“PAS BON DU TOUT - Mars 2014” 1 5 étoiles

Main Street | Disney Village, Marne-la-Vallée, France
Site Web
Classé n° 15 sur 269 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Reims
“PAS BON DU TOUT - Mars 2014”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bonjour, nous (2 parents, 2 enfants) allons au Walt's depuis 4 ans ... enchantés au début, nous constatons aujourd'hui que le prix est inversement proportionnel à la qualité ... et l'écart ne fait que s'aggraver. Autant au début, je me sentais incapable de réaliser les plats proposés autant aujourd'hui ma fille de 11 ans est en capacité de refaire le repas qu'on lui ramène des cuisines ... En cause ? Le changement de chef ? ou la volonté de se faire de plus grosses marges ? Dernière mésaventure ... Nous avons oublié de présenter notre passeport Disney qui donne droit à une réduction; or, quand c'est payé, c'est payé, impossible de refaire une facture comme dans tout autre restaurant. Réaction du responsable (et non du serveur) "On vous offre un café lors de votre prochaine venue" ... ... conclusion, il nous faut payer 300 € (2 présence au Walt's) pour qu'on nous offre un café dans les conditions énoncées plus tôt (vous remarquerez que le serveur ne demande pas si nous avons une réduction, il n'y a que la personne à l'accueil au rez-de-chaussée qui demande si nous avons des coupons fournis par les hôtels Disney ... il n'est question du passeport à aucun moment) . Tant pis, nous sommes fautifs !!! On assume; on ne nous y reprendra pas!!!. Ce qui est dommage surtout, c'est la baisse de qualité ...A tous les niveaux; pour les enfants, évitez l'entrée avec les Dips de légumes, c'est du niveau de 'Top chef' pour débutant ... Finis pour les enfants, les pâtés de saumon et les duo de fromage accompagnés de Gressin. Le pain et le beurre sont à demander, alors qu'avant on nous les emmenait sans même avoir reçu les entrées. (ce qui permettait de patienter) Pour les adultes, l'entrée avec foie gras est accompagnée d'un mélange persil, coriandre, ciboulettes + popcorn (?) qu'ils nomment 'salade'.
Finies les entrées avec les tuiles de parmesan + graine de sésame, les lamelles de carottes et de courgettes, cuites à la minutes et fondantes. Pour les amateurs du burger, les gaufrettes (patates en forme de grille) ont disparu au détriment de frites plus qu'ordinaires, le pain a moins de graines (quantités et diversité) , la tomate est est remplacée par un infecte poivron bouilli, les oignons rouges crus remplacés par des oignons cuits dont on ne sait s'il s'agit d'oignons rouges ou d'échalotes.
Ma femme a pris un morceau de boeuf; .... BOF ..... Les légumes l'accompagnant étaient tout simplement bouillis, alors qu'avant elle avait toujours plaisir à manger des légumes (nouveaux) frais, cuisinés et préparés. Là, ils ressemblent à des poêlées congelées ... Moi qui finis toujours son assiette, je n'y ai pas touché ....
Les desserts ?
Même pas du niveau des anniversaires qu'on organise pour nos enfants et leurs copains à la maison ....
Et les photos me direz-vous ?
C'est bien simple : nous prenons tous nos plats en photo (où que nous allions) pour les mettre plus tard dans les albums photo de famille avec la facture et la carte (je vous laisse trouver comment la subtiliser) .... La dernière fois : NOUS N'AVONS PRIS AUCUNE PHOTO !!!!!!
Je vous laisse conclure vous même ...
D'ailleurs nous sommes encore plus dégouté lorsque nous regardons l'évolution des prix sur les cartes en notre possession et les photos des plats .... nous avons de quoi comparer ... c'est bien dommage ...
Nous attendrons un an avant d'y retourner et surtout nous demanderons à ceux qui y seront passés de nous envoyer leurs photos .... Vive le Blue Lagoon ....

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Calme, déco sympa et surtout bons plats.
Bien situé près de l'entrée du parc sur main street, ce restaurant est certainement l'un des meilleurs du parc.

Visité en décembre 2013
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avions eu la chance d'avoir une table avec une fenêtre sur main street et pendant la période de noël cela est vraiment très joli surtout la nuit.
Pour ce qui est du repas, les plats étaient bons et la présentation des plats était agréable, le serveur quand à lui était vraiment aimable et répondais à chacune de nos questions.
Seul bémol que je mettrais à ce restaurant est le fait d'avoir attendu entre 20 et 30 minutes avant d'être à table malgré le fait d'avoir réservé...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur à Disney Land”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Dans un décor inspiré de Walt Disney et de son oeuvre, un vrai restaurant chaleureux sur Main Street où il est vivement conseillé de réserver pour avoir une table...Une pause gastronomique avec un service de qualité et du calme ce qui est très appréciable pendant la saison de Noël, mais aussi un moyen de profiter de la parade en hauteur loin de la foule. A faire et refaire si l'on souhaite bien manger

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cambrai, France
“Evitez”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Si vous pouvez evitez .... Vraiment pour le prix un restaurant à éviter arrivé à 20h30 le personnel ne fesait que nettoyer et ne s'occupait pas de nous
Les burgers sec froids... Vraiment nul nul nul

Les voyageurs ayant consulté Walt's - an American Restaurant ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Walt's - an American Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Walt's - an American Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.