“Triste constat” 2 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Namur, Belgique
“Triste constat”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer la we aux 2 parcs : une famille av enfant amateur de grands frissons
Resultats:
3 attractions fermés pour cause de travaux (Peter Pan.Idiana Jones. Nemo)
3 attractions en panne l'une apres l'autre le dimanche (Roller Coaster. Crush Coaster et...Space Mountain)
Si on compte les 3heures perdues à faire demi tour dans la fil car pas de chance, les pannes tombaient juste à l'instant où nous allions monter ds les attractions... nous comptons 3 tristes attractions le dimanche...
Nous sommes allés nous plaindre et la seule reponse etait...vous devez vous rendre sur notre site internet et enregistrez votre plainte....
NOUS AVONS PAYÉ PRESQUE 1000 € pour nous ballader dans les rues et acheter des objers hors de prix... voilà la magie pour les enfants en 2014 !

Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
9 avis sur les activités
“trop bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

j'ai visité plusieurs fois le parc et je m'en lasse pas !
dommage que les prix reste élevés quant on part en famille et que l'on viens de Montpellier :( (entrées-hotel-trajet )
Mais quel bonheur lorsqu'on arrive au portes de chez Mickey !!!!!
excellent parc !!!!!!!

Visité en juin 2013
Namur, Belgique
“Atractions en pannes”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Lamentable ce parc ! Il coute la peau des f...,4 attractions en pannes,3 autres fermées au publique et une perte de temps énorme pour évacuer celle-ci pour enfin refaire une autre file de 40 min. En une journée nous anvons pu faire 1 attraction !!
Lamentable , egalement , la façon dont Disney gère tout ces problemes en ne proposant aucune solution !

Visité en avril 2014
Rennes, France
4 avis sur les activités
“Très bon souvenir quand on est jeune et insouciant mais grande désilusion quand on y retourne adulte!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je suis retournée dans ce parc car j'en avais un très bon souvenir étant petite et je voulais refaire l'aventure. J'ai été en Août 2012 (dsl je n'avais pas de compte tripadvisor avant) un week end de canicule (40° en plein Paris) à mon grand désespoir. Première mauvaise surprise : pas de personnages de dessins animés dans les allées comme dans mes souvenirs (cause de grande chaleur peut être?) donc très déçue. Le temps d'attente par contre a été correct pour les attractions (space mountain, train de la mine...) heureusement vu la chaleur (plusieurs personnes ont fait des syncopes et les petits pleuraient de fatigue) et merci les coups de soleil (fil d'attente des fois sans espace pour se protéger mais par contre fontaines à eau dans tout le parc). Le repas du midi comme je m'en serais doutée a été très cher (15€ pour un sandwich et une boisson) avec des caissiers ne parlant pas français mais anglais! J'ai eu vraiment l'impression d'être prise pour un pion à qui on demande juste de sortir son porte monnaie. L'accueil n'est pas du tout personnalisé, on se croit dans une usine. Nous avons également mangé le soir dans un restaurant du parc, je vous laisse deviner la note et encore une fois aucun personnage à part ceux de la parade. Nous avons même assisté à une demande en mariage mais le charme était définitivement rompu pour ma part. Nous avions pris un passe 2 jours 2 parcs adultes car le prix était intéressant pour les 20 ans du parc. Le lendemain (nous avions dormi dans un étape hôtel à quelques minutes en métro) nous sommes donc allés au Disney Studio où ça change complètement de décor (plus américain, pas d'herbe et tout est en grand pour en mettre plein la vue). Niveau attraction le parc est plus accessible aux adultes notamment avec la tour de la terreur qui est à faire. Les files d'attente sont par contre interminable pour ce deuxième jour de canicule : on commence à être épuisé et l'envie de rentrer chez nous se fait ressentir. Pour conclure, ce fut un week end sympa entre amis mais je suis déçue d'y être retournée tellement j'avais un bon souvenir étant petite. Je ne pense pas y retourner de si tôt, c'est trop accès sur l'argent et la sur consommation des clients qui se font tous avoir en beauté.

Visité en août 2013
Villeurbanne, France
21 avis sur les activités
“Toujours féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Quel bonheur de passer une journée en famille dans ce parc. Le nouveau Space mountain est renversant. La petite de 6 ans a adoré Pinocchio , le dragon , buzz l éclair , les poupées , les tasses ....

Les voyageurs ayant consulté Parc Disneyland ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Parc Disneyland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Disneyland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.