“Sans surprise” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 101 sur 274 Restaurants à Marne-la-Vallée
Cuisines : Italienne, Française, Américaine, hamburgers
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Inspiré du monde magique du cinéma et de la télévision, Planet Hollywood s’affirme par son concept original.L’atmosphère de ce restaurant rappelle que nous sommes hors du commun : les murs et plafonds recèlent une collection de costumes et objets authentiques provenant de films aussi mythiques que « Autant en emporte le vent », « Terminator », « Dracula » ou bien encore « Titanic »...
Bordeaux, France
“Sans surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Aucune surprise : quand on va au PH on sait qu on va payer cher et manger moyen. Alors quand je vois des avis de gens déçus ça me fait sourire.
Bref la salle du resto est extrêmement bruyante, le personnel sympa mais le service approximatif. j ai pris les fajitas, rien à dire c était bon, 23€ par contre c est excessif mais bon on ne va pas revenir là dessus. Par contre une excellente surprise : la partie bar où les cocktails ( pina colada) sont très réussis et surtout à un prix normal soit 8€.
Bref, on y va une fois et on y retourne que si c est le resto de Disney Village qui a le moins d attente ( ce qui était notre cas ce soir là).

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Joué les Tours
“En passant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Lors de notre visite chez Disney, le Disney Village se trouve à proximité, nous avons donc choisi le planet Hollywood, je m'attendais au pire, mais finalement l'ensemble est plutôt correct. Le gros reproche étant le bruit de la salle comble ce Samedi.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

un peu cher le hamburger et les assiettes peu remplies
decor sympathique et pas trop d'attente
accueil bien et serveurs sympathiques

Visité en septembre 2012
Generac, France
“Super resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons très bien manger déco super le personnel est très agréable photo pendant le repas qu il vous vendent bien sur mais c sympa on repart avec photo et porte clé et il nous en on offrez deux on apprécie l attention . L addition 50 euros pour 2 adultes et un enfant très correct pour un repas copieux je le recommande

Visité en juin 2012
Le Petit-Paris, Ile-de-France, France
“voleur”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

je ne remet plus les pieds, parce que c est une equipe de voleurs,
on a fini notre journée de manege , par planet hollywood.
tjr remplie, on partant j oublie le panier de ma fille IKKS, il y avait les affaires de ma fille, des couches, des lingettes.
j appelle, planet hollywood en rentrant chez moi, j explique, la fille me le met de cote.
on s est mis d accord , pr la fin de semaine, 1 fois arrive la bas, plus de fille, plus de sac, plus rien. une manager qui me raconte des mensonges..
il ne retrouve plus le sac, donc pour moi, je conclu, qu il y a eu vol, et aucun geste commercial... planet hollywoodtu peus aller au d.....

Les voyageurs ayant consulté Planet Hollywood ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Planet Hollywood ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Planet Hollywood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.