“Coup de coeur de mon chéri” 5 5 étoiles

Cuisines : Menu famille
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Amiens, France
“Coup de coeur de mon chéri”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

C'est bien simple si il pouvait y manger tous les jours il le ferait!
Décor très anglais, boissons à volonté, buffet varié et bon.
Environ 60€ pour 2. Le buffet est très étalé avec plusieurs points chauds et froids permettant de ne pas avoir à faire des queues interminables pour atteindre un plat. Situé idéalement dans le parc à deux pas du Space Moutain.

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marcinelle, Belgique
“Plaza Gardens au cœur de Disneyland Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Lors de notre escapade d'une journée à Disneyland Paris nous sommes allés nous restaurer au Plaza garden au cœur du parc Disney. Pour 29,50€ par personne nous avons eu droit à un buffet à volonté extrêmement varié. Grillade, buffet chaud ( pâtes, nuggets de poulets, frites, pizzas, légumes chaud,riz... ) buffet froid ( charcuterie en tout genre, viande froide, crudité ) fruits, buffet desserts ( crêpes, mousses, tartes ) pains. Nous avons apprécié le choix et les saveurs. Personnel très sympathique et à l'écoute. Seule ombre au tableau, le mobilier est vieillot, on regrette la moquette au sol ( parfois jonchée de morceaux de nourriture ). Je recommande et je vous conseille de réserver votre table afin d'éviter les files !

Visité en avril 2014
Pignan, France
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très beau resto dans un style victorien de très beau lustres décor magnifique ,moi j'ai adoré le buffet correct et varié je le recommande

Visité en février 2014
Salon de Provence, France
“restaurant plaza garden a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

mercredi 02avril pour 13h00pour 3 personnes j'ai réserver se restaurant a hotel new York cest la premières fois que j'ai manger au plaza gardens suite au commentaire de personnes jai éte tres content du repas et du buffet yavais pas mal de choix et les boisson sont a volonter ji retournerai manger pour mon prochain séjours en juillet car a chaque fois que je vais a Disney je manges toujours dans les meme restaurant ca change un peu le prix faut compter 23euros 49 sans boissons part adultes

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

après une journée épuisante, nous avons été ravi de trouver ce restaurant où nous avons été bien accueilli, où nous avons pu manger chaud. Le buffet est varié, entrée, plat fromage et dessert. Nous avons apprécié l'endroit. Le budget est adapté à cd qui est servi
par contre, réservez et ne venez pas tard sinon il n'y a plus rien! 19h c bien!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Plaza Gardens Restaurant ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Plaza Gardens Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Gardens Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.