séjour sur l'autre dans l'ensemble des hôtels de la chaîne.
Une boisson d'accueil est offerte aux "citizens", comme moi (il suffit de s'enregistrer sur internet, cela amène aussi une réduction de l'ordre de 15% sur le meilleur tarif de la chambre, et le rend totalement flexible). La boisson est servie au bar et toute la carte est accessible. Le personnel, bien que peu expérimenté, met les clients tout de suite à l'aise au bar.
Les chambres, elles sont certes minuscules (moins de 8 m2, je pense), mais tout le nécessaire y est : un lit de 2m par 2m, un bureau, une salle de bains presque complète (pas de savon dans la mienne), un réfrigérateur avec deux petites bouteilles d'eau Evian, et enfin une TV et un système de contrôle par tablette assez impressionnant et amusant pour le geek que je suis :) Attention, cependant, si vous avez des enfants ou des ados dans une chambre séparée de la votre : les films porno sont accessibles sans aucun code.
Et la vue : quel bonheur de voir le balai sur les pistes du terminal 3 pour un passionné d'aviation comme moi !
Le petit déjeuner : à éviter. Rapport qualité prix pas au rendez-vous et organisation un peu bordélique.
Check-out tout aussi simple que le Check-in.
Franchement, pour 68 euros la nuit avec une boisson d'accueil offerte, c'est un excellent rapport qualité-prix, qui en fait mon deuxième hôtel préféré à CDG... Eh oui, le Sheraton reste devant ;)

Astuce pour la chambre : Vue sur les pistes, bien sûr !
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

quel déception pour un hôtel qui affiche 4 étoiles La réception semble parfaite mais il faut s'enregistrer soit même. La surprise est la chambre très petite largeur = le longueur du lit la salle de bain ou plutôt la cabine de douche avec WC incorporé prend sa place dans la largueur de la chambre le ridicule lave-main sert de lavabo à l'opposé. Prière de ne pas avoir de bagage. Le lit assez haut demande une certaine souplesse pour se coucher surtout pour la deuxième personne qui se trouve contre la baie vitrée escalade obligée. Pour les personnes d'un certain age s'abstenir.
Le comble est le restaurant qui ne doit pas porter un tel nom surtout ce qui est proposé au "menu" l'anglais semble la seule langue de cet établissement. le menu est dans cette langue service self.
Pour le petit déjeuné le matin faut prendre son mal en patience car beaucoup de monde pour peu de place. Seul intérêts la mise à disposition gratuite d'ordinateurs et wifi gratuite ainsi que films gratuits et également un décor aviation très bien dans les salons au niveau réception/bar/restaurant.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre pour handicapé si vous avez quelques problèmes de souplesse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
citizenGabriel, Manager de citizenM Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour ARVTT,

citizenM est un concept novateur et se veut l’hôtellerie contemporaine! Comme vous le décrivez si bien, notre concept sort totalement de l'ordinaire, puisque la conception de luxe a fondamentalement changé ces dernières années. Il s'agit aujourd'hui pour nos citoyens mobiles d'un check in et check out rapide, d'internet gratuit à haut débit, de finitions de hautes qualité, ou encore de liberté dans les espaces commun.

Aux grands espaces solitaires dans les chambres, nous avons préféré un lobby comme à la maison. Spacieux, rempli de livre et œuvres d'arts, ou on peut flanner, boire et manger dans les meubles Vitra hyper confortables.

Notre équipe est parfaitement bilingue, la communication est en train d’être traduite, et les plats du jours toujours affichés dans la langue de Molière ainsi que celle de Shakespear.

Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour votre satisfaction, n’hésitez pas a nous contacter par email.

Bons voyages !

Gabriel
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Tres facile d'acces depuis le terminal 3.
Tres moderne et sympa. Tout est electronique mais le personnel de l'hotel est super dispo pour donner un coup de patte.
Ce n'est pas un hotel pour y passer sa semaine, c'est petit et y a pas de place pour les bagages. Mais pour une bonne nuit entre un train et un avion c'est parfait.
Le prix est raisonable, l'ambiance est bien sympa.
Les lumieres d'ambiance coloree dans la chambre c'est chouette!

La seule chose que je pourrais critiquer, c'est le prix du petit dejeuner :13 euros, c'est trop. Nous ne l'avons pas pris, nous dejeunerons a l'aeroport.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-pierre-les-elbeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Excellent hôtel, très calme, surprenant, branché, avec vue sur les pistes de décollage de Roissy. On débute le voyage dès l'arrivée à l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix.
Attention si vous n'êtes pas branchés "nouvelles technologies" !
Choix de films gratuits dans la chambre (attention pour les enfants car une série de films au contenu explicite en libre service)

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur les pistes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tremblay-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Novotel Paris CDG Terminal
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 491 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 1 787 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 12 sur 29 à Roissy-en-France
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 5 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 325 avis
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez citizenM Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant citizenM Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: 7 rue de Rome, 93290 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de citizenM Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CitizenM Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de citizenM Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.