“Hotel très agréable avant un long vol.” 4 5 étoiles

7 rue de Rome, 93290 Tremblay-en-France, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Strasbourg, France
“Hotel très agréable avant un long vol.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L'hôtel est très bien conçu : décoration contemporaine et design avec des coins lecture ou internet bien pensés.
Les chambres sont comme de petites bulles face aux pistes de l'aéroport sans un bruit !
Domotique via une tablette qui gère toutes les applications : lumière, télévision...
Le personnel est particulièrement souriant et disponible depuis l'enregistrement jusqu'au check out sur une borne interactive.
L'ambiance est sereine et décontracté ce qui est très rare dans un hôtel proche de l'aéroport.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
citizenGabriel, Manager de CitizenM Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 28 août 2014
bonjour JFRANSTBG,

un plaisir de lire votre retour ! en effet citizenM n'est pas comme tous les hôtels, et même a l’aéroport nous voulons que vous soyez a l'aise comme a la maison.

Revenez pour voir tous les films gratuits et prendre le temps de feuilleter les livre d'art du lobby.

Notre menu change aussi tous les jours.

Nous vous attendons pour un prochain voyage.

Merci

strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

l'hôtel a pour avantage d'être neuf, il est propre.
Par contre,les explications pour y accéder sont insuffisantes, et malgré 6 appels pour avoir des renseignements, personnes ne décroche et on tombe sur un répondeur en anglais!
Faisant cette remarque au "manager" à la réception, celui-ci me dit qu'il ne voit pas où est le problème, leur clientèle étant bilingue! Quelle suffisance!
Les chambres sont propres mais très petites et le petit déjeuner est à prendre ailleurs (offre limitée et prix).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour g_rard_bStrasbourg,

Merci de votre retour.

en effet le soir de votre enregistrement il y eu un problème au niveau de notre centrale téléphonique. La technologie nous a fait faux bond et nous en sommes désolé.

Nous avons du mal nous comprendre, car c'est bien notre service clientèle qui est bilingue, tout comme l’équipe a l’hôtel.

N’hésitez pas a nous contacter par courriel si nous pouvons encore faire quelque chose pour vous compter parmi nos citoyens mobiles,

cordialement,

gabriel
Benais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel situé au terminal 3 de l'aéroport. La chambre est moderne et bien aménagée où la domotique est assez présente (tablette mise à disposition en plusieurs langues). Le lit est confortable et nous donne l'impression de dormir dans les nuages surtout en regardant les avions décoller et atterrir sans aucun bruit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un hôtel innovant riche de trouvailles de toutes sortes (agencement de la chambre - même si un peu petite -, lumières, commandes, etc.) Le lobby est remarquablement confortable et accueillant, le personnel sympathique, et le principe du vrai repas à volonté tout bonnement excellent. Un endroit atypique et pourtant tout de suite familier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Accueil et déco très chaleureux, on s'y sent tout de suite chez soi,chambre fonctionnelle et confortable avec des commandes de température et de lumière (même le choix de la couleur!!!) très pratiques avec la tablette. A à peine 100 m du TGV Val qui emmène au T 2 en 5mn .Un must incontournable pour une escale à Roissy pour un prix sans concurrence.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons été enchantés par les prestations proposées ! Une chaîne d'hôtels décidément tournés vers le 21ème siècle entièrement équipé en domotique de la lumière en passant par les stores et les ambiances pré programmées tout y est ! Lit King Size pour notre part nous avons pris la vue sur les pistes qui amène une petite touche exotique assez sympa ... Juste en un mot si vous devez passer une nuit sur Roissy c'est décidément dans cet hôtel qu'il faut effectuer votre séjour !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de la plateforme de Paris Charles-de-Gaulle du 4 au 5 août 2014, dans le cadre d'une correspondance nocturne.
L'hôtel est situé près de Roissypôle et du terminal 3, en face de l'hôtel Hilton, donc accessible avec le CDGVAL.
L'accueil est assez spartiate, mais fidèle à la culture "self-service" de la marque, et qui me convient plutôt bien. La clé de la chambre utilise une technologie RFID, et sert aussi de tag bagage. Aussi, la clé est réutilisable d'un séjour sur l'autre dans l'ensemble des hôtels de la chaîne.
Une boisson d'accueil est offerte aux "citizens", comme moi (il suffit de s'enregistrer sur internet, cela amène aussi une réduction de l'ordre de 15% sur le meilleur tarif de la chambre, et le rend totalement flexible). La boisson est servie au bar et toute la carte est accessible. Le personnel, bien que peu expérimenté, met les clients tout de suite à l'aise au bar.
Les chambres, elles sont certes minuscules (moins de 8 m2, je pense), mais tout le nécessaire y est : un lit de 2m par 2m, un bureau, une salle de bains presque complète (pas de savon dans la mienne), un réfrigérateur avec deux petites bouteilles d'eau Evian, et enfin une TV et un système de contrôle par tablette assez impressionnant et amusant pour le geek que je suis :) Attention, cependant, si vous avez des enfants ou des ados dans une chambre séparée de la votre : les films porno sont accessibles sans aucun code.
Et la vue : quel bonheur de voir le balai sur les pistes du terminal 3 pour un passionné d'aviation comme moi !
Le petit déjeuner : à éviter. Rapport qualité prix pas au rendez-vous et organisation un peu bordélique.
Check-out tout aussi simple que le Check-in.
Franchement, pour 68 euros la nuit avec une boisson d'accueil offerte, c'est un excellent rapport qualité-prix, qui en fait mon deuxième hôtel préféré à CDG... Eh oui, le Sheraton reste devant ;)

Astuce pour la chambre : Vue sur les pistes, bien sûr !
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Vous connaissez CitizenM Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CitizenM Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: 7 rue de Rome, 93290 Tremblay-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Tremblay-en-France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Tremblay-en-France
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CitizenM Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CitizenM Paris Charles De Gaulle Airport Tremblay-En-France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CitizenM Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.