“Déclicieux” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 50 sur 263 Restaurants à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : USD 26 - USD 52
Cuisines : Européenne, Diner
Options : Desserts, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Cet ancien entrepôt transformé en splendide restaurant vous transportera dans le Chicago des années 60. Au menu : du boeuf bien sûr, mais prendrez-vous un steak succulent ou un filet fondant ? Venez avec votre famille, mais surtout avec un bon coup de fourchette !
“Déclicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je recommande vivement ce restaurant . Je suis une habituée du parc et c'est la première fois que je le teste.
Effectivement le menu est un peu excessif soit 29.99 € sachant que cela se compose d'une entrée, d'un plat et d'un dessert.
L'entrecôte est fondante et succulente . Le personnel est avec vos petits soins.
En un seul mot parfait.
Également pour les fans de burgers ils ont du choix.
Allez y vous ne serez pas déçu.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Roanne, France
“top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

nourriture excellente, fraiche, soigneusement présentée, variée, personnel detendu, souriant efficace, presence des personnages lors du dejeuner, personnages propres, disponibles, souriant : souvenir exceptionnel

Visité en novembre 2013
Cognac, France
“Beurk !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Vive le congelé et les plats préparé, foie gras immondissime par contre l'entrecôte saignante parfaite ... sauf l'accompagnement, le dessert no coment !

Visité en décembre 2013
“Le client est le roi.... Mais le roi des cons!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Avons réservés une table pour 20h45 afin d éviter la queue... Nous sommes à l heure prévue et nous font patienter 45 min au bar .... Arriver à notre table , on nous prends notre commande après 20 min d attentes.. 30min encore après , les boissons arrives sauf le rosée qu ils n avaient plus .. Le serveur nous impose de prendre le deuxième choix puisqu il n y a que 2 rosées à la carte.. Plus cher évidement .... Nous demandons un geste commercial, il va voir donc son responsable et revient 10 min plus tard pour nous dire que ce n est pas possible..( il y avait ~ 5 € de plus).. Il faut croire que dans ce restaurent , ils ne connaissent pas le geste commercial!!!!! Les entrées n étant toujours pas là.. Nous décidons de partir et avons été au restaurent de notre hotel ou nous avons été pris aussitôt malgré l heure tardive et avons commandé le même rosée que nous avons appréciés!!!
Conclusion à éviter du disney village..

Poitiers, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour faire court même si c'est un peu cher, le menu entrée plat dessert est vraiment très bon. A refaire avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté The Steakhouse ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez The Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.