“une rencontre pour notre fille, une emotion” 4 5 étoiles

0825-300222
Classé n° 36 sur 259 Restaurants à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : USD 33 - USD 133
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Pau, France
“une rencontre pour notre fille, une emotion”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

un moment de pure magie et émerveillement pour elle dont elle se souviendra longtemps... Nous ne sommes pas venus pour le menu qui reste... mieux que le reste, certes mais franchement pas exceptionnel...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Aix en Provence
“Un moment magique pour ma fille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Avant de réserver ce restaurant, nous avons lu différents avis allant du pire au meilleur.
Nous avons donc réservé en connaissance de cause

Le cadre est enchanteur, la rencontre avec Suzy, Perla, Cendrillon, Aurore et le Prince Philippe, et Ariel ont eu la faveur de ma fille plutôt que le contenu de son assiette.

Le service est agréable, mais vient avant tout dans ce restaurant pour le plaisir de voir briller les yeux des enfants et pas pour le rapport contenu de l'assiette / Prix.

Nous avons bien mangé mais il est clair qu'en dehors du cadre Disney, le tarif est juste disproportionné.

En résumé, si on veut un très bon restaurant, il faut sortir du Parc
Mais si on veut manger tout en voyant briller les yeux de ses enfants, c'est le le restaurant où il faut aller.

Notre fille de 3 ans nous parle encore de ce repas hors norme pour elle tellement elle a aimé les rencontres avec les princesses de ses rêves.

Donc c'est certain nos y retournerons pour lui offrir d'autres moments de magie.

Marseille, France
“Il était un soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Excellent et magique : oui, on trouve des restaurants succulents chez Mickey, et l'Auberge en fait partie. Entrée : un potage recouvert d'une croute de pate feuilletée, une viande tendre à souhait, le tout en compagnie de Cendrillon et son Prince Charmant, Belle, Aurore, Suzy et Perla. Ma petite princesse est restée bouche bée :-) Les personnages sont là aussi très disponibles, et prennent le temps pour les photos. Incontournable si vous avec une petite fille fan des princesses Disney

Visité en avril 2014
Brumath, Alsace, France
“anniversaire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

alors date eronnée car j avais réservé pour mon chéri lors de notre séjour en 1997 c étais magique et super bon, mais depuis ns trouvons hors de prix dommage !!! cet anniversaire reste dans nos coeurs!!!

Visité en décembre 2013
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'est la deuxième foi que j'y mange et j'y retournerai sûrement. La deco est très joli. Le buffet et très variée et plutôt bon. Le seul hic et par apport à la quantités de table dans la salle ou vite fait on ne s'entend plus parler. Réserver à l'avance.

Les voyageurs ayant consulté Auberge De Cendrillon ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Auberge De Cendrillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge De Cendrillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.