“Un peu cher, mais très bon” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 69 sur 260 Restaurants à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : USD 26 - USD 52
Cuisines : européenne, Diner
Description : Cet ancien entrepôt transformé en splendide restaurant vous transportera dans le Chicago des années 60. Au menu : du boeuf bien sûr, mais prendrez-vous un steak succulent ou un filet fondant ? Venez avec votre famille, mais surtout avec un bon coup de fourchette !
Nîmes, France
“Un peu cher, mais très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai testé par curiosité.
Au premier abord, la tenue du serveur (très classe) m'a impressionnée. Je me suis demandé où j'étais tombée. Mais la carte est abordable, malgré le prix un peu élevé mais ça, c'est l'effet Disney aussi.
Le service est impeccable, le serveur vraiment très aimable avec nous. Le plat (une viande de bœuf) était cuit tel que je l'avait demandé et était très bon.
Bref, je l'ai testé et j'ai apprécié. Néanmoins, j'avoue que les tarifs m'empêcheront d'y retourner.

• Visité en juin 2013

• Turc en premier
geneve
“Une bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une salle très grande, qui était très fréquentée lors de notre passage. Malgré cela, le personnel était souriant et agréable. Nous y avons mangé une bonne viande, sous toutes les formes (tartare, L bone steak et entrecôte), accompagnées de gratins et frites de bonne qualité. Le vin, un chilien sans prétentions, était également une bonne surprise proposée à un prix très correct. En résumé, un bon repas pris dans un contexte spécial : le village Disney débordant de monde. Inutile d'y rechercher une cuisine sophistiquée.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Madame”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Un scandale!
Serveurs épuisés, tarifs prohibitifs, et qualité médiocre. De qui se moque-t-on? 36,99 euros pour un steak mal cuit, dur, avec haricots à l'eau car mon mari ne peut pas manger de frites, et qu'il fallait choisir entre pommes de terre et légumes! Pas moyen d'avoir les deux! Sans le menu enfant, l'entrée se résumé a 3 feuilles de salade servies en accompagnement du burger-frites! Franchement, le cheese du Mac do est meilleur! Personnel déborde et éreinté, pour une addition a 112 euros pour 2 adultes et 2 enfants (un plat par adulte, ni entrée ni dessert!).
Beurk et te-beurk!

“Chicago beef warehouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cadre super sympa et confortable, service impeccable et produits de qualité.. 2 personnes le midi, salle au tiers remplie hors vacance scolaire.. N'hésitez plus ;)

Saint-Étienne, France
“un véritable coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

nous sommes entrés dans ce restaurant sans trop savoir ce qui nous attendait.
à l'heure du déjeuner, il n'y avait presque personne dans cette salle très grande ... très imposante et très propre. on y retrouve un peu l'ambiance des grandes brasseries.
le repas fut tout simplement surprenant ... et excellent.
nous avions abandonné l'idée de "manger correctement" à Disney. ce restaurant est un oasis de gastronomie dans un univers de fast food.
on y a dégusté par exemple un délicieux "crab cake" en entrée. en déssert, une géniale sphère de chocolat au mascarpone sur un carpaccio d'orange, le tout qui disparait quand le chocolat fondant recouvre l'ensemble.
des viandes parfaitement cuites, qui conviennent à tous les membres de la famille, petits et grands.
et pour finir, un service digne d'un restaurant étoilé (je ne plaisante pas).
un serveur qui connait les plats et les vins. un chef de salle convivial.
une valeur sure qui se différencie de tous les autres restaurants de Disney.
si le repas est un peu coûteux, il ne l'est finalement pas plus que ça au regard de la qualité du déjeuner. on peut même dire que ce restaurant affiche des prix qui correspondent à la prestation, ce qui n'est pas souvent le cas la bas ...
en conclusion : un coup de coeur <3

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Steakhouse ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez The Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.