“Bon moment” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 51 sur 274 Restaurants à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : USD 26 - USD 52
Cuisines : européenne, Diner
Description : Cet ancien entrepôt transformé en splendide restaurant vous transportera dans le Chicago des années 60. Au menu : du boeuf bien sûr, mais prendrez-vous un steak succulent ou un filet fondant ? Venez avec votre famille, mais surtout avec un bon coup de fourchette !
Nord
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous venons de diner au restaurant "The Steakhouse " que nous avons choisi grâce aux récents avis déposés sur Tripadvisor . Nous sommes très heureux de notre choix . Le décor nous transporte dans un ancien entrepot de Chicago , déco efficace .
La carte devraiT être un peu plus fournie en choix et notamment dans les viandes : du filet ou faux filet , c'est un peu juste . Ce sera notre seule remarque négative .
En effet , en famille , nous avons testé les 3 formules de menus disponibles et c'était bon et très bien présentés .
Une excellente surprise : Le Crab Cake . Excellent .
Les hamburgers servis autour de nous à d'autres clients nous font envie : les assiettes sont impressionnantes .
Bref , bonne adresse .
Une mention spéciale à notre serveur : Mohamed . Sympathique , souriant , efficace et attentionné .
Nous recommandons ce restaurant du Disney Village .

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Gard, France
“Merci merci merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un grand merci à ce restaurant NECESSAIRE à Disney. Mon mari et moi aimons la bonne nourriture et Disney n'est pas vraiment l'endroit où l'on fait des supers repas équilibrés et gourmands. Mais ce restaurant est une magnifique surprise : repas délicieux, prix super correct, super serveur à l'accent américain et déco qui donnent l'impression de voyager. Un régal ! Une autre facette de la magie Disney !

Calais, France
“chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

choisissez le restaurant au Disney village! c'est meilleur, plus tranquille. cadre magnifique, nourriture excellente, service nickel. A Disney, ne négligez pas certains restaurants: Blue lagon, steak house et chez Rémi pour prolonger la magie et régaler les yeux et les papilles!

Visité en juillet 2014
Nivelles, Belgique
“Bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons pris le menu jazz (entrée+plat)

Les plats ont été très bien servi au point de vue présentation et quantité.
Nous avons été vite servi et avons très bien mangé.

Petit bémol à peine avons nous eu fini le plat que nous avions déjà l'addition sans l'avoir demandé. Cela nous a un peu refroidi

Visité en juillet 2014
“Passer votre chemin - ne vaut pas son prix - service mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Table pas prête alors que nous avions une réservation (20min de retard).
Une fois à table, il a fallu attendre 20 min avant qu'un serveur ne vienne prendre notre commande.
Pas de pain a table pendant tout le repas.
Les plats sont arrives avec les mauvais accompagnements et les mauvaises sauces.
Une viande pas du tout à la bonne cuisson et contenait 50% de gras.
La qualité de la viande ne vaut pas le prix payé.
Les serveurs à peine aimable et ne comprennent pas tous bien le français.
Bref sauve qui peut.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Steakhouse ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez The Steakhouse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Steakhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.