“On y retournera.” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 51 sur 264 Restaurants à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : USD 26 - USD 52
Cuisines : Steakhouse, Nouilles, Européenne, Diner
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Cet ancien entrepôt transformé en splendide restaurant vous transportera dans le Chicago des années 60. Au menu : du boeuf bien sûr, mais prendrez-vous un steak succulent ou un filet fondant ? Venez avec votre famille, mais surtout avec un bon coup de fourchette !
“On y retournera.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Viande tendre et cuite comme prévu, plat copieux et de bonne qualité.
Service rapide et serveur aimable.
Réservation obligatoire le week end!

• Thaï en 1er
Beauvais, France
“Très très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Bonne viande tendre et cuite comme on le demande!
service souriant soigné et impeccable!
Vraiment je recommande!

• Visité en octobre 2013
guarbecque
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous sommes allés au Steakhouse lors de notre dernier week-end à Disney... Nous hésitions avec le Blue lagoon et finalement nous avions envie de tester autre chose. Une chose à dire: aucun regret, le Steakhouse bien que très différent du Blue lagoon offre des plats de qualité! Nous nous sommes régalés, après une journée épuisante dans le parc... Quel plaisir! Dans l'ambiance tamisée et chaude du restaurant, nous avons passé un excellent moment! La viande y est déliceuse! Le seul minuscule petit bémol... un plus large choix dans les desserts!

Mais n'hésitez pas :)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Utelle, France
“Un vrai resto de viande à Disney !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons visité Disney Paris tant de fois sans jamais s'arrêter dans ce grand bâtiment au cœur de Disney Village, alors lors de notre dernier séjour pour Halloween nous avons tenté, et nous avons drôlement bien fait !!!
En effet pour mon mari et moi même qui sommes 2 grands carnivores, nous étions ravis, la viande est super, le service de qualité, les serveurs son tous très sympas et souriant.
Je vous conseille tout de même de réserver votre table surtout le soir car c'est souvent complet à la fermeture des Parcs.
Le prix, correct, 40 € environs pour un T-bones, mais c'est de la vrai nourriture, pas la mal bouffe habituelle de Disney, car même si nous sommes de grand fan Disney, la nourriture est toujours une petite déception, après tout le hot dog coûte 15 € à Disney et Mac Do minimum 12 € , là c'est un peu plus cher mais c'est un vrai repas avec de la bonne viande et des accompagnements délicieux (légume, gratin, frites ou pommes au four, aux choix) nous y avons mangé tout les soirs pour le reste de notre séjour (4jours). Et c'est bien la première fois que je suis ravie de mon expérience gastronomique chez Disney Paris. Hormis le Blue Lagoon restaurant (en pleins centre de Disney : attraction Pirates des Caraïbes) qui est similaires au niveau tarif, et qui lui propose des spécialités de la Mer. Nous ne pouvions pas rêver mieux. Nous y retournons d’ailleurs à notre prochain séjour.

• Visité en octobre 2013
“Déclicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je recommande vivement ce restaurant . Je suis une habituée du parc et c'est la première fois que je le teste.
Effectivement le menu est un peu excessif soit 29.99 € sachant que cela se compose d'une entrée, d'un plat et d'un dessert.
L'entrecôte est fondante et succulente . Le personnel est avec vos petits soins.
En un seul mot parfait.
Également pour les fans de burgers ils ont du choix.
Allez y vous ne serez pas déçu.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté The Steakhouse ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez The Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.