“Bof bof” 3 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marne-la-Vallée
Mister Bed Hotel Torcy
Mister Bed Hotel Torcy a été ajouté à vos Favoris
Rue Charlie Chaplin, 7, 77200 Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°33 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée
Bruxelles, Belgique
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et je ne suis pas sûre d'y retourner.
Ok la situation est vraiment bien, proche de Disneyland. Il y a de nombreux magasins et de nombreux endroits pour manger.
La chambre est petite mais fonctionnelle. Par contre nous avons du subir les odeurs de cigarettes dans la chambre durant les 3 jours malgré remarques sur remarques à la réception, rien n'a été fait pour atténuer ces odeurs. De plus, t'es bien de mettre une bouilloire électrique dans la chambre mais sans tasses ni gobelets c'est assez compliqué.
Le petit - déjeuner est hyper décevant pour le prix, 9€ par personne et il ne vaut pas plus qu'un etap hôtel a 5€.
Bref je ne reviendrai pas dans cet hôtel les odeurs de cigarettes m'ont refroidie et surtout de n'avoir aucun changement ni geste commercial.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bon emplacement vis-à-vis des Parcs Disneyland. L'accueil y est chaleureux, les chambres confortables et le petit-déjeuner copieux. De plus, des restaurants et des commerces sont à proximité, c'est sûr, nous le recommanderons à notre entourage.

Séjour du avril 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Très bon accueil à mon arrivée. Chambre calme et bien insonorisée, confortable avec un matelat de très bonne qualité. Plateau de courtoisie agréable. Petit déjeuner copieux avec fruits fraits. Beaucoup de restaurants à proximité.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mister Bed Hotel Torcy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mister Bed Hotel Torcy

Adresse : Rue Charlie Chaplin, 7, 77200 Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée
Restaurant Accès handicapés
Classé n°33 sur 54 hôtels à Marne-la-Vallée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mister Bed Hotel Torcy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.