“Très bonne animation mais repas moyen” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 14 Attractions à Marne-la-Vallée
Type : Performances, Disney, Parcs d'attractions
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : La Légende de Buffalo Bill : Le spectacle le plus incroyable du Far West ! Enfourchez votre monture et découvrez la conquête de l'Ouest dans ce fabuleux spectacle où les cow-boys s'affrontent dans l'arène. Partez à la rencontre du légendaire Buffalo Bill ainsi que d'illustres personnages comme le Chef Sitting Bull, Annie Oakley et les cavaliers Rough Riders, pour revivre la fantastique épopée du Far West, à grand renfort d'incroyables démonstrations de tirs et d'acrobaties. Mickey et ses amis se joindront à vous dans cette aventure épique.
“Très bonne animation mais repas moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'animation est vraiment top. Des chevaux, des bisons, des cowboys, et des diligence. On peut même participer au spectacle à la fin. On en a plein les yeux, c'est vraiment quelque chose a faire.
Par contre le repas n'est pas à la hauteur. On mange certe beaucoup mais pas de très bonne qualité.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Quincy-Voisins, France
14 avis sur les attractions
“pour amateur de dressages dans la "prairie" extrat”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

En y ajoutant le frugal repas servit, mais qui est copieux, on pass un bon moment, Le décors en lui même est assez originale

Aix-en-Provence, France
“Beau spéctacle et bon dîner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Vraiment super! Nous nous sommes régalés, le spectacle est vraiement prenant, les personnages de disney sont présents et les spectateurs participent aux animations.
Si vous arrivez en avance, un petit spectacle humoristique vous est présenté à côté du bar dans un décor style "western" j'adoooore!
Le repas servi est copieux, varié et très goûteux.
Nous y retournerons sans doute lors de notre prochain séjour à Disney!

Visité en mars 2014
Saint-Péray
4 avis sur les attractions
“Très bonne soirée en famille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nos filles de 8 et 3 ans ont été captivées par le spectacle 2heures durant, incroyable! Les cowboys ont fait le show avec chevaux et bisons, sans oublier les indiens et les personnages Disney. Le menu est convivial et convient aux petits comme aux grands, il ne faut pas y aller pour trouver de la haute gastronomie c'est plutôt bonne franquette ce qui est en accord avec l'esprit de la soirée. Un très bon moment donc et un vif succès auprès des enfants !

La Garde, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

C'est a faire!!! Le décor est génial, le spectacle est très agréable, les personnages de Disney sont bien présent donc notre fille a beaucoup aimé, par contre il ne faut pas s'attendre a un super repas, c'est pas fantastique. Le personnel est très sympathique. Et le faite de repartir avec le chapeau c'est cool.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Légende de Buffalo Bill avec Mickey et ses amis ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Légende de Buffalo Bill avec Mickey et ses amis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Légende de Buffalo Bill avec Mickey et ses amis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.