“Un plaisir renouvelé.” 5 5 étoiles

Classé n° 42 sur 271 Restaurants à Marne-la-Vallée
Catégorie de prix : USD 31 - USD 56
Cuisines : Française, Caraïbes, Nouilles
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lille, France
“Un plaisir renouvelé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nouvelle visite et à nouveau pleinement satisfait.
La composition des menus a changé depuis notre dernière visite (de moins d'un an) ce qui nous a permis de découvrir de nouveaux plats.
Le plus: repas gratuit pour les enfants de moins de trois ans !
En bref, un moment de calme et de dépaysement toujours aussi agréable.

• Visité en mars 2014

Bolbec, France
“Déçus par le service et le rapport qualité/prix !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes allés en couple pour diner et nous avons été déçu par le service et le rapport qualité/prix.
Le cadre est parfait pour un diner en amoureux, très exotique. Néanmoins, un de nos plats est arrivé froid ( un filet mignon avec de la patate douce) et les quantités dans le plat sont déplorables pour le prix ( 29 euros pour 3 petits morceaux de filet mignon sans effort de présentation particulier). Quant au dessert, j'ai été déçu par le "délice à la mangue", vu le nom je m'attendait à quelque chose de léger alors qu'il y avait beaucoup de mascarpone et quelques traces de mangue.
Quant au service, le serveur nous a ignoré pendant toute la soirée car il était plus préoccupé par une grande table d'américains derrière nous capable de lui laisser un meilleur pourboire. Quand nous lui avons signalé qu'un des plat était froid, ça ne l'a pas dérangé, il ne s'est pas excusé et est parti sans nous dire au revoir !!!!
Pour conclure, un cadre magnifique mais ce n'est pas suffisant pour justifier le prix et la froideur de certains serveurs !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“Très bon repas dans un cadre original”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai toujours voulu tester ce restaurant, donnant sur mon attraction préférée. Et je ne regrette pas. :)
Le cadre est tel qu'on le voit depuis l'attraction "Pirates des Caraïbes". La musique d'ambiance est également à elle seule un dépaysement. Avec un peu de chance, vous pouvez vous trouver dans un coin tranquille, loin des bateaux de l'attraction et des flashs des visiteurs qui vous prennent en photo (ils prennent le resto en photo, mais du coup vous êtes dessus aussi...).
Les plats sont de qualité et surtout copieux. Je craignais en fait que le prix soit plus à cause du cadre du restaurant, mais la quantité présente dans les assiettes y est aussi pour beaucoup. Mon frère (qui a bon appétit) a eu du mal à finir son assiette.
L'équipe du restaurant est comme on en attend du personnel du parc : aux petits soins.
Bref, un excellent moment passé dans ce restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Reims
“LE MEILLEUR !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

En famille (2 adultes et 2 enfants) nous avons fait la plupart des restaurants de Disney à différentes périodes de l'année .... (Noël, Halloween, été, printemps hiver, depuis au moins 4 ans ... Bref ...)
Superbe cadre, repas toujours de qualité (malgré des produits moins frais qu'avant)
Service impeccable (merci Marie !!) ... parfois long s'il manque des serveurs ...
Excellente ambiance ...
L'échange des bouteilles de vin est faisable si vous le demandez ... on a même changé de plat de résistance car ma femme avait été déçue par des ravioles .... SANS PAYER PLUS !!!!
L'addition est salée, mais on n'est pas déçu en sortant à la différence du Walt's ou de Cendrillon .... Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant ....
AH OUI ! Selon la personne à l'entrée du restaurant on peut choisir sa table ... mais encore faut-il être un(e) fin(e) diplomate et un habile négociateur(trice) ... pour ne pas dire charmeur(euse) ...

• Visité en mars 2014
Lille, France
“Cadre idyllique, restauration exotique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Si vous passez au-delà de l'odeur de chlore (car le restaurant se trouve dans le cadre de l'attraction Pirate des caraibes), vous adorerez le cadre : iles paradisiaques un soir d'été. Il y fait chaud et la lumière y est tamisée.
Une carte de produits exotiques et de poissons, des associations sucrées-salées.
Un prix d'environ 30e/pers pour entrée-plat-dessert sans boissons.

Habituée de ce restaurant à Disney, attention cependant, une impression d'un certain relâchement dans la qualité des produits proposés.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.