“diner spectacle” 5 5 étoiles
Avis sur Buffalo Bill's Wild West Show

Buffalo Bill's Wild West Show
Disney Village, Marne-la-Vallée, France
Classé n° 1 sur 17 Attractions à Marne-la-Vallée
Type : Performances, Disney
Attraction Details
Guînes, France
5 avis sur les activités
“diner spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Vraiment super ! Beaucoup d'ambiance, le spectacle est en anglais, bisons, buffles, chevaux, cow-boys, Indiens.
Lorsqu'on arrive on nous donne un chapeau qui détermine "notre équipe", pendant le spectacle on est sollicité pour encourager le représentant de l’équipe.
Nous nous sommes régalés, le spectacle est vraiment prenant, le repas très bon, chili servi dans un bol métallique, pommes de terre sautées cuisse de poulet travers de porc, crumble de pommes glace vanille, boisson(eau, coca,bière) café ou thé en fin de repas.
Petit plus : on repart avec le chapeau et nous avons trouvé des place à 35 euros.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
“En dessous de tout !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

J y allais avec des attentes modérées: sans doute bon spectacle et nourriture moyenne. Mais quelle déception ! Nourriture tout simplement immangeable (tant pour les enfants que pour les adultes) et show qui ressemble plus a un sous intervilles. Payer près de 300€ pour sortir en ayant faim et un show ou on vous prend vraiment pour des c... (Cris, applaudissements, taper avec ses couverts,...).

Visité en juin 2014
“un bon moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

un bon moment se spectacle, et la nourriture est bonne! très bon spectacle une bonne ambiance! j'y retournerais avec grand plaisir!

Visité en janvier 2014
“Très bonne animation mais repas moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'animation est vraiment top. Des chevaux, des bisons, des cowboys, et des diligence. On peut même participer au spectacle à la fin. On en a plein les yeux, c'est vraiment quelque chose a faire.
Par contre le repas n'est pas à la hauteur. On mange certe beaucoup mais pas de très bonne qualité.

Quincy-Voisins, France
13 avis sur les activités
“pour amateur de dressages dans la "prairie" extrat”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

En y ajoutant le frugal repas servit, mais qui est copieux, on pass un bon moment, Le décors en lui même est assez originale

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Bill's Wild West Show ont aussi consulté

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Buffalo Bill's Wild West Show ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Bill's Wild West Show, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.