“A éviter” 1 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions
Genève
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous y sommes allé en fin de journée avec nos enfants (jumeaux 3 ans) et avec la formule pension complète plus. Le cadre est en effet paradisiaque en revanche suivant votre emplacement, si vous n appréciez pas de manger dans la pénombre passez votre chemin. Certaines tables sont plus ou moins éclairées... Pour nous c était moins... Rajoutez à cela une qualité de nourriture douteuse et votre repas sera toute une aventure... Mais pas celle que vous espériez. Pour être plus précis, la nourriture était froide, sans aucun goût... Bref on aurait dit un plat réchauffe au micros-ondes plusieurs fois dans la journée facturé au prix de la grande cuisine... Dernier détail qui ne concerne pas la cuisine mais qui vous mets dans l ambiance, les toilettes. Elles étaient dans un état déplorables...

• Suédois en premier
Amiens, France
“Un joli décor qui ne rattrape pas tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Le décor est juste splendide, on est vraiment plongé dans l'ambiance.

Mais lorsque l'on va au restaurant c'est avant tout pour ce qu'il y a dans l'assiette non? A ce niveau là déception totale, les cuissons sont approximatives, les assaisonnements soit trop présents soit inexistants. Des présentations qui se veulent gastro tout comme les tarifs mais pour un goût qui n'est pas là.

Je sais très bien que nous sommes dans un parc d'attraction et que nous ne trouverons pas de la grande gastronomie mais à ce tarif on est en droit d'exiger un peu plus.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Déception parce que nous étions allés dans ce restaurant il y a de nombreuses années et c'était mille fois meilleurs, la magie est cassée.
Le cadre est magnifique, le staff très gentil, rien à reprocher de ce côté
MAIS, les prix ont augmentés, la carte a bien changé (moins inintéressante).
Parlons comme même du plat, une entrée très bonne (cocktail de crevette mais ne testez pas la salade qui est de la salade que verte), le plat (poulet ou le poisson) très fade mais les 4 ravioles sont bonnes, dessert (à base de mangue) un iota sucré mais très bon.
En conclusion, à part le cadre rien nous invitent à revenir
PS : réservation obligatoire dès le matin ou par téléphone

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très dépaysant mais tarifs très/trop élevés !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Encore une fois et comme pour l'hôtel, une fois que vous êtes dans le parc tout est fait pour vous faire dépenser un maximum d'argent. On arrive a trouver des billets pas trop chers pour l'entrée, mais le parc se rattrape sur tout le reste, les restaurants, les boissons, les magasins...bon on est pas la pour faire un procès à Disney mais beau business model !
Revenons en à ce restaurant, 1er conseil je vous invite à le réserver au minimum 24 à 48 heures à l'avance (sauf si vous souhaitez y aller entre 15h30 et 18h) car comme c'est un des restaurants les plus "dépaysants" et qui vous maintient dans la magie Disney, beaucoup de gens veulent y aller.
Il faut reconnaître que cette vieille taverne qui émerge de l'obscurité au milieu d'un décor de pirates vous entraîne dans le monde de pirates des caraïbes. Le décor est vraiment bien réussi et le dépaysement est garanti.
La nourriture est bonne par contre les prix sont à la hauteur du parc Disney ! Donc honnêtement le rapport qualité prix est assez défavorable. Il faut compter entre 40€ et 50€ par personne pour plat + dessert + boisson. Entrée entre 9€ et 25€, plats entre 25€ et 49€, dessert entre 8€ et 15€ et les boissons sont à partir de 4€ pour un soda...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
reims
“Resto depaysant et abordable par la qualité des produits et prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Si quelques tables de ce resto partagent l'attraction de pirates des caraibes avec les bateaux, la déco exotic bois est bien concue meme si les tables sont un peu serrées
Les plats proposés sont de bonne qualité et très bien présentés avec une jolie vaisselle stylée !
La bouteille de champagne a 51 euros est très correcte surtout pour ce lieu !
le service peut etre long en plein après midi : En effet pour une réservation à 17h30, nous sommes sortis du resto vers 20h15 Ca fait un peu long!!!
Tres bon souvenir pour mon anniversaire
A noter les tenues des serveurs et l'ambiance musicale !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon Restaurant - Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.