“du surgelé” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Libourne, France
“du surgelé”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Lors de ma visite à disneyland, nous avons déjeuné dans cet endroit, service médiocre et surgelés garantis. Vraiment rien que pour se nourrir et ne rien attendre de bon sous la dent. Personnel non formé. je ne vous recommande pas cet endroit

Visité en avril 2013

Recommandé par 32 %
Illzach, France
“ambiance italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bon restaurant, le menu est très bon que ce soit pour les enfants ou les adultes. L'endroit est agréable et la décoration très jolie !!! N'hésitez-pas à vous arrêter si vous êtes en famille !!!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Endroit teste pour le goûter, pas mal menu raisonnable mais beaucoup d attente même quand il n y a pas grand monde, a noter une terrasse sympathique et au calme à l extérieur du restaurant.

Visité en juin 2013
mezzavia
“Bon fast food”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous étions 3 adultes et un enfant de 4 ans. nous avons pris trois menus composé d une salade une pizza une salade de fruit et une boisson et un menu enfant avec pâte tomate cerise boisson et dessert. tout cela pour 45 euros. Plus que Correcte! Étant à disney nous nous attendions à très très mal manger et manger mauvais mais c loin d être le cas. C est vraiment d une qualité correcte pour de la restauration rapide. Attente correcte mais nous avons été astucieux. pendant que je faisais la queue mon mari attendait une Table! Restau top

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Grande Motte, France
“bonne mais chére”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

le restaurant bella noté est trés bien customiser on y mange bien mais tout n'est pas fait sur place les pizzas sont comme en carton

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.