“surtout pas avec des petits enfants de 3-5 ans” 1 5 étoiles

Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Disney, Parcs d'attractions
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
“surtout pas avec des petits enfants de 3-5 ans”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

ce parc est particulièrement cher avec des délais d'attente aux attractions délirants. je vous déconseille fortement d'aller à disney en Weekend et jour férié, ni le mercredi. je vous déconseille fortement avec des petits enfants de moins de 6 ans. En effet, il faut attendre entre 40 min à 1 h pour accéder à une attraction : impossible avec des enfants de moins de 6 ans : c'est juste du vol. En caisse on ne vous prévient pas du délai pour les attractions des plus petits. Dans ces conditions c'est vite l'horreur, on peut voir des parents stressés par les files d'attente, qui veulent rentabiliser le prix d'entrée et obligent les enfant à attendre des heures pour chaque attractions. Les enfants n'en peuvent plus, pleurent : bref le monde de magique de disney c'est un vrai cauchemars.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Dampierre
“Excellent séjour entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Restauration rapide cher et de mauvaise qualité (prevoir si possible pique nique ou allez au Mc do "caché" au fond de Disney Village)
Je vous déconseille le Snack de Disney Village pas bien accueillit par un certain serveur Davide.
Animateurs du parc sont très accueillant et serviable (étonnament aupres des handicapés)
Prevoir bonne chaussure de marche, de l'eau et chapeau suivant le temps

Visité en juin 2012
Luxembourg, Luxembourg
41 avis sur les attractions
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Je vais donner le même avis pour les deux parcs: féerique quand on regarde les choses avec les yeux de la magie, terrible quand on analyse la situation !
Je m’explique : j’étais avec ma femme enceinte et mon fils qui aura bientôt 3 ans un vendredi et un samedi, en dormant dans un hôtel du parc.
Vendredi pas trop de monde, les filles étaient acceptables, MAIS on voyait partout qu’il manquait du personnel, ce qui faisait perdre du temps à chaque chargement / déchargement de passagers dans les manèges et donc rallongeait les files !
Le vendredi on a mangé au self-service des Studios : seulement une caisse sur deux était ouverte, créant des files d’attentes et donc quand vous obteniez votre nourriture (chère pour ce que c’est), elle était tiède ou carrément froide !
Un autre gros souci, les manèges très régulièrement fermés pour cause techniques ! Ce qui fait aussi rallonger les files d’attente…

Samedi matin on veut profiter de l’ouverture anticipée pour les résidants à l’hôtel : les studios n’ouvrent qu’à l’horaire habituel et dans le parc il n’y a que 7 manèges qui ouvrent avant, créant ainsi des longues files d’attente pour les attractions ouvertes !

Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas de fast-track pour le Crush Coast (manège de Nemo), jamais moins d’une heure de file d’attente !

Samedi matin encore ça va, mais l’après-midi impossible, des files d’interminables, à 14h on reçoit une fast-pass pour 17h30… nous on en a profité pour aller voir les spectacles aux Studios et c’était très bien.

Ah oui, sachez que les femmes enceinte peuvent demander à l’accueil une carte de personne « handicapé » et donc, dans les manèges où elles sont autorisées, accéder directement à l’attraction sans faire la file !

Je vais y retourner, c’est certain, mais s’ils s’organisaient un peu mieux et investissaient un peu plus (pannes + personnel), tout pourrait être bien meilleur ! Et ne parlons même pas des prix des boutiques…

Villemur sur tarn
“Vivre la magie..........”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

J'écris cet avis suite à notre séjour en famille à Disneyland, qui était pour moi la 4ème visite en 20 ans.
Quel endroit merveilleux!!! Quels décors!!!

Pour que cet avis soit utile, voici quelques infos et conseils qui me paraissent essentiels:
-prévoir au moins 2 jours, 3 étant idéal
-éviter si possible d'y aller pendant le week-end ou les vacances scolaires!
-se procurer le plan avant d'y aller pour repérer les attractions que vous voulez faire et par "zones" pour éviter d'aller dans tous les sens et perdre du temps, le parc étant très grand!
-dès votre arrivée dans une "zone" prendre un fast pass aux attractions qui en ont un et faire les autres attractions en attendant votre heure de rdv
-si vous n'avez pas pris votre pique nique et vos boissons, il y a un petit casino dans le hall de la gare juste à l'entrée du parc ! Car à l'intérieur, c'est 2,79€ la petite bouteille! Et tout est très cher en nourriture! Surtout qu'il y a beaucoup de monde et qu'on peut attendre facilement 1heure pour etre servit! La plupart des visiteurs s'installent sur des bancs ou même aux tables extérieures des restaurants fermés pour manger!
-ils ne sont pas indiqués mais vous avez des fontaines à eaux, des bariques avec évier en inox qui permettent de recharger vos bouteilles!
-si vous avez des enfants n'hésitez pas à louer une poussette! C'est moins de 9€ la journée ! Il y a des parkings à poussettes devant toutes les attractions. Notre fille a 5ans et ca a bien servit quant on passe la journée à marcher! La boutique qui en loue est à droite sur la place au kiosque qu'il y a une fois entré dans le parc. On nous a "volé" la poussette, à la sortie d'une attraction elle avait disparue. On est revenu à la boutique en prendre une autre sans soucis.
-pour la parade, installez vous au tout début. Comme ca une fois le dernier char passé, vous filez aux attractions qui sont désertées alors que la foule regarde encore sur tout le parcours de la parade.
-avant l'entrée dans le parc il y a une fouille des sacs et donc déja une file d'attente! Présentez vous à la fouille des sacs devant l'entrée du Walt Disney Studio car il y a moins de monde puis allez vers la droite vous etes devant l'entrée du disneyland park!

Voilà je ne pense à rien d'autres. Nous avons passé un séjour de rêve, malgré le monde et quelques files d'attente mais ca vaut le coup, tout est magique et nous attendons avec impatience de pouvoir y retourner!

Villeneuve d'Ascq, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

J'ai connu le parc il y a 15 ans, à cette époque c'était vraiment féérique. Aujourd'hui, la magie n'est plus là, impossible d'approcher les personnages Disney qui ne font que quelques apparitions éphémères dans la journée, toilettes propres le matin mais l'après midi ça laisse à désirer. Attractions qui tombent en panne (nous avons dû évacuer un manège). La nourriture est limite vu le prix qu'ils demandent. Sans compter les files d'attentes malgré qu'on y soit allé en pleine semaine début juin 2012.

Les petits parcs n'ont rien à envier à cette "pompe à fric".
Seul point positif, l'accès direct en tgv!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Parc Disneyland ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Parc Disneyland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Disneyland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.