“Pas aux standarts Dysney” 2 5 étoiles

Classé n° 79 sur 263 Restaurants à Marne-la-Vallée
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Soindres
“Pas aux standarts Dysney”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Habitués de Disneyland, nous avons été assez désagréablement surpris par celui-ci. Temps d'attente assez long. Buffets assez peu achalandé et sans réelle thématique. Qualité de la nourriture correcte mais sans plus. Salle très bruyante. Expérience à ne pas refaire.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“A éviter le midi... baisse de qualité flagrante !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes des habitués de ce buffet à volonté et, plus particulièrement, des restaurants de Disneyland Paris... il nous est très rare de nous plaindre mais je vous invite à éviter le service du midi et cela à cause du manque de clients (ceux-ci étant en majorité dans les Parcs Disney) !

En effet, le buffet en est réduit d'un bon tiers et les plats restent trop longtemps en attente, ce qui se ressent pour les plats chauds qui, du coup, sèchent (viande) ou ramollissent (frites).

Enfin, la qualité n'est pas au rendez-vous et nous avons à faire à de la matière première de basse qualité ou l'impression de consommer des plats préparés par Lidl & co., ce qui est très regrettable pour le tarif : 23,49€ sans boisson !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
toulouse
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous dormions à l'hotel et le buffet est bien achalandé pour petit et grand. Les boissons sont hors de prix donc préférés les menus avec boissons comprises.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
SAUVILLE
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Ce n'était pas notre première fois et nous avons été déçus par la baisse de qualité du buffet. Il reste copieux et chacun peut y trouver son compte mais pour le prix je trouve ça limite. La salle est toujours très bruyante et il est souvent difficile de trouver une table disponible à moins d'y aller très tôt, comme pour le petit déjeuner...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Restaurant simple mais pratique apres une journée dans le parc”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Après avoir mangé plusieurs fois à la Grange situé dans le Disney Village, j'ai opté pour ce restaurant sur le thème Western.
La nourriture n'y est pas extraordinaire, mais le choix y est plus grand. Le souci reste le monde, mais ce problème demeure dans tous les restaurants dès la fermeture du parc donc il faut s'en accommoder.
Je trouve donc ce restaurant correct même si le prix reste élevé (il l'est de partout).Il est un bon compromis et présente plus de choix que les restaurants proposés au village, et promet de retrouver sa chambre plus rapidement après une longue journée de marche !!
Bref le lieu est sympathique, et ne vaut pas d'être boudé.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chuck Wagon Cafe ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Chuck Wagon Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chuck Wagon Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.