“Fast food moyen” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Angers, France
“Fast food moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

En comparaison avec d'autres fast foods de Disney, plus abordable côté tarifs, mais le service tranche avec le parc magique.
C'est de loin le restaurant de Disney ou nous avons êtes le plus déçus pas le service sans aucun sourire, sauf la caissière. On nous "jette" la nourriture sur les plateaux lors du service... Le midi beaucoup de personnes, il faut se chercher une table pas toujours facile avec le monde, pas de placement. Ce qui engendre des personnes qui réservent les tables en attendant les autres et les commandes mais ce qui empêchent les autres qui ont leur commande de manger à table.
Je préfère payer plus cher et passer un moment plus agréable, heureusement que ça existe dans le parc.
Nourriture correcte, mais sans trop de goût.

Visité en octobre 2013

Recommandé par 32 %
Saint-Pierre-la-Palud, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cadre très sympathique, style ancienne auberge italienne le plafond tapissé de lierre fait très conte de fées et parfait le tableau environnant... Le repas, quant à lui, est très bon, nous avons pris des lasagnes avec une petite salade/ pain à l'ail, le tout était très bon. La petite glace est un classique : efficace! Les enfants étaient très contents de leurs pâtes et de leur glace/ yaourt. Si nous retournons à Disney nous retournerons dans ce restaurant.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bage-le-Chatel, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pizza pas trop mauvaises même si c'est du tout prêt et aucune demande spéciale possible. Attente interminable à la caisse pas manque de personnel....

Visité en septembre 2013
Aube, France
“Fast food Disney sympa très beau cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Alors nous sommes très loin d'une pizzeria traditionnelle à tout point de vue, il n'y a aucun doute c'est un fast food made in Disney. Côté qualité de la nourriture, pas de surprise, c'est très certainement du surgelé mais cela reste très correct pour un fast food. Nous n'avons eu aucune attente car nous sommes arrivés tôt, service minimal mais efficace tout de même. Le point fort c'est le décor c'est tout simplement magnifique. C'est cher pour ce que c'est mais malgré cela nous avons apprécié car c'est un des meilleurs fast food rapport qualité/prix à Disneyland.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Rapport qualité prix très moyen, on se croirai dans une cantine, beaucoup de monde, beaucoup de bruit, il faut faire la queue pour avec ses pizzas et faire la queue pour avoir une table. D'autres restaurant dans le parc ont un meilleur rapport qualité / prix.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Bella Notte - Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.